Un enfant de 2 ans frappé à coups de ceinture et de balais durant 5 mois

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Une mère de famille et son compagnon ont comparu devant le tribunal correctionnel de Toulouse pour des maltraitances commises sur l'enfant de la maman, âgé de 2 ans et demi.

Les faits se sont déroulés de janvier à mai 2017 au domicile familial situé à Toulouse.

Tous les 2-3 trois jours, la maman frappait son petit garçon avec une ceinture, un manche à balai ou encore une tringle à rideaux.

«Dans l'appartement, il n'y avait aucun jouet. Et l'enfant dormait sur le canapé puisque sa mère avait jeté son matelas après qu'il a mouillé son lit !» a expliqué la procureure à l'audience.

C'est un voisin qui, intrigués par les cris et les pleurs réguliers de l'enfant, avait donné l'alerte. Les services d'aides à l'enfance avaient découvert des lésions sur l'ensemble du corps du petit.

La mère de famille a été condamnée à 36 mois de prison dont 18 avec sursis avec mise à l'épreuve. Le beau-père a écopé de 24 mois de prison dont 18 mois avec sursis. Ils ont été placés en détention provisoire.
http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/14/2593622-coups-ceinture-balai-petit-garcon-30-mois.html
 
Le pauvre petit :eek:

J'espère qu'on va lui retirer la garde...à 2 ans c'est normal de ne pas être encore propre! Et il ne mérite bien sûr pas tous ces coups:confused:
 
Retour
Haut