Un évêque chilien démis par le pape pour pédophilie

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un évêque chilien démis par le pape pour pédophilie

Benoît XVI a accepté mardi la démission de Mgr Marco Antonio Órdenes Fernández, 47 ans, évêque de Iquique (Chili), qui était soupçonné d'abus sexuels sur des adolescents, selon l'agence d'informations sur le Vatican I.Media. (c) Afp

CITE DU VATICAN (AFP) - Benoît XVI a accepté mardi la démission de Mgr Marco Antonio Órdenes Fernández, 47 ans, évêque de Iquique (Chili), qui était soupçonné d'abus sexuels sur des adolescents, selon l'agence d'informations sur le Vatican I.Media.

Selon un bref communiqué du Saint-Siège, le prélat a donné sa démission, "en vertu de l'article 401-§2 du Code de droit canon". Cet article se réfère à une démission "pour une raison de santé ou pour toute autre cause grave".

Ce prélat est soupçonné d'avoir commis des abus sexuels sur des adolescents et le Vatican enquêtait sur son cas.

Le 2 octobre, la presse chilienne avait rapporté que Mgr Órdenes Fernández était soupçonné d'avoir abusé d'un mineur en 2009. Parallèlement, le Saint-Siège enquêtait, par le biais du nonce apostolique au Chili, Mgr Ivo Scapolo, sur la plainte pour abus sexuels à l'encontre du prélat déposée par un autre jeune.

Les faits remontent à l'époque où Mgr Órdenes Fernández était recteur du Sanctuaire de Notre-Dame du Carmel de La Tirana.

Deux jours avant l'annonce officielle de cette démission, le prélat avait reconnu dans une interview au quotidien chilien La Tercera avoir eu une attitude "imprudente" avec ce jeune homme, niant toutefois que celui-ci fût mineur au moment des faits.

Agé de 47 ans, Mgr Órdenes Fernández a été ordonné évêque d'Iquique par Benoît XVI en 2006.

Le scandale des prêtres qui avaient abusé d'enfants et d'adolescents a d'abord éclaté aux Etats-Unis au début des années 2000.

Puis il a touché les Eglises de plusieurs pays d'Europe, en particulier l'Irlande où des dizaines de milliers de cas d'abus ont été répertoriés.

La plupart des cas remontaient aux décennies passées. Mais le crime de ces prêtres était souvent doublé d'un autre délit: l'omerta dont ils étaient entourés, certains de ces prêtres étant mutés ou protégés par des prélats.

L'Eglise d'Amérique latine a connu aussi sa série de scandales, le plus célèbre étant celui des abus dont s'était rendu coupable le fondateur mexicain du mouvement conservateur des Légionnaires du Christ, Marcial Maciel.

Le pape Benoît XVI a demandé pardon au nom de l'Eglise aux victimes et prôné la tolérance zéro.

En mai 2011, la Congrégation pour la doctrine de la foi (CDF) avait donné un an aux Conférences épiscopales du monde entier pour établir des lignes directrices en matière de lutte contre la pédophilie, leur demandant de collaborer avec la justice civile.

A l'agence d'informations sur le Vatican I.Media, le procureur dans la lutte contre les affaires de pédophilie, Mgr Charles Scicluna, avait indiqué récemment qu'"à la mi-septembre, 75 % des Conférences épiscopales avaient envoyé une réponse".

Samedi, Mgr Scicluna a été nommé évêque auxiliaire dans son pays, Malte. Son remplaçant n'a pas encore été désigné.

http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...hilien-demis-par-le-pape-pour-pedophilie.html
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est pas le genre d'information dont sont friands les gens ici visiblement...
Car limite devenu banal, ça ne choque plus... On va pas dire que c'est entré dans les moeurs mais presque...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
C'est pas le genre d'information dont sont friands les gens ici visiblement...
Car limite devenu banal, ça ne choque plus... On va pas dire que c'est entré dans les moeurs mais presque...

certains en sont visiblement toujours friands, ne t'inquiète pas :).
Les mêmes qui n'aiment pas ce même genre de fait divers quand elle concerne leur relgion, le plus souvent.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bientôt évêque sera synonyme de pédophile

bah non justement, car quand tu regardes de plus pres, tous les pédophiles (qui font partie du clergé) sont des personnes assez âgées...

Je ne dis pas que ça n'existe plus aujourd'hui, pr le moment personne ne peut le dire (sauf les présumées victimes), Mais j'espère sincèrement que non.

