Un enfant peut il être gay et drag queen et danser pour des adultes gays?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
J avais déjà vu ce gamin .....il me fait trop de peine

Ça m étonnerait pas qu on apprenne un jour son décès par suicide ou overdose , quel humain pourrait être heureux et stable de cette manière ?

Les parents mériteraient d aller en justice .....
Mais non voyons c'est en le prenant en charge qu'il risque de se suicider
Un enfant à le droit de tout faire Si il menace De se suicider

Deja un enfant Avec des idées suicidaires doit être pris en charge de manière urgente! Parce Qu à leur âges tu ne penses pas à des choses graves Comme ça ! Mais non là c'est l'évolution tu comprends ...

Dernière édition:
Mais non voyons c'est en le prenant en charge qu'il risque de se suicider
Un enfant à le droit de tout faire Si il menace De se suicider

Deja un enfant Avec des idées suicidaires doit être pris en charge de manière urgente! Parce Qu à leur âges tu ne penses pas à des choses graves Comme ça ! Mais non là c'est l'évolution tu comprends ...

Pauvre gamin'...une vie foutue

Ce qui semble sensé à Piyale n'est que le résultat de son formatage. Il produit des jugements en usant de références définies dans le cadre de la morale que ses maîtres lui ont transmise selon les intérêts qu'ils avaient à ce moment-là. :rolleyes:
C'est absolument vrai! Sauf que mes références à moi ne changent pas avec le changements de maitres...

C’est pas encore aller au fond des choses. Les textes du passé, incluant les textes sacrés, sont en soi des textes morts. Ce sont les personnes actuelles qui font le choix de les rendre vivants, de les prendre comme autorités pour la conduite de leur vie. Autrement, les textes disent tout et leur contraire, mais seuls une minorité sont encore réédités et sont encore lus par un lectorat substantiel. Les gens ont arrêté de prendre au sérieux la religion manichéenne, cathare ou babylonienne, mais ils prennent encore au sérieux des textes comme la Bible, le Coran, les Védas, etc. Pourquoi? Bien, selon le « piyalisme », c’est parce que des « élites » actuelles disent aux gens que la Bible, le Coran, les Védas, etc., méritent d’être pris au sérieux, et apparemment des gens comme Piyale acceptent ce formatage passivement.
C'est valable pour le christianisme mais pas pour l'islam.

Des prêtres ????? J ai écrit ça? Walah j'en m'en rappelle pas tu peux me citer ?
Non je provoque.. te connaissant tu n'écrirais jamais une chose pareille.

c'est juste que je voulais par mes interventions reconstruire le lien fait entre l'homosexualité et cette dérive qui utilise des enfants ( innocents par définition) à des fins de promotion d'une orientation sexuelle qui de fait est naturelle et non un choix
de même que d'autres l'utilisent pour descriminer les même orientations de façon arbitraires

les homo ne sont pas des pédophiles ... sur ce chapitre les hétéro comptabilisent l'écrasante majorité des crimes

Le mind contrôle c'est aussi légitimer ce que je dénonce Dans Ce post : sexualisation des enfants livrés à des pédophiles en puissance ... sous couvert de liberté d'expression
Absolument! Et de plus en plus de gens s'en rendent compte enfin.
Le modernisme avec notamment les lumières (mais ça date de bien avant) a à travers la révolution bourgeoise pu imposer sa nouvelle religion et entre autre le mensonge selon lequel notre raison peut définir ce qui est juste ou pas, ce qui est moral et qui ne l'est pas. Cette ignoble croyance permet aux gens les plus intelligents, les plus riches et les mieux organisés d'une société, c'est à dire l'élite, d'imposer leurs vision des choses au reste de la masse, de moduler leurs morales en fonction de leurs interets du moment, en usant de divers moyens de dressage, tel que les médias, l'éducation nationale, les romans, le théatre etc...
Transformer les gens, les faire évoluer, changer les normes sociale et devenu d'une très grand facilité depuis que ces derniers n'ont plus de foi. D'ou l'importance de faire la guerre à l'islam, le diaboliser, mettre la pression sur les musulmans afin de les désislamiser. Les musulmans sont la dernière frange de la population qui soit d'une quantité critique et qui n'acceptent pas les délires des élites.

