Un enseignant incarcéré pour s'être masturbé en classe

Un enseignant de sciences naturelles de 52 ans, a été arrêté pour s'être masturbé en plein cours à Casablanca. Filmé à son insu, l'homme, professeur au lycée public Al Kindy, a été incarcéré mardi sur ordre du procureur du Roi de Casablanca. Sur la vidéo, filmée par une élève avec un téléphone portable, l'enseignant, assis derrière son bureau, semble s'adonner au plaisir solitaire. L'homme, qui nie les faits, est également accusé de tentative de viol sur une lycéenne lors de cours particuliers à domicile d'après (...)-Société/ Casablanca, Education, Prison

Un enseignant incarcéré pour s'être masturbé en classe ...

Un enseignant de sciences naturelles de 52 ans, a été arrêté pour s'être masturbé en plein cours à Casablanca. Filmé à son insu, l'homme, professeur au lycée public Al Kindy, a été incarcéré mardi sur ordre du procureur du Roi de Casablanca. Sur la vidéo, filmée par une élève avec un téléphone portable, l'enseignant, assis derrière son bureau, semble s'adonner au plaisir solitaire. L'homme, qui nie les faits, est également accusé de tentative de viol sur une lycéenne lors de cours particuliers à domicile d'après (...)-Société/ Casablanca, Education, Prison

Un enseignant incarcéré pour s'être masturbé en classe ...

Sujet déjà traité :

http://www.bladi.info/303586-casablanca-professeur-lycee-suspecte-masturber-classe/

Vive les portables et internet... :)

On aurait raconté cela sans preuve, il serait tj en poste et les marocains ou MRE a qui cette histoire serait racontée diraient : c'est faux c'est impossible au Maroc !

Il n'y a ni masturbateur publique ni pédophile, ni homo.. :D

Bah quoi toi tu veux qu'on te le filme carrément avec son engin ? Réfléchis

c'est ce qu'on appelle une preuve, et oui il faut que ça soit clair, et le pire c'est qu'il l'ont emprisonné car il "SEMBLE" qu'il se masturbait ? la qualité est tellement mediocre que meme les djins ne peuvent la rendre meilleur qualité, car c'est une question de preuve solide une condamnation basés sur des VRAI preuve et pas de l'estimation ou la loi du ça SEMBLE !

Je ne défends absolument pas le prof car si la video est claire et le crime est tres bien capturés là je me ferais un grands plaisir attaquer un tel déchet, mais impossible avec une tel preuve, la fille a du donné plus que ça peut etre pr que la police arrive à l'emprisonner ça ne doit être que ça, on ne condamne que lorsqu'on est SURE, sauf si on a un sérieux probleme de justice au Maroc qui dépends des jugements des connaissances qui ont le pouvoir de condamner ceux qu'ils veulent etc.

Apprenez à ne pas juger sans réflechir toi qui lui dire de réflechir, car un jour tu sera jugés là ou tu sera innocents mais que tiens des gens inconnus comme toi prennent plaisir à te voir derriere les barreaux.

Moi je dis que la police ne savait pas qui croire et elle est allé condamner les deux : la fille est virée de l'école à jamais + le gars est condamné car il SEMBLE se masturber : là on va dire pourquoi la fille est virée?elle a donné une preuve pas solide et l'école a peur de son image que ça touche encore plus d'enseignants, et normalement elle ne doit pas être virée si l'homme est vraiment coupable à 100%, elle doit avoir la protection de la police contre la décision de l'école, mais la police aura une image mauvaise si elle lache l'homme et vire la fille pr ça, donc elle prefere condamner les deux, une décision qui montre à quel point c'est injuste pour les deux !

Incroyable cette societé ! j'arretes car j'en peux plus avec cette mentalité awdi dites et jugez comme il vous semble.

c'est ce qu'on appelle une preuve, et oui il faut que ça soit clair, et le pire c'est qu'il l'ont emprisonné car il "SEMBLE" qu'il se masturbait ? la qualité est tellement mediocre que meme les djins ne peuvent la rendre meilleur qualité, car c'est une question de preuve solide une condamnation basés sur des VRAI preuve et pas de l'estimation ou la loi du ça SEMBLE !