Comme on dit chez nous, les enfants ne demeurent que des anges, qui ne savent rien de la vie...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et y'en eu d'autres....comme je le disais dans un post ce matin qui a péri, les perversités sexuelles sont devenues banales en Europe, on s'étonne même plus d'un pédophile, d'un zoophile, d'un végétophile, de la prostitution des gamines de l'Est, du harcelage sexuel ou pas dans nos établissements scolaires...d'une gamine de 13 ans qui couche et a qui on prescrit anonymement la pilule, le dévergondage dans nos rues...

C'est pas le genre d'information dont sont friands les gens ici visiblement...
Car limite devenu banal, ça ne choque plus... On va pas dire que c'est entré dans les moeurs mais presque...
 
Et y'en eu d'autres....comme je le disais dans un post ce matin qui a péri, les perversités sexuelles sont devenues banales en Europe, on s'étonne même plus d'un pédophile, d'un zoophile, d'un végétophile, de la prostitution des gamines de l'Est, du harcelage sexuel ou pas dans nos établissements scolaires...d'une gamine de 13 ans qui couche et a qui on prescrit anonymement la pilule, le dévergondage dans nos rues...


C'est exactement le contraire: l'Europe a développé une conscience du problème de la pédophilie bien plus aïgue qu'auparavant; on en a jamais autant parlé, autant poursuivi qu'aujourd'hui. Les institutiions comme l'Eglise où ce thème était tabou, n'y échappent plus, grâce aux médias et aux lois.

En revanche, le phénomène est encore tabou dans les pays musulmans, comme tout ce qui touche au sexe ou au viol, puisque les victimes ne sont pas écoutées mais stigmatisées.

Avec un peu de chance, le monde arabo-musulman finira par rattraper son retard dans le domaine des droits des femmes et des enfants...

J'ajoute que les seules société où la pédophilie est parfois élevée au rang de tradition locale solidement ancrée sont musulmanes: Afghanistan, Kurdistan par exemple.
 
Jamais compris pourquoi les enfants en devenant adultes ou les parents n'engageaient pas quelqu'un pour éliminer ces ordures.

C'est la seule justice juste !

Benoit fais le ménage car aujourd'hui Eglise catholique est associé à pédophilie.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
C'est exactement le contraire: l'Europe a développé une conscience du problème de la pédophilie bien plus aïgue qu'auparavant; on en a jamais autant parlé, autant poursuivi qu'aujourd'hui. Les institutiions comme l'Eglise où ce thème était tabou, n'y échappent plus, grâce aux médias et aux lois.

En revanche, le phénomène est encore tabou dans les pays musulmans, comme tout ce qui touche au sexe ou au viol, puisque les victimes ne sont pas écoutées mais stigmatisées.

Avec un peu de chance, le monde arabo-musulman finira par rattraper son retard dans le domaine des droits des femmes et des enfants...

J'ajoute que les seules société où la pédophilie est parfois élevée au rang de tradition locale solidement ancrée sont musulmanes: Afghanistan, Kurdistan par exemple.

Des gens ciomme drianke sont trop aveuiglés par leur occidentalophobie que pour être à même de produire ce genre de réflexion nuancée... Aller jusqu'à prétendre qu'il est devenu "banal" de commettre de la pédophilie et de la zoophilie est juste aberrant de non-sens et d'endoctrinement.

Mais il y a lieu de comprendre ce qu'elle cherche en filigrane... faire entendre que la charia est la seule solution pour éradiquer tous les maux. Alors on n'hésite pas à dénaturer complètement la nature et la portée de ces maux, en les essentialisant carrément à la société occidentale, afin de mieux argumenter un message creux. C'est typique du discours islamiste de bas-étage.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
dans les affaire de pédophilie, il parait qu'il n'y a pas de proportion plus forte dans le clergé catholiques que dans le reste de la population, je ne sais pas
mais ce qui était le plus contesté et qui a véritablement créer un scandale c'est que le vatican couvrait les pédophiles (suite a une circulaire des années apres 2 eme guerre mondiale)

en faite cette attitude est justement bien plus honorable puisque le vatican a renversé la vapeur :D

il ne lui reste plus qu'a viré les fachistes, mais là c'est peut etre trop demander :confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce n'est pas le contraire de ce que j'ai dis puisque aujourd'hui celà ne choque plus personne de voir ces perversités sexuelles qui sont en augmentation même si celà a toujours existé et le web est une source de ravataillement pour les pédos'...une gamine de 13 ans qui couche ou qui accouche celà ne choque plus, des gamins de 10 ans qui viole une gamine dans une école celà ne choque plus, des filles à peine habillées dans la rue ne choque plus...