c'est juste que je voulais par mes interventions reconstruire le lien fait entre l'homosexualité et cette dérive qui utilise des enfants ( innocents par définition) à des fins de promotion d'une orientation sexuelle qui de fait est naturelle et non un choix
de même que d'autres l'utilisent pour descriminer les même orientations de façon arbitraires

les homo ne sont pas des pédophiles ... sur ce chapitre les hétéro comptabilisent l'écrasante majorité des crimes

Comment tu peut savoir que ya plus de pedophiles chez les homo que chez les heteros
Un pedophile qu on attrape on va pas lui demander si il est hetero ou homo il est pas jugé comme pedophile hetero ou pedophile homo je sais pas sur quoi tu te bases pour dire ca en fait

Les garçons ne sont pas mieux lotis.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi

Et là pas besoin de modernité, de consumérisme, de théorie du genre, d'influence des médias ou de lobby lgbt.

L islam a erradiqué ses pratiques il reste des niches en afghanistan
Ya aussi les bachapouch des petites filles elevé commz des garcons parce que la famille n a pas eu de garcon et cest rependue aussi en polynésie

ces pratiques anciennes qui on été interdites par les religions sont remise au gout du jour par les societe moderne pourquoi tolérer ca

Si tu ressens le besoin de réaffirmer qu'homosexualité n'est pas synonyme de pédophilie, Ok je te suis, même si je n'ai pas lu sur ce thread quelqu'un faire ce raccourci...
Mais affirmer que les prédateurs sont majoritairement hétéro , en prenant pour exemple les crimes commis par des prêtres ( leurs victimes sont souvent des enfants de chœur, donc des garçons), je ne vois pas sur quoi tu te bases comme données.

L islam a erradiqué ses pratiques il reste des niches en afghanistan
Ya aussi les bachapouch des petites filles elevé commz des garcons parce que la famille n a pas eu de garcon et cest rependue aussi en polynésie

ces pratiques anciennes qui on été interdites par les religions sont remise au gout du jour par les societe moderne pourquoi tolérer ca
D'ailleurs les taliban les ont éradiqué en quelques mois comme ce fut le cas de la drogue avec des résultats spectaculaire. Mais le dark side de chaque peuple est réactivé par les forces du mal, d'ailleurs les américains quand ils parlaient de libérer l'Afghanistan, ils ne mentionnaient jamais lutter contre ces pratiques barbares de certaines tribus du nord ouest, leurs but c'étaient juste d'imposer une constitution libérale et placer leurs larbins.

Si tu ressens le besoin de réaffirmer qu'homosexualité n'est pas synonyme de pédophilie, Ok je te suis, même si je n'ai pas lu sur ce thread quelqu'un faire ce raccourci...
Mais affirmer que les prédateurs sont majoritairement hétéro , en prenant pour exemple les crimes commis par des prêtres ( leurs victimes sont souvent des enfants de chœur, donc des garçons), je ne vois pas sur quoi tu te bases comme données.
Il se base sur les clichés diffusés par les médias comme toute personne qui pense comme l'impose les médias.

Personne n'a Dit le contraire
Par contre les Homo se retrouvent dans des endroits entre eux ( c'est leur droit ) et on sait Ce Qui s'y passent
On connait Tous un oú deux gays dans. Notre entourage ... et livrer un enfant drag queen Dans' ub bar gay excuse moi mais la dérive est plus qu'en présente et un enfant deja n'a pas à être Dans un bar peu importe l'heure
Éncore moins en drag queen
Les drag queen c'est sexuel faut pas croire
C'est pas le' plus grand cabaret Sur France 2
Réveillez vous

Deja depuis Quand un enfant est drag queen bordel

Dernière édition:
Il se base sur les clichés diffusés par les médias comme toute personne qui pense comme l'impose les médias.
C'est très dommageable d'introduire encore des oppositions de genres ( filles plus vulnérables que garçons) ou d'orientation ( hétéros plus dangereux que les homos) sur un sujet aussi majeur que la sexualisation des enfants. La condamnation devrait être unanime au nom de n'importe quelle morale, religieuse ou laïque...ben non, on prêche pour sa paroisse même à ce sujet. Je ne sais pas si c'est seulement dû à la médiatisation ( fortement idéologique en effet) mais c'est flippant pour l'avenir des mômes.

