Un enfant peut il être gay et drag queen et danser pour des adultes gays?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
il faut être vigilant, l éducation et les valeurs des enfants apprises à la maison deviennent plus que fondamentale
Je n'ose même pas allez chercher sur internet :pleurs:

Trop de choses en même temps @nwidiya ... Ce monde me fait peur et j'ai tellement peur pour les et mes enfants.
Je n'ose même pas allez chercher sur internet :pleurs:

Trop de choses en même temps @nwidiya ... Ce monde me fait peur et j'ai tellement peur pour les et mes enfants.

Je suis 100% contre la sexualisation des gamines! Quant à l'évolution sociale appréhendée vers la pédophilie, c'est peut-être exagéré, peut-être pas, mais c'est évidemment inacceptable, et il faut résister de toutes nos forces. Cependant, c'est pas une raison pour retourner à des valeurs conservatrices imposées qui ne conviennent pas à tout le monde. Il faut plutôt défendre un féminisme responsable et scientifiquement informé.

Mais Qu’est ce que tu racontes toi encore ??

Euhh il se passe quoi là en ce moment? Un enfant gay, travesti en drag queen, qui se produit dans les bars gay parce qu'il l'a décidé lui même???? Mais depuis quand un enfant a t il une sexualité et que'on ne vienne pas me dire "mais nan ça n'a rien à avoir avec la sexualité, c'est juste du fun" allez vous pendre... ouais ne sortez surtout pas cet argument sordide
Depuis quand on sussure à un enfant qu'il a le droit de changer de sexe et qu'il naît non genré et que c'est à lui de choisir son sexe et donc sa sexualité, son attirance sexuelle

On est entrain de vivre quoi là????????
Merci le modernisme!
Quand on croit que la raison humaine (en réalité la raison de l'élite du moment) peut définir la morale, ce qui est bien et ce qui est mal, ce qui est juste et injuste, ce qui se fait et ne se fait pas.... les normes sociales etc...
Eh bien on arrive naturellement à ça et à bien pire.
Tout cela sera évidement justifier à coup de propagande et si tu t'insurge, tu seras traiter au mieux de ringarde, réac,... au pire de terroristes, d'ennemie de la "liberté" et de l'"égalité" deux parmi les plus importantes idoles de notre temps.

Merci le modernisme!
Quand on croit que la raison humaine (en réalité la raison de l'élite du moment) peut définir la morale, ce qui est bien et ce qui est mal, ce qui est juste et injuste, ce qui se fait et ne se fait pas.... les normes sociales etc...
Eh bien on arrive naturellement à ça et à bien pire.
Tout cela sera évidement justifier à coup de propagande et si tu t'insurge, tu seras traiter au mieux de ringarde, réac,... au pire de terroristes, d'ennemie de la "liberté" et de l'"égalité" deux parmi les plus importantes idoles de notre temps.

Le "modernisme" n'est pas monobloc ni consensuel, et les féministes et militantes et militants sont au moins aussi préoccupés que tu peux l'être des atteintes à la dignité des femmes et des enfants et des abus de la marchandisation de l'existence humaine!

Arrêtez de vous imaginer que vous représentez une élite morale de "purs" et qu'en dehors c'est les ténèbres partout.

Le "modernisme" n'est pas monobloc ni consensuel, et les féministes et militantes et militants sont au moins aussi préoccupés que tu peux l'être des atteintes à la dignité des femmes et des enfants et des abus de la marchandisation de l'existence humaine!

Arrêtez de vous imaginer que vous représentez une élite morale de "purs" et qu'en dehors c'est les ténèbres partout.
Tu confonds un peu les choses.
Quand ceux qui forment tes opinions depuis ta plus tendre enfance, définissent pour toi le bien et le mal il normal que les limites de la dignité humaine soient relatives à leurs interets du moment.

Selem aleykum

Bah justement on ne leurs susure pas en temps normal, mais avec ce qu’ils instaure comme « programme » pour les futurs générations et bien c’est ce qu’ils veulent rendre normal dans la société d’aujourd’hui Leurs plan pour nos enfants et ceux qui suivront.

Qui c’est eux ?? Bin les costauds nos dirigeants. Oui, oui.. on est bien d’accord c’est déprimant, terrifiant, choquant...