L'Islam est le seul rempart à ce jour à toutes ces horreurs c'est pour celà qu'il est combattu, il prône des valeurs morales de société à contrario de nos pays qui ne savent même plus ce qu'est la pudeur...




Non pas musulmanes mais afghanes, kurdes, yémenites...donc bien traditionnelles et culturelles, c'est pareil au Benin par exemple...ils sont chrétiens et vaudouïstes principalement...c'est l'excision de la fillette vers les 10 ans qui indique qu'elle peut être mariée...

La pédophilie étant puni par la Charia...



C'est exactement le contraire: l'Europe a dson retard dans le domaine des droits des femmes et des enfants...

J'ajoute que les seules société où la pédophilie est parfois élevée au rang de tradition locale solidement ancrée sont musulmanes: Afghanistan, Kurdistan par exemple.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Avec la charia ils auraient été condamnés mais là quelques années en Zonzon, un hôtel de luxe, nourri et logé grâce à nos deniers et pourquoi pas un couvent pour se refaire une virginité...

Les pourris sont en recrudescence, ça se multiplie tels des clones ....



Jamais compris pourquoi les enfants en devenant adultes ou les parents n'engageaient pas quelqu'un pour éliminer ces ordures.

C'est la seule justice juste !

Benoit fais le ménage car aujourd'hui Eglise catholique est associé à pédophilie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'occupe pas de mon occidentolo', je suis une occidentale et peut-être qu'on peut comparer notre généalogie afin de voir d'ou tu sors, je remonte jusqu'en 1600 en France mon grand et des 2 côtés! je suis très critique envers ma civilisation qui a commis des crimes contre l'Humanité et qui continue aujourd'hui sous couvert du néo-colonialisme!

Je suis très critique contre cette laïcité qui devait permettre de vivre ensemble mais qui a détruit les valeurs familiales en France en combattant la religion qui pouvait être parfois de trop mais qui cadrait tout ce qui concernant l'humanité en général!

Aujourd'hui on veut enlever le mot "'mère"' de papiers officiels pour mettre " parent" désolée je suis une mère et pas un parent...on veut nous enlever notre identité afin de satisfaire des lobbys gays et de faire mieux passer la pilule!

On veut enlever le mot époux et épouse pour mieux nous faire accepter que 2 hommes peuvent être mariés civilement et en plus pourront adopter des enfants...

A un moment faut arrêter le carnage et revenir dans le rang...

L'Islam vous gêne parce que l'Islam dit un mariage c'est entre un homme et une femme, qu'une famille c'est une mère, un père et des enfants...que la sexualité n'est légale que dans le cadre du mariage et pas dans la fornication outragère, les perversités sexuelles...vous ne savez même plus de qui vous descendez si c'est du singe ou du poisson et vous voulez nous faire la morale...

Alors t'es toujours musulman mon grand ou tu vas enfin dévoiler ta vraie confession ou idéologie nauséabonde...

La Zoophile a été dépénalisé en 44 en Suède, tu devrais apprendre l'histoire de l'Europe petit sociologue...les animaux ne peuvent pas porter plainte contre *******, viol et barbarie!!!! vous avez du en bouffer de la vache ou du cheval sodomisés peut-être...

La nature des gens comme toi l'ont dénaturée, un homme avec un homme et avec des BB et pourquoi pas une robe de mariée à la mairie alors qu'on refuse parfois des femmes musulmanes avec le voile pour se marier!

Des gens ciomme drianke sont trop aveuiglés par leur occidentalophobie que pour être à même de produire ce genre de réflexion nuancée... Aller jusqu'à prétendre qu'il est devenu "banal" de commettre de la pédophilie et de la zoophilie est juste aberrant de non-sens et d'endoctrinement.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ce n'est pas le contraire de ce que j'ai dis puisque aujourd'hui celà ne choque plus personne de voir ces perversités sexuelles qui sont en augmentation

Pure projection de ta part. Ces actes sont condamnés et dénoncés partout où ils se produisent, des lois les sanctionnent. Aucun média ne banalise ces actes. Ce qui n'est pas le cas de certains pays musulmans où existent encore des atteintes aux droits de la femme ou des actes de pédophilie qui sont souvent passés sous silence. Sans parler même des mariages précoces légalisés par certaines fatwas et idéologies relgieuses, qu'on ne t'entend curieusement jamais condamner.

le sens unique, ca va un temps, ensuite c'est ta créibilité qui est définitivement écornée.

même si celà a toujours existé et le web est une source de ravataillement pour les pédos'...une gamine de 13 ans qui couche ou qui accouche celà ne choque plus, des gamins de 10 ans qui viole une gamine dans une école celà ne choque plus, des filles à peine habillées dans la rue ne choque plus...