C'est très dommageable d'introduire encore des oppositions de genres ( filles plus vulnérables que garçons) ou d'orientation ( hétéros plus dangereux que les homos) sur un sujet aussi majeur que la sexualisation des enfants. La condamnation devrait être unanime au nom de n'importe quelle morale, religieuse ou laïque...ben non, on prêche pour sa paroisse même à ce sujet. Je ne sais pas si c'est seulement dû à la médiatisation ( fortement idéologique en effet) mais c'est flippant pour l'avenir des mômes.
Exactement' !

Non mais j'ai saigné du nez en lisant certains propos c'est abberant'

J'ai même eu Cohn Bendit en vision! My God !!!

Exactement' !

Non mais j'ai saigné du nez en lisant certains propos c'est abberant'

J'ai même eu Cohn Bendit en vision! My God !!!
C'est à ce sujet que le lobbying LGBT est dérangeant, à mon sens, quand il veut s'adresser aux enfants...que les adultes fassent ce qu'ils veulent, entre eux. Mais ce prosélytisme à peine déguisé à la "liberté" et à la " diversité" sexuelle envers des gamins prépubères, c'est criminel. Le gamin de ton topic a été manipulé, ce n'est pas un trans-genre ou un travesti "naturel".

C'est le que tu te trompes oukhti comme une grande partie des gens sains qui ont condamné cet ignoble crime sur ce thread.
Le problème avec la morale moderniste c'est qu'elle change, se transforme et évolue en fonction des interet de l'élite qui ont le pouvoir de la façonner.
Or, si ces derniers veulent éduquer la masse a accepter cela, ils le feront et un jour viendra ou tu feras partie d'une minorité de ringards, d'arriérés voir de terroriste qui condamnent encore le "droit des enfants" et leurs "liberté" de jouir de leurs sexualité, de leurs corps et aimer qui ils veulent! Pour que ce jour immonde arrive, il suffira aux élites à travers leurs médias, leurs facs, l'éducation nationale et l'art , de promouvoir par exemple des experts et des études qui diront que pour les enfants, c'est magnifique, c'est une superbe expérience, c'est une éducation moderne et ouverte!
On fera le promotion de films et de séries regardés par des millions de gens afin de normaliser ce comportement et faire accepter cette nouvelle norme!
Avec le modernisme qui a conquis les esprit, tu peux placer n'importe quel logiciel, les gens sont vides!

D'ailleurs les taliban les ont éradiqué en quelques mois comme ce fut le cas de la drogue avec des résultats spectaculaire. Mais le dark side de chaque peuple est réactivé par les forces du mal, d'ailleurs les américains quand ils parlaient de libérer l'Afghanistan, ils ne mentionnaient jamais lutter contre ces pratiques barbares de certaines tribus du nord ouest, leurs but c'étaient juste d'imposer une constitution libérale et placer leurs larbins.
L esclavage sexuel n a jamais ete une priorité pour les americains ni meme la condition des femmes pourtant cetait un arguement majeur pour envahir ce pays

L esclavage sexuel n a jamais ete une priorité pour les americains ni meme la condition des femmes pourtant cetait un arguement majeur pour envahir ce pays
Le terrorisme américain est capable de tout, jusqu'à balancer 2 BOMBES ATOMIQUES sur des centaines de milliers de civiles essentiellement des femmes, des enfants et des vieux. Jamais on a fait plus démoniaque, meme les communistes pourtant aussi sanguinaires et barbares, n'ont jamais osé la monstruosité US.

