Un enfant conçu par plusieurs parents : Dieu a dû prévoir cela...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Tout ça me rappelle le Turc qui s'est rendu compte qu'il était le père que d'un seul des jumeaux qu'a eu sa femme :D

En passant des tests ADN dans le cadre d'une procédure de divorce, un Turc a eu une surprise : il n'est père que d'un de ses jumeaux.

La faute au phénomène de super-fécondation : " Il survient lorsque la femme produit deux ovules dans un cycle menstruel", explique le professeur Rusen Aytac, chef du département de gynécologie de l'Université d'Ankara (capitale de la Turquie).

" Si cette femme a des relations sexuelles avec deux hommes différents dans une courte période, cela peut aboutir à une grossesse double, chaque ovule portant un matériel génétique différent", a-t-il expliqué. Si le phénomène est extrêmement rare, la même histoire était arrivée à un couple américain en mai dernier.
http://lci.tf1.fr/insolite/2010-01/jumeaux-a-deux-peres-5663128.html

S'il est salafiste, il a dû dire : ma femme a perdu la tête....:rolleyes:

Et c'est là qu'il a sorti un sabre pour lui trancher la gorge mais sans violence...:rolleyes:

Non...la suite est là:
"Le triste dénouement de l'histoire est que le pére "floué" a décidé de conserver la garde de son enfant biologique, et que l'autre a été placé dans une institution. Quant à la mère, ayant reçu des menaces de mort de ses parents et de ceux de son mari, elle a obtenu une injonction du tribunal leur interdisant de s'approcher de moins de 500 mètres de son domicile."

La classe quoi...:rolleyes:

Non...la suite est là:
"Le triste dénouement de l'histoire est que le pére "floué" a décidé de conserver la garde de son enfant biologique, et que l'autre a été placé dans une institution. Quant à la mère, ayant reçu des menaces de mort de ses parents et de ceux de son mari, elle a obtenu une injonction du tribunal leur interdisant de s'approcher de moins de 500 mètres de son domicile."

La classe quoi...:rolleyes:

Sont gentils, elle aurait pu être lapidée quand même...:rolleyes:

Ce sujet devrait être dans le JRAD, vous l'avez complètement torpillé les néo-eugénistes!!!

Vous avez quelques dégénérences apparentes déjà?

C'est dead pour vous déjà!!!

Elle a dû lui expliquer qu'elle avait eu la visite d'un djinn...:rolleyes:
Et c'est là qu'il a sorti un sabre pour lui trancher la gorge mais sans violence...:rolleyes:
Sont gentils, elle aurait pu être lapidée quand même...
Naan...c'est la Turquie...Une société moderne

Naturellement il s'agit de conception génétique où l'enfant conçu partage la patrimoine génétique de plusieurs personnes.

Par exemple 2 ovules de deux femmes différentes et les spermatozoïdes du père.

L'enfant récupère les gênes des trois personnes.:)

une enfant conçu par plusieurs ? j'ai tt de suite penser a plusieurs bladinautes mdr

Naturellement il s'agit de conception génétique où l'enfant conçu partage la patrimoine génétique de plusieurs personnes.

Par exemple 2 ovules de deux femmes différentes et les spermatozoïdes du père.

L'enfant récupère les gênes des trois personnes.:)

Voici la réponse est prévue depuis la création d'Adam :

قوله تعالى : ( وَلأُمَنِيَنَّهُمْ وَلآمُرَنُّهُمْ فَلَيُبَتِّكُنَّ آذَانَ الأَنْعَامِ وَلآمُرَنَّهُمْ فَلَيُغَيِّرُنَّ خَلْقَ اللَّهِ وَمَن يَتَّخِذِ الشَّيْطَانَ وَلِياًّ مِّن دُونِ اللَّهِ فَقَدْ خَسِرَ خُسْرَاناً مُّبِيناً * يَعِدُهُمْ وَيُمَنِّيهِمْ وَمَا يَعِدُهُمُ الشَّيْطَانُ إِلاَّ غُرُوراً ) (سورة النساء 119-120)

119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles(45) aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altèreront la création d’Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.

Sourate les femmes 119-120.

(45) Ils fendront les oreilles: pratique superstitieuse des païens de l’Arabie pré-islamique (voir aussi S. 5, v. 103).

Oui mais ils ne voient pas tout les modos, sont débordés...y'a des vrais indisciplinés ici!

Avec les HS tu parles d'une évolution....Zack le maître chat va tout recadrer avec Mavérite!

Humour du jour normale, pas de bonne, pas de mauvaise...

Il y a des modos pour juger ça...Pour ma part ça me parait une évolution du topic tout à fait normale...

Tu es déjà de bonne humeur?:D

Oui mais ils ne voient pas tout les modos, sont débordés...y'a des vrais indisciplinés ici!

Avec les HS tu parles d'une évolution....Zack le maître chat va tout recadrer avec Mavérite!

Humour du jour normale, pas de bonne, pas de mauvaise...

Bon je vous demande d'arrêter les HS, on peu se détendre de temps en temps mais il ne faut pas que ça dure, revenons au fond du problème.

Avec les évolutions de la science, je crois qu'on réalisera tôt ou tard :

1) La vie éternelle sur terre.

2) La conception d'un enfant selon ses propres critères.

3) la conception sans femme, uniquement en utilisant l'ADN d'un bout de peau.

4) la découverte de vie intelligente extra-terrestre.

5) La correction de toutes les anomalies ou erreurs de la nature....etc

Il faut bien rectifier tous les défauts dû au hasard, non?

Avec les évolutions de la science, je crois qu'on réalisera tôt ou tard :

1) La vie éternelle sur terre.
Non...L'allongement de la vie mais l'éternité :rolleyes:

2) La conception d'un enfant selon ses propres critères.
Ça a déjà commencé...

3) la conception sans femme, uniquement en utilisant l'ADN d'un bout de peau.

Sans femme ou sans homme...ou sans les deux...Oui un utérus artificiel est probable d'ici une vingtaine d'années maximum...
4) la découverte de vie intelligente extra-terrestre.
Oui mais faut visiter beaucoup de planètes quand même...et qui sont très loin!!

5) La correction de toutes les anomalies ou erreurs de la nature....etc

Faut pas rêver non plus...

Pour eclaircir l'aspect scientifique de ce post, la technique dont nous parlons est une technique qui consiste à prendre un ovule d'une donneuse, en extraire le noyau, le remplacer par le noyau d'un ovule de la mere et le fecondé avec un spermatozoide du pere.
le but etant d'evité des maladie genetique lié au noyau des mitochondries contenues dans l'ovule. les mitochnodries se divisent de manieres autonomes, et ont un noyau propres et toutes les mitochondries du corps proviennent des mitochondries de l'ovules.
ainsi ont remplaces les mitochondries defaillantes d ela mere par les mitochondries normales de la donneuse.
Effectivement la plus grande part du genome est nucleaire et proviendrades deux parents 'reels' mais la donneuse fournira tout de meme assez de genes pour eviter la maldie et permettre la survie des enfants

http://en.wikipedia.org/wiki/Three-parent_baby

Même lors d'une partouze l'enfant n'a que deux parents.

Le patrimoine génétique provient d'UN spermatozoïde et d'UNE ovule, pas plus pas moins.

sauf dans le cas de jumeau dizygote!!

la femme étant une filoute! a eu deux rapports avec deux hommes différents et bam chacun à fécondé une ovule loooool

9 mois après un bébé blanc et un noir :intello:

Retour