Euhh il se passe quoi là en ce moment? Un enfant gay, travesti en drag queen, qui se produit dans les bars gay parce qu'il l'a décidé lui même???? Mais depuis quand un enfant a t il une sexualité et que'on ne vienne pas me dire "mais nan ça n'a rien à avoir avec la sexualité, c'est juste du fun" allez vous pendre... ouais ne sortez surtout pas cet argument sordide
Depuis quand on sussure à un enfant qu'il a le droit de changer de sexe et qu'il naît non genré et que c'est à lui de choisir son sexe et donc sa sexualité, son attirance sexuelle

Selem aleykum

Bah justement on ne leurs susure pas en temps normal, mais avec ce qu’ils instaure comme « programme » pour les futurs générations et bien c’est ce qu’ils veulent rendre normal dans la société d’aujourd’hui Leurs plan pour nos enfants et ceux qui suivront.

Qui c’est eux ?? Bin les costauds nos dirigeants. Oui, oui.. on est bien d’accord c’est déprimant, terrifiant, choquant...

Le pouvoir dans un contexte démocratique se trouve chez les gens qui possèdent les médias et les plus grandes boites financières. Puis viennent ceux qui ont les multinationales, gèrent l'administration et l'armée.
Grace au pouvoir médiatique on peut effectivement éduquer les masses sur des générations à travers les mangas, les films, les séries, les JT qu'elle passera des heurs a regarder.

Tu confonds un peu les choses.
Quand ceux qui forment tes opinions depuis ta plus tendre enfance, définissent pour toi le bien et le mal il normal que les limites de la dignité humaine soient relatives à leurs interets du moment.

Les limites de la dignité humaine selon Piyale sont aussi relatifs à ses intérêts du moment. Et les limites de la dignité humaine selon les auteurs que Piyale trouvent convaincants (selon ses intérêts du moment) sont aussi relatifs à leurs intérêts qu'ils avaient au moment d'écrire.

Tu n'es pas fait d'une autre substance que les autres pour te donner ainsi le privilège d'échapper magiquement aux conditionnements.

Quant à ceux qui forment mes opinions : il y a une pluralité d'auteurs qui prétendent former mon opinions, religieux ou non, de gauche ou de droite, etc., et j'essaie simplement de préférer ceux et celles qui sont les plus sensés. Ce qui veut dire, par exemple, que j'ai été influencé par Kant, les évangiles, les stoïciens, des textes de l'Église, des auteures féministes, etc.

Oui, ils ont l’argent donc le pouvoir. Que pouvons nous faire à notre niveau.. à part nous préserver du mieux qu’on le peux et s’en remettre à Allah.

Le pouvoir dans un contexte démocratique se trouve chez les gens qui possèdent les médias et les plus grandes boites financières. Puis viennent ceux qui ont les multinationales, gèrent l'administration et l'armée.
Grace au pouvoir médiatique on peut effectivement éduquer les masses sur des générations à travers les mangas, les films, les séries, les JT qu'elle passera des heurs a regarder.

Les limites de la dignité humaine selon Piyale sont aussi relatifs à ses intérêts du moment. Et les limites de la dignité humaine selon les auteurs que Piyale trouvent convaincants (selon ses intérêts du moment) sont aussi relatifs à leurs intérêts qu'ils avaient au moment d'écrire.

Tu n'es pas fait d'une autre substance que les autres pour te donner ainsi le privilège d'échapper magiquement aux conditionnements.

Quant à ceux qui forment mes opinions : il y a une pluralité d'auteurs qui prétendent former mon opinions, religieux ou non, de gauche ou de droite, etc., et j'essaie simplement de préférer ceux et celles qui sont les plus sensés. Ce qui veut dire, par exemple, que j'ai été influencé par Kant, les évangiles, les stoïciens, des textes de l'Église, des auteures féministes, etc.
Les limites de la morale et de la dignité définis par les maitres du monde modernistes changeant très souvent, alors que celles définis par l'Islam sont les meme depuis 14 siècles. Tout simplement parce que la référence n'est pas lié au pouvoir du moment.
Par contre, les gens qui dressent les masses à ce qu'est la morale produite par la raison de l'élite et bien cela donne les choses les plus ignobles telles que le communisme, le nazisme ou encore l’impérialisme.
Pouvoir louer des femmes afin d'avoir des enfants c'est une chose ignoble mais qui ne l'est plus pour ceux qui ont été dressé à la morale moderniste et ce pour le plus grand bien du marché!
En outre, ce qui te semble sensé n'est que la conséquence de ton formatage. Tu produis des jugements en usant de références définit dans le cadre de la morale moderniste du moment.