Curieusement cela ne te choque pas non plus lorsque cela arrive - et c'est bien plus fréquent - au Yémen ou en Arabie :). Il est vrai que ce n'est pas l'occident dans ce cas, donc comment arttendre de drianke qu'elle fasse preuve de sens critique à l'encontre de ses coreligionnaires...

L'Islam est le seul rempart à ce jour à toutes ces horreurs c'est pour celà qu'il est combattu, il prône des valeurs morales de société à contrario de nos pays qui ne savent même plus ce qu'est la pudeur...

Discours islamiste de caniveau. L'islam n'est pas unique à prôner la vertu, toutes les religions le font, y compris des idéologies non-religieuses. il y a aussi des musulmans qui volent même si le vol est interdit en islam. Ce n'est pas le fait d'appartenir à une idéologie qui nous fait forcément l'observer, réveille-toi un peu.

Tu raisonnes par slogans évidés de sens.



Non pas musulmanes mais afghanes, kurdes, yémenites...donc bien traditionnelles et culturelles, c'est pareil au Benin par exemple...ils sont chrétiens et vaudouïstes principalement...c'est l'excision de la fillette vers les 10 ans qui indique qu'elle peut être mariée...

La pédophilie étant puni par la Charia...

Mais les mariages précoces sont acceptés par certains savants religeux, curieusement. Au nom d'une interprétation donnée.

Marier une gamine de 9 ans, cela s'appelle de la pédophilie. Et ce n'est pas culturel, on trouve des clercs religieux de ces pays qui oles approuvent. Je t'en ai envoyé les liens, tu as préféré fuir plutôt que de les lire.

Tu ignores trop de choses que pour parler de manière objective.
 
Avec la charia ils auraient été condamnés mais là quelques années en Zonzon, un hôtel de luxe, nourri et logé grâce à nos deniers et pourquoi pas un couvent pour se refaire une virginité...

Les pourris sont en recrudescence, ça se multiplie tels des clones ....

C'est bien dommage, la seule punition valable à mes yeux pour ces ordures qui ont anéantis la vie d'enfants, c'est la mort.
Malheureusement on va dans le sens opposé dans le monde, de plus en plus de pays deviennent abolitionistes, quand ils ne le sont pas ils ne l'appliquent plus, exemple au Maroc.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Tu es occidentaliophobe que tu l'admettes ou non.
Tui condamnes les atteintes aux enfants uniquement lorsqu'ils sont le fait de non-musulmans, et tu es inapte à faire de même pour un musulman. Classique mauvaise foi de communautariste. Tu n'as aucune cohérence de discours.

On trouve bien davantage de gamines abusées au Yemen que dans tout l'occident, et ce n'est pas même sanctionné, mais là pas la moinder condamnatioàn de ta part.

Tu associes naivement les comportements déviants à de la laïcité, là ou tu devrais apprendre à relier entre elles les causes et les conséquences. Aucune loi laïque ne tolère la pédophilie. Ce n'est pas le cas des lois religieuses dans certains états musulmans, mais tu choisis simplement d'ignorer une réalité qui te dérange.

Balaie d'abord devant ta porte ety essaie d'avoir de la cohérence au lieu de parler au nom d'une religion que tu ne représentes en rien.

Le plus grand nombre de violences contre les femmes et d'abus sexuels ont lieu dans les pays arabo-musulmans. Si on devait réfléchir comme tu le fais, on en induirait que l'islam tolère tout cela. Or là ou tu refuserais ce raisonnement pour l'islam, tu n'hésites pas à le faire pour d'autres. C'est tout simplement d'une malhonnêteté écoeurante et d'un parti-pris ultra-communautariste digne d'une enfant.

Nulle surprise non plus à ne pas te voir réagir sur le sujet parlant d'une tentative d'assassinat d'une gosse de 14 ans par tes amis talibans :). Ca en dit long sur ce qui conduit ton indignation à géométrie vartiable.

Commence par accepter la réalité des courants de pensée en islam qui tolèrent les mariages dès 9 ans, tu commenceras ton éducation. Et commence par dénonce les atteintes là où elles sont les plus graves.