Je ne défends absolument pas le prof car si la video est claire et le crime est tres bien capturés là je me ferais un grands plaisir attaquer un tel déchet, mais impossible avec une tel preuve, la fille a du donné plus que ça peut etre pr que la police arrive à l'emprisonner ça ne doit être que ça, on ne condamne que lorsqu'on est SURE, sauf si on a un sérieux probleme de justice au Maroc qui dépends des jugements des connaissances qui ont le pouvoir de condamner ceux qu'ils veulent etc.

Apprenez à ne pas juger sans réflechir toi qui lui dire de réflechir, car un jour tu sera jugés là ou tu sera innocents mais que tiens des gens inconnus comme toi prennent plaisir à te voir derriere les barreaux.

Moi je dis que la police ne savait pas qui croire et elle est allé condamner les deux : la fille est virée de l'école à jamais + le gars est condamné car il SEMBLE se masturber : là on va dire pourquoi la fille est virée?elle a donné une preuve pas solide et l'école a peur de son image que ça touche encore plus d'enseignants, et normalement elle ne doit pas être virée si l'homme est vraiment coupable à 100%, elle doit avoir la protection de la police contre la décision de l'école, mais la police aura une image mauvaise si elle lache l'homme et vire la fille pr ça, donc elle prefere condamner les deux, une décision qui montre à quel point c'est injuste pour les deux !

Incroyable cette societé ! j'arretes car j'en peux plus avec cette mentalité awdi dites et jugez comme il vous semble.
La décision de virer la fille si elle a été prise c'est le lycée qui l'aurait prise parce qu'elle a filmé le gars et que les rapports de force sont inégaux on cherche à décourager de tels actes de la part d'autres élèves.
Maintenant la police n'a pas que cette vidéo sous la main ,un enregistrement sonore où ce prof de ***** comme il y-en a beaucoup draguait la fille.
Tu m'as l'air dans les nuages toi ,la réalité est qu'il y-a chez nous des enseignants pourris jusqu'à la moelle et qui abusent de leur position dominante.
Notre société que tu vois de travers commence à parler à dénoncer et à agir ce qu'il faut encourager avec force.

.

autant...il a oublié de se laver et il se grattait son sexe.

photo prise par la première table et première chaise à droite seule angle visible par un élève de la classe.

Il en conclut tout de même que sa place n'est pas dans l'enseignement.

.

.

la fille est virée de l'école à jamais + le gars est condamné car il SEMBLE se masturber : là on va dire pourquoi la fille est virée?elle a donné une preuve pas solide et l'école a peur de son image que ça touche encore plus d'enseignants,

et normalement elle ne doit pas être virée si l'homme est vraiment coupable à 100%, ,elle doit avoir la protection de la police contre la décision de l'école, mais la police aura une image mauvaise si elle lache l'homme et vire la fille pr ça, donc elle prefere condamner les deux, une décision qui montre à quel point c'est injuste pour les deux !

Incroyable cette société ! j'arretes car j'en peux plus avec cette mentalité awdi dites et jugez comme il vous semble.

Tu crois qu'il vont faire une enquête par des inspecteurs composés de femmes et hommes honnêtes, enrichis de connaissances sociologiques et non religieuses pour qu'ils puissent donner un résultat proche de la réalité ?

Une vidéo et une photo n'est pas une preuve valable. Avec les moyens informatiques on peut fabriquer n'importe quelle seine, encore là il faut l'avis d'un génie de la photo et la vidéo numérique.

.

La thèse du grattage, celle des morpions, au sens propre et non figuré, bien sûr, tient-elle la route ? Celle de l'illustration de l'appareil génital masculin serait-elle plus défendable pour un prof de svt ? Et ce, quoiqu'il y ait eu des précédents en Europe, dans cette même discipline, sanctionnant la méthode des cas, illustrative ou participative des élèves ?
La "vérité" selon les physiciens rime en général avec simplicité, en terme d'explication ou d'interprétation d' observables.
Pour une affaire en cours d'instruction, les affirmations comme les dénégations, alambiquées ou non, n'ont pas lieu d'être, et seul l'usage de la forme interrogative est recommandé en attendant que la Justice tranche ...

Retour