C'est à ce sujet que le lobbying LGBT est dérangeant, à mon sens, quand il veut s'adresser aux enfants...que les adultes fassent ce qu'ils veulent, entre eux. Mais ce prosélytisme à peine déguisé à la "liberté" et à la " diversité" sexuelle envers des gamins prépubères, c'est criminel. Le gamin de ton topic a été manipulé, ce n'est pas un trans-genre ou un travesti "naturel".
Biensur Qu II a été manipulé
C'est pas naturel pour en enfant de vouloir se maquiller se mettre des perruques , ressembler à une fille , danser torse nu avec un pantalon moulant devant une horde en délire dans un bar gay... Pkoi PAs des talons aussi ... na mais la prochaine étape c'est quoi?

C'est le que tu te trompes oukhti comme une grande partie des gens sains qui ont condamné cet ignoble crime sur ce thread.
Le problème avec la morale moderniste c'est qu'elle change, se transforme et évolue en fonction des interet de l'élite qui ont le pouvoir de la façonner.
Or, si ces derniers veulent éduquer la masse a accepter cela, ils le feront et un jour viendra ou tu feras partie d'une minorité de ringards, d'arriérés voir de terroriste qui condamnent encore le "droit des enfants" et leurs "liberté" de jouir de leurs sexualité, de leurs corps et aimer qui ils veulent! Pour que ce jour immonde arrive, il suffira aux élites à travers leurs médias, leurs facs, l'éducation nationale et l'art , de promouvoir par exemple des experts et des études qui diront que pour les enfants, c'est magnifique, c'est une superbe expérience, c'est une éducation moderne et ouverte!
On fera le promotion de films et de séries regardés par des millions de gens afin de normaliser ce comportement et faire accepter cette nouvelle norme!
Avec le modernisme qui a conquis les esprit, tu peux placer n'importe quel logiciel, les gens sont vides!
Je suis au fait de l'ingénierie sociale mais j'ai franchement du mal à admettre que des parents, ou potentiels parents puissent être vidés de leur instinct de protection envers leurs enfants au nom de cette idéologie de la liberté sexuelle ( ou autre libertés individuelles) pour tous, partout...et pourtant, on y arrive doucement mais sûrement.

Je suis au fait de l'ingénierie sociale mais j'ai franchement du mal à admettre que des parents, ou potentiels parents puissent être vidés de leur instinct de protection envers leurs enfants au nom de cette idéologie de la liberté sexuelle ( ou autre libertés individuelles) pour tous, partout...et pourtant, on y arrive doucement mais sûrement.
C'est ce qu'on nomme le dressage! et c'est aussi vieux que le monde. Tout absolument tout peut etre accepter, il suffit d'y travailler et avoir en face de soi des gens sans foi dans le dine, on peut les façonner à la morale que l'on souhaite.

Je ne suis pas d’accord @morjani

Je suis certain que si l’on faisait un sondage, la grande majorité des personnes interrogées serait choquée par les enfants drag-queen.

Il y a des choses qui ne passent pas, modernisme ou pas.

Biensur Qu II a été manipulé
C'est pas naturel pour en enfant de vouloir se maquiller se mettre des perruques , ressembler à une fille , danser torse nu avec un pantalon moulant devant une horde en délire dans un bar gay... Pkoi PAs des talons aussi ... na mais la prochaine étape c'est quoi?
Si la Protection de l'enfance n'a pas été saisie dans cette affaire, j'imagine que la prochaine étape ce sera le buffet à volonté?

C'est ce qu'on nomme le dressage! et c'est aussi vieux que le monde. Tout absolument tout peut etre accepter, il suffit d'y travailler et avoir en face de soi des gens sans foi dans le dine, on peut les façonner à la morale que l'on souhaite.
Si ce point de résistance est dépassé, et je ne suis pas optimiste non plus, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai renoncé à la maternité... l'humanité est enterrée.

Si ce point de résistance est dépassé, et je ne suis pas optimiste non plus, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai renoncé à la maternité... l'humanité est enterrée.
La tu as absolument tord. La résistance est bien la aussi forte que jamais, elle n'est évidement pas celle des gilets jaunes, des anarchistes, des rebelles sans causes et autres fumisteries.
La résistance est tout simplement vivre entant que musulman, croire en la Vérité et tenir à ses croyances, valeurs et principes. La simple vision du monde du musulman est la plus grande des résistance aux mensonges moderniste. Ce n'est d'ailleurs par une résistance mais de l'etre devant du non etre, la réalité devant le néant, la Vérité devant le mensonge et le marketing, l’existence devant le paraitre.
Le fait que la définition de la morale appartiennent aux élite ne doit pas t'interdire d'avoir des enfants, car ailleurs dans le monde ce n'est pas le cas et ici viendra le jour ou la justice sera rétablie.

