Un étudiant subsaharien agresse violemment un professeur universitaire !!

ould khadija

fédalien
Contributeur
A la faculté des sciences Dhar Mehraz de Fès, un étudiant de Djibouti , a asséné plusieurs coups de poignard à l'un de ses professeurs marocains et ce dans l’après midi du mardi 12 mars.

Des sources proches de la Direction de la Faculté ont déclaré que le motif de cette agression est le fait que l'étudiant djiboutien n'était pas d'accord avec la note que lui a attribué son professeur à l'occasion d'un contrôle ! (version corroborée par le malheureux enseignant : voir vidéo)

Des sources médicales de la ville ont rapporté que l’enseignant a reçu des coups profonds qui auraitent pu être mortels, au niveau de son crane, au point que la lame s’est brisée sur sa tête et un morceau de métal s’est coincé à son os de crane.[/u]

Touché grièvement, le professeur a été admis d'urgence au Centre hospitalier universitaire (CHU) de la ville.

Il a prestement été opéré et le morceau du couteau cassé, utilisé dans l'agression, lui a été retiré de la tête.

De son coté les policiers de la BNPJ ont entamé sur le champ, leur enquête, réussissant à identifier l’agresseur, qui est un étudiant étranger établi au Maroc, de nationalité Djiboutienne.

Il est en 2ème année de cycle de Master, et est actuellement en fuite.[/b]

Vidéo du professeur a0hospitalisé[/b]
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3HADe411w-M#!

Source du topic[/b]
http://www.lemag.ma/Universite-de-F...assassiner-un-enseignant-marocain_a68304.html

Ce sont les voisins de la Somalie et du Sudan. Peut être il voulait juste plaisanter avec son prof. Adda7k diall albannaya :D.

le plus tragique dans cette affaire, selon ce qui a été rapporté, c'est que l'étudiant djiboutien râlait parcequ'il lui manquait 2 points pour avoir la moyenne ...et qu'il pouvait se rattraper au prochain trimestre.

wa allaho a3lam

j'ai assisté à cette université à une scène pareil! dans la fac des sciences un étudiant a égorgé un prof par désespoir du passage à la 4ème année :(
c'est fou ce monde où le plaisir de lire et écrire doit être quantifié par une note !

à Fes , y'a plus de Blacks dans les unifs que les blancs !

Mais au point d'agresser les Profs, alors là non !

Tolérance 0

Celui qui ose faire ça , logiquement, devera etre jugé et tout de suite apres refoulé du Maroc une fois pour toute !

Qu'ils aillent foutre la ***** chez eux ! :(

A la faculté des sciences Dhar Mehraz de Fès, un étudiant de Djibouti , a asséné plusieurs coups de poignard à l'un de ses professeurs marocains et ce dans l’après midi du mardi 12 mars.

Des sources proches de la Direction de la Faculté ont déclaré que le motif de cette agression est le fait que l'étudiant djiboutien n'était pas d'accord avec la note que lui a attribué son professeur à l'occasion d'un contrôle ! (version corroborée par le malheureux enseignant : voir vidéo)

Des sources médicales de la ville ont rapporté que l’enseignant a reçu des coups profonds qui auraitent pu être mortels, au niveau de son crane, au point que la lame s’est brisée sur sa tête et un morceau de métal s’est coincé à son os de crane.[/u]

Touché grièvement, le professeur a été admis d'urgence au Centre hospitalier universitaire (CHU) de la ville.

Il a prestement été opéré et le morceau du couteau cassé, utilisé dans l'agression, lui a été retiré de la tête.

De son coté les policiers de la BNPJ ont entamé sur le champ, leur enquête, réussissant à identifier l’agresseur, qui est un étudiant étranger établi au Maroc, de nationalité Djiboutienne.

Il est en 2ème année de cycle de Master, et est actuellement en fuite.[/b]

Vidéo du professeur a0hospitalisé[/b]
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3HADe411w-M#!

