Alors pour toi l'Afrique Noire ---------> la Jungle ?
Joli raccourci![]()
tu as tout compris
autre chose à clarifier ?
et rien à dire sur le reste ? ; )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joli raccourci![]()
Et les habitants de l'Afrique noire ou encore de la Jungle ?tu as tout compris
autre chose à clarifier ?
Joli raccourci![]()
Et les habitants de l'Afrique noire ou encore de la Jungle ?![]()
Il y a des enfants de maliens , sénégalais etc qui sont nés au Maroc , et s'ils déconnent , ils doivent les renvoyer " dans la jungle"Il y a des noirs autochtones au Maroc aussi. Certains ne connaissent pas bien le pays dont ils parlent.
Il y a des noirs autochtones au Maroc aussi. Certains ne connaissent pas bien le pays dont ils parlent.
Si je te demande comment pour toi s'appelle les habitants de l'Afrique noire ou encore selon tes dires , la jungletu n'as rien compris de tout ca ?![]()
C'est vrai que gens la , faudera les refouler
Faudera penser à améliorer son QI d'abord .
Si je te demande comment pour toi s'appelle les habitants de l'Afrique noire ou encore selon tes dires , la jungle![]()
Il y a de vrais animaux pas des humains dans nos écoles. Je me rappel quand jétais au primaire je cherchais toujours des excuses pour ne pas aller a lécole et je risquais même léchec scolaire car ca me terrorisais d'aller devant des profs qui peuvent te battre pour un foutu jadwal addarb. je me demande a quoi ca sert maintenant de toute façon a l'age d'Excel et des smartphones.
Dialogue de sourdfaudra un peu avoir un certain niveau pour dialoguer ... car prononcer des fois des termes techniques et que l'autre aille voir dans le dictionaire .... ça n'ira pas...
Si pour toi le terme Jungle t'a conduit au Bresil ... alors la ça sera compliquer de continuer lol
T'es jamais allé a des régions comme ouarzazate ou Zagoura? 'aime bien les gens de ces régions qui sont aimables et confiance. C'est toi qu'il faut refouler plutôt.
Dialogue de sourd
Donc , je récapitule , pour toi , tout les subsaharien viennent de la Jungle ?
Si pour toi le terme Jungle t'a conduit au Bresil ... alors la ça sera compliquer de continuer lol
Re ya la non sourde...
Qu'est ce que tu as compris du terme " Jungle " ? lol
la jungle y a pas 15 mille définition du mot jungle : prudent:
Tu tourne autour du pot mais ne répond pas à ma question là
On a maintenant un peuple qui ne peut même pas faire un simple exposé avec des diapos claires!
La raison est la la terreur que tu ressentais est partagée par tout le monde... moi je participais moins que mon propre "potentiel" (lol!) parce que j'avais peur d'être battue!
Aucune année n'est passée au primaire sans que j'ai des veines de la paume de ma main qui aient éclaté, laissant une sorte de bosse bleue... on se faisait tabasser pour rien!
C'est bien ce que je disais , tu tourne autour du pot puisque tu me parle de politique etc alors que là tu ne parlais pas d'un pays en particulier mais de toute l'Afrique Subsaharienne: D
Si ton cerveau t'a conduit à la Jungle du dictionaire .... je Le Repete .... on peut pas aller plus loin ....
Faudera avoir un minimum de données : Politiques , économiques, sociales .... des pays afin d'avoir un échange![]()
J'ai sauvé ma peau en devenant avec double personnage. Je montrais une face aux profs et gardais mes propres idées pour moi même. Par exemple je rêvais d'aller a Stanford depuis que j'ai vu un documentaire sur luniversité a l'age de 14 ans sur M6. Biensur j'ai jamais pu dire a quelqu'un dans lécole que j'ai ce rêve sachant la mentalité dial oullah tafartih ma taffrouh 7etta alli sab9ouk.
