Un Espagnol arrêté avec 850 Kg de drogue à Tanger Med

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un camion de transport international portant des plaques d'immatriculation étrangères a été intercepté au port Tanger Med par les éléments de la Sûreté nationale et de la douane. À son bord, 850 kg de chira ont été retrouvés.
Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) se réjouit de la mise en échec de cette tentative de trafic international de drogue. Elle indique que la drogue a été retrouvée lors des opérations de contrôle et de fouille auxquelles a été soumis le camion. La (...)

- Société / Trafic, Drogues, Tanger Med, Arrestation, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Lire la suite ...

c bizar quand meme quil n ya que des etrangers qui se font arreter! les marocains ont un droit de passer avec la drogue je pense!
Si ta quand même des marocain qui se font arrêté avec de la drogue , mais les Marocains qui sont proches du roi ou de quelqu'un de très haut placé eux font jamais être arrêté même si il ont de la drogue sur eux

c bizar quand meme quil n ya que des etrangers qui se font arreter! les marocains ont un droit de passer avec la drogue je pense!
Trop gourmand, il veut tout garder pour lui.
Même les jeûnes des cités partage un petit join, s'il n'a pas compris que c'est d'abord un produit pour partager et faire plaisiralirs tant pis pour lui.

Retour