T'occupe pas de mon occidentolo', je suis une occidentale et peut-être qu'on peut comparer notre généalogie afin de voir d'ou tu sors, je remonte jusqu'en 1600 en France mon grand et des 2 côtés! je suis très critique envers ma civilisation qui a commis des crimes contre l'Humanité et qui continue aujourd'hui sous couvert du néo-colonialisme!
 
Ce n'est pas le contraire de ce que j'ai dis puisque aujourd'hui celà ne choque plus personne de voir ces perversités sexuelles

C'est totalement faux: ça choque beaucoup plus qu'avant. Davantage de dénonciation médiatique, davantage de procès, davantage de criminalisation des relations sexuelles avec les mineurs.

.une gamine de 13 ans qui couche ou qui accouche celà ne choque plus, des gamins de 10 ans qui viole une gamine dans une école celà ne choque plus, des filles à peine habillées dans la rue ne choque plus...

D'abord une fille "à peine habillée" on sait ce que ça veut dire dans la novlangue intégriste, ça veut dire une fille normale. Si ça te plait pas de voir ça dans la rue, reste chez toi derrière ton moucharabieh ou change de continent: il faut bien que tu te rentres dans la tête que les femmes occidentales ne vont pas se couvrir de tissu au motif qu'il faudrait ménager les névroses sexuelles de certains et de certaines.

Enfin, ça n'a rien à voir avec des "gamins de 10 ans qui violent une gamine dans une école". Je ne sais pas où tu as été inventé que cela ne "choque personne" mais sache que la gamine en question aura la chance de vivre en Occident, bénéficier des lois de protection des mineurs et faire reconnaître par la société son statut de victime. Dans un pays musulman, elle devra souvent se taire pour ne pas "attirer la honte sur la famille". En attendant son opération de reconstruction de l'hymen quand elle sera adulte.

L'Islam est le seul rempart à ce jour à toutes ces horreurs c'est pour celà qu'il est combattu, il prône des valeurs morales de société à contrario de nos pays qui ne savent même plus ce qu'est la pudeur...

Non pas musulmanes mais afghanes, kurdes, yémenites...donc bien traditionnelles et culturelles, c'est pareil au Benin par exemple...ils sont chrétiens et vaudouïstes principalement...c'est l'excision de la fillette vers les 10 ans qui indique qu'elle peut être mariée...

La pédophilie étant puni par la Charia...


L'Afghanistan, le Yémen, la Kurdistan sont des pays musulmans, point barre. Ce sont des gens très conservateurs, très pieux, tu n'as par ailleurs aucune compétence pour nier leur islamité. Force est de constater qu'un islam intégriste cohabite sans heurts et très hypocritement avec la pédophilie, puisque la parole des femmes est niée et la puissance masculine sans entrave. D'ailleurs tu trouveras toujours un cheikh pour hallaliser une union avec une mineur - tu en trouves même sur bladi : que des avantages pour les pédophiles.

Notre code pénal occidental et surtout notre conscience supérieure des droits des enfants et des femmes rend le combat contre la pédophilie beaucoup plus efficace, qu'un sharia qu'il suffira de contourner ou d'interpréter hypocritement.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
L'Afghanistan, le Yémen, la Kurdistan sont des pays musulmans, point barre. Ce sont des gens très conservateurs, très pieux, tu n'as par ailleurs aucune compétence pour nier leur islamité. Force est de constater qu'un islam intégriste cohabite sans heurts et très hypocritement avec la pédophilie, puisque la parole des femmes est niée et la puissance masculine sans entrave. D'ailleurs tu trouveras toujours un cheikh pour hallaliser une union avec une mineur - tu en trouves même sur bladi : que des avantages pour les pédophiles.

Notre code pénal occidental et surtout notre conscience supérieure des droits des enfants et des femmes rend le combat contre la pédophilie beaucoup plus efficace, qu'un sharia qu'il suffira de contourner ou d'interpréter hypocritement.


le plus triste est que drianke ignore même qu'il n'y a pas qu'une charia unique, à nouveau elle verse dans l'ethno-centrisme le plus primaire en prenant celui qu'on lui a appris pour référence absolue. Le Yemen applique la Charia qui sert de légitimation à certaines lois, mais ce qu'elle n'est pas apte à comprendre est que c'est l'interprétation religieuse propre aux savants yéménites qui les conduit à adopter certaines règles qui n'existent pas dans d'autres conceptions, comme de légaliser les mariages précoces dès 9 ans, forme légale de pédophilie. idem pour l'arabie saoudite.