C'est bien ce que je disais , tu tourne autour du pot puisque tu me parle de politique etc alors que là tu ne parlais pas d'un pays en particulier mais de toute l'Afrique Subsaharienne : rolleyes:
Mais tu dis ce que tu veux : D
Faudra un minimum de culture générale ... rien à faire ....
Si tu ne connais pas ce qui se passe en Afrique Subsaharienne , c'est logique ton orientation vers le Bresil....
Je ne te juge pas ! mais quand me parle aussi cuisine , je perd les pédales lol
T'es pas obligé de tout connaitre .... par contre , faudra se renseigner un peu avant d'avoir un échange sur une question .
Tu es malin.... quand j'avais dit à une copine que je voudrais bien devenir premier ministre elle m'a rit au nez et depuis ce temps-là... je ne le dis plus à personne (j'y pense rarement,lol!).
En parlant de rêves, j'ai toujours rêvé de faire des études en sciences politiques à Sciences Po ou Harvard!![]()
Pourquoi tu me parles du Brésil ? c'est toi qui en parle depuis tout à l'heure : oh:
J'ai pas atteint mon objectif encore mais grâce a cette barre élevé j'ai maîtrisé l'Anglais comme il faut j'ai une situation pas mal au Canada. Pour certains c'est géniale mais c'est jamais assez pour moi.
Question politique je vais pas te dire ce que voulais devenir moi car je veux encore visiter mes parents dans les vacances : D.
Je ne me suis jamais orienté Amérique du sudNon, moi j'ai parlé de jungle , en faisant reference à autre chose ,( que je t'ai fait signe mais t'es incapable de saisir c quoi ) et que c'est TOI qui s'est orienté Amérique du SUD
ne compte pas sur moi pour t'instruire sur ce sujet !
Je ne me suis jamais orienté Amérique du sud : eek:, vas y cite mes soi disant commentaires où j'ai parlé de Brésil ou d'Amérique du Sud
Ben je crois qu'il est toujours possible d'avoir une bourse pour étudier à Stanford.... sauf qu'il faut vraaaaaaaaiiiiment prouver que tu es capable de faire un apport considérable à ton domaine...
J'ai rien dis moi.
Tu m'excuseras mais la jungle y en a pas juste en amérique du Sud mais aussi en Afrique , en Asie enfin bref tiens regarde la carteTu as bien dit qu'il y'avait qu'un seul sens à la Jungle .... on est d'accord ?
et que tu étais choquée d'entre le terme Jungle ...
Tu vas nous dire ce que tu as compris du terme Jungle donc ; )
Oui tout est possible mais je dois accumuler assez d'expérience avant et bien preparer pour avoir un GMAT de 700 sur 800. Je l'ai sous estime la dernière fois et eu un 570 sans se préparer comme il faut.
J'ai rien dis moi.
Je suis une idiote tu ne le savais pas encore ? et toi qu'es tu ? un idiot tout comme moi a essayer de te faire comprendre par une idiote![]()
Pourquoi les médias marocains précisent l'origine de ce voyou ? Faudra pas venir vous plaindre si les médias européens font pareil...
Pourquoi les médias marocains précisent l'origine de ce voyou ? Faudra pas venir vous plaindre si les médias européens font pareil...
Justement, mon éducation est merdique car je ne suis pas une sale raciste.
Yallah, va mettre ton masque dépigmentant, tu as un visage blanc comme Mickael Jackson à montrer demain.
Qu'il paie... oui car une agression reste une agression.
Qu'il y ait des circonstances atténuantes... je suis prête à mettre ma main à couper que le gars avait de bonnes raisons pour l'attaquer de cette façon.
Et qu'il termine son cursus en prison... oui car je me diche de ce qu'une personne puisse bien faire, l'éducation c'est sacré pour moi et beaucoup de profs n'ont que le statut et le salaire d'un prof, ils ne foutent rien... la plupart se foutent de la gueule des étudiants et d'autres les massacrent par pur sentiment sadique.
Alors mon petit monde d'imbécilité emmerde les racistes et les **** qui ressemblent aux guignoles des extrémistes chez qui ils vivent.