Un enseignant séquestré pendant cinq ans par un président de commune

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président de la commune de Binzerte dans la région de Taroudant, membre du Rassemblement National des Indépendants (RNI), aurait séquestré pendant cinq ans dans la cave de sa ferme Abdallah Ounacer, un enseignant libéré mardi par des éléments de la Gendarmerie Royale, prévenus par la famille de la victime. L'homme découvert par la Gendarmerie Royale dans un état lamentable, tant sur le plan physique que psychique, a été retrouvé enchaîné. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital provincial de (...) - Société / Taroudant, Partis, Rassemblement National des Indépendants, Criminalité

Un enseignant séquestré pendant cinq ans par un président de commune...
 
Les photos déchirent le coeur :( ! Comment peut on infliger un tel sort a un être humain ? Une peine de mort au président de la commune seras la moindre des choses!

Allah yhfed le pays du RNI , toutes les pourritures du bled sont réunis dans ce parti !
 
Les photos déchirent le coeur :( ! Comment peut on infliger un tel sort a un être humain ? Une peine de mort au président de la commune seras la moindre des choses!

Allah yhfed le pays du RNI , toutes les pourritures du bled sont réunis dans ce parti !
Il faut que les 20 février se présentent aux élections pour qu'on vote pour eux ,comme ça le Maroc marchera sur des roulettes mais dommage pour nous le cheikh songeur épileptique ne se présentera pas aux élections ,une grande perte pour la nation.:D
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
très drole , a part détourner le sujet ,tu n'as rien à faire dans ta vie ?

Au lieu de critiquer celui qui a sequestré ce pauvre homme , tu détournes le sujet en parlant du 20 février

pff a weddi !!
 
très drole , a part détourner le sujet ,tu n'as rien à faire dans ta vie ?

Au lieu de critiquer celui qui a sequestré ce pauvre homme , tu détournes le sujet en parlant du 20 février

pff a weddi !!
Le makhzen s'occupe de cette affaire ,tu peux dormir sur tes lauriers ,discuter de la bêtise humaine quand elle se permet de tels agissements c'est de la psychanalyse ,ça n'a rien de politique pour faire l'amalgame.
 
très drole , a part détourner le sujet ,tu n'as rien à faire dans ta vie ?

Au lieu de critiquer celui qui a sequestré ce pauvre homme , tu détournes le sujet en parlant du 20 février

pff a weddi !!
Tu peux te réjouir ,ce message a été considéré hors sujet avec ses conséquences pourtant je ne répondais qu'à youness quand il parlé du RNI ,un parti dont je ne fais pas partie mais j'ai rétorqué pour faire la part des choses.
Maintenant humainement parlant ce geste ignoble on ne peut que le condamner ,la justice le fera mais après quelle est la question importante qui intéresse l'ensemble des Marocains dans cette affaire?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les photos déchirent le coeur :( ! Comment peut on infliger un tel sort a un être humain ? Une peine de mort au président de la commune seras la moindre des choses!

Allah yhfed le pays du RNI , toutes les pourritures du bled sont réunis dans ce parti !

Je ne crois pas que la séquestration est passible de peine de mort...


Le pauvre homme! CINQ ANS!!!!!!!! Oh mon Dieuuuuuuuuuu, messkiiinnneeeeee.....

J'imagine sa solitude et franchement, c'est impossible de l'imaginer, pas pendant toute cette durée en tout cas...

Hmmm, je crois qu'il devra écrire un livre à ce sujet...
 
Eh bien si le makhzen traine en justice ses propres enfants il faudra lui faire encore plus d'éloges ,on connait l'amour des parents pour leurs enfants.;)


Coupable, juge, parti et bourreau.

C'est soit de la schizophrénie soit une multipossession de djin non ?

bon aller je déconne, le pauvre homme.

Comme quoi cela n'arrive pas qu'en Autriche et qu'aux femmes.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Contacté par le quotidien Akhbar Al Yaoum, le président de la commune de Binzerte, Houcine Bourhim a nié tout en bloc et assure avoir été surpris qu’Abdallah Ounacer ait été retrouvé enfermé dans la cave de sa ferme, affirmant que cette histoire est un coup monté.

bon, le mec il est pas en prison apparement
 
Haut