Dernière édition:
Les limites de la morale et de la dignité définis par les maitres du monde modernistes changeant très souvent, alors que celles définis par l'Islam sont les meme depuis 14 siècles. Tout simplement parce que la référence n'est pas lié au pouvoir du moment.
Par contre, les gens qui dressent les masses à ce qu'est la morale produite par la raison de l'élite et bien cela donne les choses les plus ignobles telles que le communisme, le nazisme ou encore l’impérialisme.
Pouvoir louer des femmes afin d'avoir des enfants c'est une chose ignoble mais qui ne l'est plus pour ceux qui ont été dressé à la morale moderniste et ce pour le plus grand bien du marché!
En outre, ce qui te semble sensé n'est que la conséquence de ton formatage. Tu produis des jugements en usant de références définit dans le cadre de la morale moderniste du moment.

Ce qui semble sensé à Piyale n'est que le résultat de son formatage. Il produit des jugements en usant de références définies dans le cadre de la morale que ses maîtres lui ont transmise selon les intérêts qu'ils avaient à ce moment-là. :rolleyes:

C’est pas encore aller au fond des choses. Les textes du passé, incluant les textes sacrés, sont en soi des textes morts. Ce sont les personnes actuelles qui font le choix de les rendre vivants, de les prendre comme autorités pour la conduite de leur vie. Autrement, les textes disent tout et leur contraire, mais seuls une minorité sont encore réédités et sont encore lus par un lectorat substantiel. Les gens ont arrêté de prendre au sérieux la religion manichéenne, cathare ou babylonienne, mais ils prennent encore au sérieux des textes comme la Bible, le Coran, les Védas, etc. Pourquoi? Bien, selon le « piyalisme », c’est parce que des « élites » actuelles disent aux gens que la Bible, le Coran, les Védas, etc., méritent d’être pris au sérieux, et apparemment des gens comme Piyale acceptent ce formatage passivement.

C’est choquant.
Je ne vois pas comment on peut se satisfaire de ce genre de dérives.

p
Le monde part *******

Les garçons sont autant en danger que les petites filles ....tu deviens trouble toi...
Oui ce genre de tordus existent aussi, et les garçons sont à protéger aussi. Mais les corps de gamines subissent bien plus de pressions pour être "sexualisées" (par exemple à travers les chanteuses, les actrices, les vedettes, la mode, sans parler de la pression des garçons eux-mêmes).

Je répète aussi que je trouve répugnant l'amalgame fait au début entre le problème de l'identité de genre chez les jeunes (qui sont souvent fragiles et sensibles aux cruautés des autres) et les crimes sexuels commis contre des enfants!
Y a zéro amalgame le post ést tres clair
Je ne sais pas ce que tu essayes de faire ici mais tes propos sont très douteux . Ici 99% ne cautionnent pas et ont d'emblée COmpris mon propos et condamnent a l'unanimité
Faut etre sacrément tordu pour faire des amalgames quand les propos sont clairs'
Tu ne détourneras plus ce' post

Le mind contrôle c'est aussi légitimer ce que je dénonce Dans Ce post : sexualisation des enfants livrés à des pédophiles en puissance ... sous couvert de liberté d'expression

Le formatage des esprits est plutôt dans le sens de penser tous pareil et obéir aux mêmes Dogmes.. La diversité naturelle est justement à l'encontre de tout formatage.
Les gay représentent moins de 10% des populations(si on pouvait donner du crédit a des statistiques) de tout temps... Laisser les enfants grandir naturellement et découvrir leur orientation... Le soucis est que la société est sexialisée. Les média sont capables de rendre un parquet erotiqie pour te le vendre. Les modes et les prêts à porter aussi... Les marques rivalisent dans les design de vêtements à destination de jeunes filles...
Que des heteros surmaquillent leur gamines ou que des LGBT drag queen des garçons dans cette société devraient nous choquer de la même façon... Mais ce n'est pas le cas...
Il est évident que cet enfant n'est pas à sa place dans ce contexte.. Mais plutôt dans un jardin d'enfant, une colo ou une école de musique... Mais cette sociétés est consumériste sans limite. Y compris les humains enfants et adultes. Il suffit de faire un tour le soir sur les portes de periph parisiens ou sur les boulevards des maréchaux nord pour être révulsés, la traite des humains y est courante tout adultes qu'elles/ils sont... Tout aussi abject que notre sujet... La société moderne et ce modèle qui met l'humain en esclave consommable au service du profit.

Oui ce genre de tordus existent aussi, et les garçons sont à protéger aussi. Mais les corps de gamines subissent bien plus de pressions pour être "sexualisées" (par exemple à travers les chanteuses, les actrices, les vedettes, la mode, sans parler de la pression des garçons eux-mêmes).
Les garçons ne sont pas mieux lotis.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi

Et là pas besoin de modernité, de consumérisme, de théorie du genre, d'influence des médias ou de lobby lgbt.

Retour