Un enterrement de vie de garçon qui finit très mal pour un français à marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un voyage dont va se souvenir ce groupe de jeunes Français au Maroc où ils ont été arrêtés et emmenés au commissariat pour la méconnaissance des coutumes locales.
Les faits sont rapportés par le journal Al Ahdath Al Maghribia. Un groupe de jeunes Français a été récemment interpellé à Marrakech pour avoir fêté un enterrement de vie de jeune garçon. Le futur marié s'est déguisé en femme, ce que n'ont sans doute pas compris les autorités locales qui l'ont confondu avec un travesti.
Après un passage au (...)

- Société / Marrakech, Mariage, Police marocaine, Insolite

Un enterrement de vie de garçon qui finit très mal pour un Français à Marrakech

Ils ont cru qu'il faisait une gay prise clandestine .

En Turquie j'ai vu des trav a Istanbul ca avait pas l'air de derranger les turques . Ca surprend dans un pays musulman.

****** le tête qu'il a ce **** de futur mari déguisé en meuf hhhh Heureusement que la police était là pour lui sauver la mise ..autrement les marrakchis l'auraient violé haut et court loooooooooool

J'avoue je n'aime pas ça non plus. Je trouve ça d'un ridicule... ça vient des states faut pas chercher!
Mais bon les moutons ont de beaux jours devant eux :D

Ya la baby shower qui a le vent en poupe aussi!
ils auraient dû se limiter à nous envoyer les Jordan.
tfaçon chez ns ça se fait pas d'ouvrir les cadeaux devant tt le monde donc .....

Rien a voir cuty mdrrrrr
Mais les enterrement de vie de célibataires ét les baby shoWer ca vient des states c'est une realite
T'en a qui aiment ce que je respecte
Mais moi à titre perso je trouve ça ridicule ... ! Lol
Tu as raison c est de la folie....j etais obligee d y assister a une bachelorette party:D. On a fini au urgences.....la mariee s est casser le bras:(

Sauf que la constitution est laïc.

Renseigne toi

Pas besoin, je te parle du peuple pas de la constitution de ataturk.

Au Maroc dans grandes villes les trav se feraient démonter par la population pourtant ce doit aussi être interdit pas la loi de s'en prendre physiquement à une personne. Après c'est vrai que Istambul ca ressemble beaucoup à se qu'on voit en Europe.

Peut-être que les Turques de villes sont plus torélants que les Turques des champs et que au Maroc ça à l'air d'être l'inverse.

Dernière édition:
Un voyage dont va se souvenir ce groupe de jeunes Français au Maroc où ils ont été arrêtés et emmenés au commissariat pour la méconnaissance des coutumes locales.
Les faits sont rapportés par le journal Al Ahdath Al Maghribia. Un groupe de jeunes Français a été récemment interpellé à Marrakech pour avoir fêté un enterrement de vie de jeune garçon. Le futur marié s'est déguisé en femme, ce que n'ont sans doute pas compris les autorités locales qui l'ont confondu avec un travesti.

On fait pas tant d'histoire pour les filles habillées en homme. Faut arrêter de faire des fixations et laisser les gens vivre ce qu'ils ont envie de vivre.

Ca ne fini pas si mal puisque les policiers ont compris le sens de la blague et on te relâché les jeunes.

Ca ne fini pas si mal puisque les policiers ont compris le sens de la blague et on te relâché les jeunes.
Oui, mais pas exactement quand‑même. Ils n’ont pas compris le sens de la blague, parce qu’ils ne l’ont pas pris pour une blague. Ils ne les ont relâché que parce qu’ils ont accepté l’idée qu’ils ne savaient pas que c’est interdit dans cette région. Si ça avait été des Marocains au lieu d’étrangers, ils seraient passé par la case prison, d’après ce que je comprends …

quelle idée! :eek:

encore des bourgeois de Paris qui vivent dans leur microcosme élitiste parisien et qui se retrouvent dans les mêmes lieux huppés à Marrakech.....des gens déconnectés de la population tant française que marocaine....

Retour