Un enfant peut il être gay et drag queen et danser pour des adultes gays?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Euhh il se passe quoi là en ce moment? Un enfant gay, travesti en drag queen, qui se produit dans les bars gay parce qu'il l'a décidé lui même???? Mais depuis quand un enfant a t il une sexualité et que'on ne vienne pas me dire "mais nan ça n'a rien à avoir avec la sexualité, c'est juste du fun" allez vous pendre... ouais ne sortez surtout pas cet argument sordide
Depuis quand on sussure à un enfant qu'il a le droit de changer de sexe et qu'il naît non genré et que c'est à lui de choisir son sexe et donc sa sexualité, son attirance sexuelle

On est entrain de vivre quoi là????????

Tu parles du gamin aux usa qui a ouvert un club pour des adultes de - de 20 ans? ce sont les drag kids et oui comment torpiller les cerveaux des gamins....

Ben ce sont eux qui le mettait devant des émissions de Drag Queen dès ses 2 ans apparemment...donc oui, on peut en parler. Et de la notion de "maltraitance" à enfants aussi, si on ose. :rolleyes:
Clairement la faute incombe à 100% aux adultes qui maltraitent psychologiquement ces enfants! mais laissez les grandir normalement:!
On sexualise des gamins, on les jette dans la fausse aux lions en chaleur, on abaisse l'âge officielle légal pour avoir des relations sexuelles et hop , le tour est joué

Oui oui on glisse rapidement vers la pédophilie, bientôt ça sera clairement et officiellement légal

et ça ne fait aucun bruit, insidieux, ça passe crème , normal...
Par contre une femme se promenant dans la rue avec un voile c'est un scandale d'état!
C'est très pernicieux ce concept de liberté sexuelle, il mène au pire...et bien sûr que la religion et sa "moralité" jusque dans le rapport au corps est considérée comme un adversaire.
Deux visions qui s'opposent sur presque tout, et pour cause...

@nwidiya, ils en parlent sur tf1 ,7a8 .
il y a le sujet qui passe la

c'est quoi ce monde :desole:
j'ai découvert sur youtube
je n'ose même pas allumer car ça va vite menerver on va tenter d'asoucir ça, avec des musiques tristes pour qu'on trouve ça touchant (on est dans le mind control, le controle mentale faut pas l'oublier)
Tout le monde est complice de ce truc ça me répugne

Bah rien de nouveau et tu es avertie comme moi il me semble la pédo' bientôt légalisé mais depuis 68 en france par exemple le lobby pédo' se cachait déjà derrière le lobby homo bienvenue dans le monde réel........
Oui oui on glisse rapidement vers la pédophilie, bientôt ça sera clairement et officiellement légal

C'est clair ça fait des années qu'on alerte enfin les générations de 68 et après et que si le lobby homo est si puissant en France et aux usa c'est pas pour rien ....rien contre les homos mais les pervers qui se cachent derrière pour se taper des gosses non pasaran.....y'a des lois qui sont en train de passer avec consentement pas consentement etc....des pédos qui sont en liberté...des puissants avec du fric....

Craignez pour vos gosses dans les écoles surtout car aujourd'hui on sait même plus ce qui est inculqué dans leur petit cerveau et qui les encadrent surtout...

Depuis le temps que certains attendent...

Euhh il se passe quoi là en ce moment? Un enfant gay, travesti en drag queen, qui se produit dans les bars gay parce qu'il l'a décidé lui même???? Mais depuis quand un enfant a t il une sexualité et que'on ne vienne pas me dire "mais nan ça n'a rien à avoir avec la sexualité, c'est juste du fun" allez vous pendre... ouais ne sortez surtout pas cet argument sordide
Depuis quand on sussure à un enfant qu'il a le droit de changer de sexe et qu'il naît non genré et que c'est à lui de choisir son sexe et donc sa sexualité, son attirance sexuelle

Tu ne dois pas tout mélanger.