Source du topic[/b]
http://www.lemag.ma/Universite-de-F...assassiner-un-enseignant-marocain_a68304.html

La police a entamé sur le champ son arrestation car pas besoin d'une enquête !

S'il fait partie de ces "fameux" profs qui se prennent pour le bon Dieu.... eh ben... jab8a l rasso! :cool:

Quand je vois comment certains "profs" se comportent, de vrais sadiques et paresseux de surcroit, je me dis qu'ils méritent une fin tragique.

C'est faux.

Et même si c'était vrai (ce qui n'est pas le cas) eh ben sache que t'es vu comme un bougnoule par d'autres têtes plus blondes, donc ta petite remarque raciste est juste pathétique.

Wellahila... déjà qu'ils "noircissent" la ville et maintenant des actes pareilles! :rolleyes:

Tolérance 0

Celui qui ose faire ça , logiquement, devera etre jugé et tout de suite apres refoulé du Maroc une fois pour toute !

Ils ne foutent pas la ***** chez nous, ce type d'actes restent rarissimes et c'est normal, n'importe qui peut péter un câble.

les échanges de ce genre à l'occasion de ce genre d'évenement reste toujours décevant à plus d'un titre ... des généralités et des lieux communs ... d'un cas d'un étudiant et un prof .... on deblatère sur l'origine de tous les subsahariens et on brode sur le comportement de tous les profs ...

ce n'est qu'un fait divers d'un prof agressé par un étudiant .. peu importe leur origines ou leurs éducations respectives ....

C'est faux.

Et même si c'était vrai (ce qui n'est pas le cas) eh ben sache que t'es vu comme un bougnoule par la plus bete des grosses têtes des blondes, donc ta petite remarque raciste est juste pathétique

Toujours fidele à tes sorties à la kon .....

La la citation a un sens maintenant ....

Le Racisme = s'attaquer à des gens gratuitement .... Comme ton éducation qui le permet ;)

Je ne vais pas jouer l'avocat du diable mais comme je viens du Maroc et que j'ai bcp d'amis en FAC...je peux vous dire que les prof se foutent ROYALEMENT des etudiants...des vrai dictateurs! soit tu ferme ta gueule soit on te detruit!

Qu'un etudiant agresse un prof...pour moi sa cache bcppp de choses derieres...au point de le poignarder! franchement

L'etudiant à le droit d'etre ecouter pour mettre en clair cette histoire!

C'est triste, c'est dommage mais on doit connaitre les raisons qui ont pousser cette etudiant (quelque soit son origine) de commettre cette agression!

Ils ne foutent pas la ***** chez nous, ce type d'actes restent rarissimes et c'est normal, n'importe qui peut péter un câble.

Et chez vous , personne ne paye pour ce qu'il fait ..... C'est ça ...

Et chez ceux que tu résides , Ils ne savent pas ce que c'est Refouler ...

Tu vis dans ton petit monde d'imbécilité à part toi !

La police a entamé sur le champ son arrestation car pas besoin d'une enquête !

Elle a bien fait !!!!! Il devera etre lourdement sanctioné du fait de mettre la vie d'un prof en danger et cette tentative d'assassinat !

à l'époque ou j'etais encore à l'EST de FES .... y'avait des borkinabais à l'internat , on s'entendait super bien , Un type qui etait trop fort au ping pong ( Abou Bakar ) , on jouait au Foot et ils étaient parfaitement integrés ....

Mais Les Indesirables qui foutent de la ***** dans le Pays ..... Leur place est dans la jungle !

ça suffit ce qui se passe deja chez nous !

Toujours fidele à tes sorties à la kon .....

La la citation a un sens maintenant ....

Le Racisme = s'attaquer à des gens gratuitement .... Comme ton éducation qui le permet ;)

Justement, mon éducation est merdique car je ne suis pas une sale raciste.

Yallah, va mettre ton masque dépigmentant, tu as un visage blanc comme Mickael Jackson à montrer demain.