Personne n'a Dit le contraire
Par contre les Homo se retrouvent dans des endroits entre eux ( c'est leur droit ) et on sait Ce Qui s'y passent
On connait Tous un oú deux gays dans. Notre entourage ... et livrer un enfant drag queen Dans' ub bar gay excuse moi mais la dérive est plus qu'en présente et un enfant deja n'a pas à être Dans un bar peu importe l'heure
Éncore moins en drag queen
Les drag queen c'est sexuel faut pas croire
C'est pas le' plus grand cabaret Sur France 2
Réveillez vous

Deja depuis Quand un enfant est drag queen bordel
je suis tout aussi choqué comme toi ...

toutefois les homos que je connais sont en couples stables et fréquentent les opéra, théâtre, salles de sports et jamais les bars louches dont tu parles ... l'un d'eux est professeur des écoles primaires :)et peux te parler des heurs des séminaires de développement personnel et phrygienne de vie
équilibrés comme,peuvent l'être tous les hétéros bienséants que tu connais

La tu as absolument tord. La résistance est bien la aussi forte que jamais, elle n'est évidement pas celle des gilets jaunes, des anarchistes, des rebelles sans causes et autres fumisteries.
La résistance est tout simplement vivre entant que musulman, croire en la Vérité et tenir à ses croyances, valeurs et principes. La simple vision du monde du musulman est la plus grande des résistance aux mensonges moderniste. Ce n'est d'ailleurs par une résistance mais de l'etre devant du non etre, la réalité devant le néant, la Vérité devant le mensonge et le marketing, l’existence devant le paraitre.
Le fait que la définition de la morale appartiennent aux élite ne doit pas t'interdire d'avoir des enfants, car ailleurs dans le monde ce n'est pas le cas et ici viendra le jour ou la justice sera rétablie.
Il y a la réalité du Message coranique et il y a celle du monde musulman...on en a déjà parlé ailleurs, mais je ne pense pas qu'il y ait un endroit sur Terre où la Vérité éclaire véritablement les Hommes. Après ta foi en la Oumma est admirable, j'ai juste beaucoup moins de certitudes sur la direction qu'elle prend.
Que la Justice sera rétablie un jour, aucun doute, mais on peut tomber encore bien plus bas en attendant...

je suis tout aussi choqué comme toi ...

toutefois les homos que je connais sont en couples stables et fréquentent les opéra, théâtre, salles de sports et jamais les bars louches dont tu parles ... l'un d'eux est professeur des écoles primaires :)et peux te parler des heurs des séminaires de développement personnel et phrygienne de vie
équilibrés comme,peuvent l'être tous les hétéros bienséants que tu connais
Bars louches ou bars gays peu importe ils en ont quasiment Tous côtoyés à leur "debut" ... et nous racontent ( Sans qu'on leur demande d'ailleurs ")
Tu confonds sexualité et personnalité
Quelqun a Dit ici Que c'était des personnes qui n'étaient pas cultivees ? Qui n'arrivaient pas à avoir des discussions ? Autre que le sexe ?

C'est fatigant ... pourtant le sujet est tres clair net et concis . Je comprends'PAs Pkoi on nous parle de Moi je connais des gays qui ne sont pas Comme ça
Sans blague ....

Bah moi je Connais des enfants qui ne sont pas Comme ça aussi ...
Sans' interet dans la discussion mais bon ...