Qu'un enfant prétendument veuille s'exhiber dans des bars de gays (ou d'hétéros, peu importe), c'est inacceptable et révoltant. En raison du problème du consentement qui n'est pas éclairé ni suffisamment libre.

Mais la problématique des jeunes qui ont des difficultés au sujet de leur identité sexuelle, et parfois qui ont des caractéristiques corporelles intersexuées, c'est un problème bien distinct, et ça n'a rien à voir avec un "choix" arbitraire, et capricieux, et ce n'est pas une maladie mentale non plus. La nature n'a aucune obligation d'obéir à nos constructions langagières et idéologiques. Et je pense que tu es assez intelligente pour comprendre cela.

Les jeunes sont déjà suffisamment sadiques envers ceux parmi eux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas se conformer aux attentes sociales sur la virilité (ou, pour les filles, les attentes sociales sur la féminité) : les adultes n'ont vraiment pas besoin d'en rajouter une couche!

Clairement la faute incombe à 100% aux adultes qui maltraitent psychologiquement ces enfants! mais laissez les grandir normalement:!
On sexualise des gamins, on les jette dans la fausse aux lions en chaleur, on abaisse l'âge officielle légal pour avoir des relations sexuelles et hop , le tour est joué

Je suis 100% contre la sexualisation des gamines! Quant à l'évolution sociale appréhendée vers la pédophilie, c'est peut-être exagéré, peut-être pas, mais c'est évidemment inacceptable, et il faut résister de toutes nos forces. Cependant, c'est pas une raison pour retourner à des valeurs conservatrices imposées qui ne conviennent pas à tout le monde. Il faut plutôt défendre un féminisme responsable et scientifiquement informé.

Bah rien de nouveau et tu es avertie comme moi il me semble la pédo' bientôt légalisé mais depuis 68 en france par exemple le lobby pédo' se cachait déjà derrière le lobby homo bienvenue dans le monde réel........
Ça sera bientôt même' obligatoire

On est en train de vivre NEOM :wazaa:

Et pourquoi parce que tout les politique juge et autre sont des pédophiles en puissance

j'ai découvert sur youtube
je n'ose même pas allumer car ça va vite menerver on va tenter d'asoucir ça, avec des musiques tristes pour qu'on trouve ça touchant (on est dans le mind control, le controle mentale faut pas l'oublier)
Tout le monde est complice de ce truc ça me répugne

C'est qui tout le monde? Je crois pas que toutes les féministes et militants ou philosophes humanistes soient dans le même bateau. Quant au mind control, il ne vient pas d'un seul camp.

Au Canada ils ont augmenté l'âge de la majorité sexuelle en 2008. Oui, augmenté! Et perso, je la mettrais pas à 16 ans, comme ils ont fait, mais au moins à 18 ans, et peut-être plus.

Perdez pas de vue non plus qu'il y a beaucoup de désinformations, fake news, mensonges de la part d'idéologues, de fanatiques, etc. qui circulent sur le net au sujet de l'éducation sexuelle, de la législation ou des théories sur le genre ou les agissements des LGBT.

C'est écœurant en effet, ces pauvres gamins jetés à la prédation de ces malades pédophiles. On n'en fini jamais d'être surpris, je te comprend, ça donne la nausée ,

ce genre de chose laisse perplexe
Clairement
Et ceux qui viennent justifier Comme des chiens galeux et daleux...
Ils
Vénèrent le chetane et viennent faire la
Morale
Des vieux ta7ane pervers tfooo aalihom

Ét certains' ici cautionnent ils' me degoutent ils me
Repugnent
Tjs a essayer de justifier l'injustifiable
De la raclure des pedo én puissance

Ça empêche pas qu'il y a pas à faire d'amalgame entre la pédophilie et fournir du soutien à des jeunes qui souffrent en raison de difficultés d'identité ou d'orientation sexuelle, et qui dans bien des cas sont tourmentés par leur famille et leurs pairs! J'espère que tu comprends que plusieurs sont à risque de faire des tentatives de suicide parce qu'ils se sentent rejetés et sans valeur ou dégénérés ou je ne sais quoi.

Retour