Et chez vous , personne ne paye pour ce qu'il fait ..... C'est ça ...

Et chez ceux que tu résides , Ils ne savent pas ce que c'est Refouler ...

Tu vis dans ton petit monde d'imbécilité à part toi !

Qu'il paie... oui car une agression reste une agression.

Qu'il y ait des circonstances atténuantes... je suis prête à mettre ma main à couper que le gars avait de bonnes raisons pour l'attaquer de cette façon.

Et qu'il termine son cursus en prison... oui car je me diche de ce qu'une personne puisse bien faire, l'éducation c'est sacré pour moi et beaucoup de profs n'ont que le statut et le salaire d'un prof, ils ne foutent rien... la plupart se foutent de la gueule des étudiants et d'autres les massacrent par pur sentiment sadique.

Alors mon petit monde d'imbécilité emmerde les racistes et les **** qui ressemblent aux guignoles des extrémistes chez qui ils vivent.

Je ne vais pas jouer l'avocat du diable mais comme je viens du Maroc et que j'ai bcp d'amis en FAC...je peux vous dire que les prof se foutent ROYALEMENT des etudiants...des vrai dictateurs! soit tu ferme ta gueule soit on te detruit!

Qu'un etudiant agresse un prof...pour moi sa cache bcppp de choses derieres...au point de le poignarder! franchement

L'etudiant à le droit d'etre ecouter pour mettre en clair cette histoire!

C'est triste, c'est dommage mais on doit connaitre les raisons qui ont pousser cette etudiant (quelque soit son origine) de commettre cette agression!

Exactement, j'ai vu et écouté moi-même des histoires hallucinantes que je n'aurais jamais cru si je les avait lu quelque part!

Le peu de profs intègres qui existent peuvent te raconter toute une encyclopédie de crimes que ces profs commettent.

S'il fait partie de ces "fameux" profs qui se prennent pour le bon Dieu.... eh ben... jab8a l rasso! :co ol:

Quand je vois comment certains "profs" se comportent, de vrais sadiques et paresseux de surcroit, je me dis qu'ils méritent une fin tragique.

Moi je connais un prof qui a tellement tirer l'oreille d'un elève que..... 15 points de soutures. Je te dis pas ce que le père de l'élève a fait au prof..... 1 mois d sursis pour circonstance atténuante... :D

Justement, mon éducation est merdique car je ne suis pas une sale raciste.

Faut pas etre analphabète deja pour savoir expliquer c'est quoi le racisme .

Yallah, va mettre ton masque dépigmentant, tu as un visage blanc comme Mickael Jackson à montrer demain.

J'autorise pas les imbéciles de parler de moi .... car je suis pas un sujet ici .

Qu'il paie... oui car une agression reste une agression.

Haaaaaaa , ça commence ... Il a fallut du temps pour le comprendre ....

Suffit de rappeler que l'Europe maintenant ( y'a un sujet sur bladi à trouver ) qui exige que les étrangers jugés en Europe doivent passer leur peine au pays d'origine ..... Pourquoi le Maroc ne doit pas faire de meme ?

Il est assez riche pour user de l'argent du contribuable afin de nourir d'autres nationalités ? Qu'ils soient Blacks / Rouges ou peu importe ?

Qu'il y ait des circonstances atténuantes... je suis prête à mettre ma main à couper que le gars avait de bonnes raisons pour l'attaquer de cette façon.

Biensur ... la Justice et les enquetes c'est du pipi du chat .... et Le Type n'a pas un pays derriere lui pour mener une enquete ??? !!!!

Et qu'il termine son cursus en prison... oui car je me diche de ce qu'une personne puisse bien faire, l'éducation c'est sacré pour moi et beaucoup de profs n'ont que le statut et le salaire d'un prof, ils ne foutent rien... la plupart se foutent de la gueule des étudiants et d'autres les massacrent par pur sentiment sadique.