Il y a la réalité du Message coranique et il y a celle du monde musulman...on en a déjà parlé ailleurs, mais je ne pense pas qu'il y ait un endroit sur Terre où la Vérité éclaire véritablement les Hommes. Après ta foi en la Oumma est admirable, j'ai juste beaucoup moins de certitudes sur la direction qu'elle prend.
Que la Justice sera rétablie un jour, aucun doute, mais on peut tomber encore bien plus bas en attendant...
Et alors? si les autres tombent tu n'as pas à le faire et tu ne le feras jamais tant que tu tiens au dine.
Fais un max d'enfants et transmet leurs la Vérité, va la ou le contexte est le moins toxique ou le mensonge est le moins présent possible, ou l'idéologie dominante de l'endroit est la plus cohérente avec notre dine. Evidement rien n'est parfait mais y a toujours mieux et le désespoir est une absurdité pour nous, ça n'a pas de sens pour ceux qui ont opté pour le dine.

Et alors? si les autres tombent tu n'as pas à le faire et tu ne le feras jamais tant que tu tiens au dine.
Fais un max d'enfants et transmet leurs la Vérité, va la ou le contexte est le moins toxique ou le mensonge est le moins présent possible, ou l'idéologie dominante de l'endroit est la plus cohérente avec notre dine. Evidement rien n'est parfait mais y a toujours mieux et le désespoir est une absurdité pour nous, ça n'a pas de sens pour ceux qui ont opté pour le dine.
Il n'y a pas de désespoir en soi quand on croit en une justice divine, c'est vrai...et si c'était seulement un combat moral, je serais up pour la lutte ( pour moi et ma progéniture.) Mais entre les maladies induites, les conflits géopolitiques, le projet de gouvernance mondiale...bah, j'ai du mal à trouver des alternatives à toutes ces menaces qui pourrait me permettre de sereinement donner la vie.
On est un peu H.S là, mais on se recroisera sur d'autres topics.

Merci le modernisme!
Quand on croit que la raison humaine (en réalité la raison de l'élite du moment) peut définir la morale, ce qui est bien et ce qui est mal, ce qui est juste et injuste, ce qui se fait et ne se fait pas.... les normes sociales etc...
Eh bien on arrive naturellement à ça et à bien pire.
Tout cela sera évidement justifier à coup de propagande et si tu t'insurge, tu seras traiter au mieux de ringarde, réac,... au pire de terroristes, d'ennemie de la "liberté" et de l'"égalité" deux parmi les plus importantes idoles de notre temps.

En effet, merci le modernisme.
Grâce au « modernisme », il n’y a plus de mariage avec des gamines de 10 ou 12 ans.
Du temps des rois de France ou du prophète, c’etait monnaie courante.

C’est d’ailleurs depuis les Lumières je crois que l’on a commencé à relever l’age nubile...

Il n'y a pas de désespoir en soi quand on croit en une justice divine, c'est vrai...et si c'était seulement un combat moral, je serais up pour la lutte ( pour moi et ma progéniture.) Mais entre les maladies induites, les conflits géopolitiques, le projet de gouvernance mondiale...bah, j'ai du mal à trouver des alternatives à toutes ces menaces qui pourrait me permettre de sereinement donner la vie.
On est un peu H.S là, mais on se recroisera sur d'autres topics.
Pas de HS, en réalité tout est lié.
Tu es née comme des centaines millions de gens à notre époque, il y a des moments ou c'était dur d'autre pas. Le sens de cette vie c'est la 3ibada et rien d'autre, et ça on peut le réaliser dans toutes les conditions, tout le monde peut y arriver, pour cela il y a un sublime challenge à relever, faire de ce qu'il y a de plus profond dans chaque etre humain, ce que nous avons tous en commun, quelque chose de sain et le mettre entre les main d'ELra7mane, prendre la décision de l'islam et vivre entant que musulman, aimer pour l'autre ce que nous aimons pour nous meme, faire la salate de manière intense spirituellement, faire le i7sane, le bér el walidane, etre dans l'étude et la pratique rigoureuse, faire en sorte d'etre juste, atteindre l'humilité, donner sa vie, son argent, son énergie, savoir, temps .... fi sabillah, faire de son voisin une de ses préoccupation majeur, s'occuper de son conjoint et enfants de la meilleurs manières possible etc... tout cela est merveilleux et sublime à vivre et vaut toute la peine du monde!
Une seule phrase: N'ais pas peur!

Retour