c'est ce qu'on appelle une preuve, et oui il faut que ça soit clair, et le pire c'est qu'il l'ont emprisonné car il "SEMBLE" qu'il se masturbait ? la qualité est tellement mediocre que meme les djins ne peuvent la rendre meilleur qualité, car c'est une question de preuve solide une condamnation basés sur des VRAI preuve et pas de l'estimation ou la loi du ça SEMBLE !
Je ne défends absolument pas le prof car si la video est claire et le crime est tres bien capturés là je me ferais un grands plaisir attaquer un tel déchet, mais impossible avec une tel preuve, la fille a du donné plus que ça peut etre pr que la police arrive à l'emprisonner ça ne doit être que ça, on ne condamne que lorsqu'on est SURE, sauf si on a un sérieux probleme de justice au Maroc qui dépends des jugements des connaissances qui ont le pouvoir de condamner ceux qu'ils veulent etc.
Apprenez à ne pas juger sans réflechir toi qui lui dire de réflechir, car un jour tu sera jugés là ou tu sera innocents mais que tiens des gens inconnus comme toi prennent plaisir à te voir derriere les barreaux.
Moi je dis que la police ne savait pas qui croire et elle est allé condamner les deux : la fille est virée de l'école à jamais + le gars est condamné car il SEMBLE se masturber : là on va dire pourquoi la fille est virée?elle a donné une preuve pas solide et l'école a peur de son image que ça touche encore plus d'enseignants, et normalement elle ne doit pas être virée si l'homme est vraiment coupable à 100%, elle doit avoir la protection de la police contre la décision de l'école, mais la police aura une image mauvaise si elle lache l'homme et vire la fille pr ça, donc elle prefere condamner les deux, une décision qui montre à quel point c'est injuste pour les deux !
Incroyable cette societé ! j'arretes car j'en peux plus avec cette mentalité awdi dites et jugez comme il vous semble.