Celui qui cherchent à poursuivre les étude faudera l'encourager et l'aider .... Celui par contre qui vient foutre le bordel .... qu'il aille en enfer ....

Y'a pas 36 solutions !

Alors mon petit monde d'imbécilité emmerde les racistes et les **** qui ressemblent aux guignoles des extrémistes chez qui ils vivent.

Le QI ne se developpe pas du jour au lendemain ... mais faut toujours qqe impulsions ;)

Moi je connais un prof qui a tellement tirer l'oreille d'un elève que..... 15 points de soutures. Je te dis pas ce que le père de l'élève a fait au prof..... 1 mois d sursis pour circonstance atténuante... : D

3ber 3la babah! :cool:

Il y a du bon et du mauvais partout mais dans le bordel dans lequel nous vivons... les mauvais deviennent de vrais seigneurs, des petits dieux grecs sur terre quoi... :prudent:

Tolérance 0

raciste! facho! nazi!, :rolleyes:

Elle a bien fait !!!!! Il devera etre lourdement sanctioné du fait de mettre la vie d'un prof en danger et cette tentative d'assassinat !

à l'époque ou j'etais encore à l'EST de FES .... y'avait des borkinabais à l'internat , on s'entendait super bien , Un type qui etait trop fort au ping pong ( Abou Bakar ) , on jouait au Foot et ils étaient parfaitement integrés ....

Mais Les Indesirables qui foutent de la ***** dans le Pays ..... Leur place est dans la jungle !

ça suffit ce qui se passe deja chez nous !

Alors là :eek:
Je t'ai jamais entendu dire des choses pareilles mais là je suis choquée :eek:

J'ai bien compris le" ceux qui viennent foutre le bordel" ce qui m'a choqué c'est "leur place est dans le jungle" :prudent:

Je voulais dire par la jungle " l'Afrique " ....

Mais accueillir des criminels ... là c'est le TOP ....

Suffit de lire un peu la presse independante , voir un peu la télé et voir les crimes commis sur des mineurs d'age ou des femmes ou autres .... d'ailleur je suis pour la peine capitale pour quelques crimes ..... alors que d'autres criminels qui s'ajoutent de l'étranger !!!! ????? alors la : JE LE REDIS : TOLERANCE 0 .

3ber 3la babah! :cool:

Il y a du bon et du mauvais partout mais dans le bordel dans lequel nous vivons... les mauvais deviennent de vrais seigneurs, des petits dieux grecs sur terre quoi... :prudent:

Il y a de vrais animaux pas des humains dans nos écoles. Je me rappel quand j’étais au primaire je cherchais toujours des excuses pour ne pas aller a l’école et je risquais même l’échec scolaire car ca me terrorisais d'aller devant des profs qui peuvent te battre pour un foutu jadwal addarb. je me demande a quoi ca sert maintenant de toute façon a l'age d'Excel et des smartphones.

Euh à ce qu'il parait , le Maroc est encore en Afrique :prudent:

et le Maroc, je ne sais pas si vous l'ignorez, n'a pas de quoi investir dans les prisons , d'accueillir des Criminels et de les nourir ....

Les Gens D'anfgou ne vous inspirent rien il parait !

OU vous prenez le Maroc pour l'Amérique ? :prudent:

Le Maroc est encore en Afrique aux dernières nouvelles .

Fallait ajouter l'afrique noire .... Trop compliquer pour le deviner lol

et le Maroc, je ne sais pas si vous l'ignorez, n'a pas de quoi investir dans les prisons , d'accueillir des Criminels et de les nourir ....

Les Gens D'anfgou ne vous inspirent rien il parait !

OU vous prenez le Maroc pour l'Amérique ? :prudent:

Fallait ajouter l'afrique noire .... Trop compliquer pour le deviner lol

Alors pour toi l'Afrique Noire ---------> la Jungle ?
Joli raccourci :prudent:

Retour