Elle préfère fuir ce sujet que de l'affronter... qu'attendre de plus d'elle, son occidentalophibie ne la rend apte qu'à amplifier des phénomènes de pédophilie en occident tout en parlant naïvement de "faits culturels"' quand ils ont lieu dans des pays musulmans. Elle ne veut pas comprendre que certaines conceptions islamiques trouvent parfaitement légitime de marier des enfants.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'es qu'un petit menteur parce que pour le peu de gens qui me connaissent depuis des années, tout le monde sait que je condamne les actes de pédophilies, de zoophilie, de végétophilie, toutes les perversités que des gus de ton "genre" "homme" et pas femme se permettent sur les petits garçons, fillettes, femmes, arbres et animaux...ces gus je leur couperais leur service 3 pièces avec grand plaisir et je leur ferais bouffer, plus facile qu'à découper qu'un mouton et je suis très adroite avec un couteau mais voilà ma religion m'interdit d'émasculer un homme!

Tu n'as aucune source ni stastistiques que les violences sont plus nombreuses en dehors de l'Europe sur les femmes sauf si tu inclus dans les pays en conflit comme le Congo ou un génocide est perpétré et ou des milliers de femmes sont violées, ne parlons pas de ce qui s'est passé en Europe tout près de chez nous, combien de femmes violées?

Tu veux salir l'Islam tout simplement et tu n'admets pas que l'Occident a été le plus grand génocidaire pendant des siècles! Aucun pays musulman voir même tu peux y inclure le grand Maghreb ou les Emirats Unis n'a fait autant de mal à l'Humanité que l'Occident et ça c'est l'histoire qui le dis!

C'est mon histoire, celle de mes aïeux...

Les négationnistes j'aime pas du tout!

T'es qui pour oser défier l'Islam? Nous serons tous bouffés par les vers que l'Islam sera encore là, intemporel...

Continue de t'agiter bêtement comme un grand bênet, tu vas commencer à transpirer avec moi, tu vas même en bégayer...et tu me trouveras en face de toi à chaque fois que tu imputeras à l'Islam les perversités malsaines, nauséabondes des petits d'Homme! Tu devrais te cacher car c'est vos phallus qui vous commandent pour une bonne majorité, les crimes sexuels, pervers sont le fait d'une majorité d'hommes...le viol des femmes comme armes de guerre c'est l'homme, la pédophilie sur des garçons ou des filles c'est l'homme, les sodomies d'animaux de chèvres, de vaches, d'ânes, de poulets, de chevaux c'est l'homme...les arbres c'est l'homme...

Tu es occidentaliophobe que tu l'admettes ou non.
Tui condamnes les atteintes aux enfants uniquement lorsqu'ils sont le fait de non-musulmans, et tu es inapte à faire de même pour un musulman. Classique mauvaise foi de communautariste. Tu n'as aucune cohérence de discours.
 

firar

VIB
C'est pas le genre d'information dont sont friands les gens ici visiblement...
Car limite devenu banal, ça ne choque plus... On va pas dire que c'est entré dans les moeurs mais presque...


Non ce qui choque c'est que le pape le destitue.
On n'est pas habitué
Faut digérer une telle annonce.
Vraiment je suis choqué
 
Tu n'es qu'un petit menteur parce que pour le peu de gens qui me connaissent depuis des années, tout le monde sait que je condamne les actes de pédophilies, de zoophilie, de végétophilie, toutes les perversités que des gus de ton "genre" "homme" et pas femme se permettent sur les petits garçons, fillettes, femmes, arbres et animaux...ces gus je leur couperais leur service 3 pièces avec grand plaisir et je leur ferais bouffer, plus facile qu'à découper qu'un mouton et je suis très adroite avec un couteau mais voilà ma religion m'interdit d'émasculer un homme!

Tu n'as aucune source ni stastistiques que les violences sont plus nombreuses en dehors de l'Europe sur les femmes sauf si tu inclus dans les pays en conflit comme le Congo ou un génocide est perpétré et ou des milliers de femmes sont violées, ne parlons pas de ce qui s'est passé en Europe tout près de chez nous, combien de femmes violées?

Tu veux salir l'Islam tout simplement et tu n'admets pas que l'Occident a été le plus grand génocidaire pendant des siècles! Aucun pays musulman voir même tu peux y inclure le grand Maghreb ou les Emirats Unis n'a fait autant de mal à l'Humanité que l'Occident et ça c'est l'histoire qui le dis!

C'est mon histoire, celle de mes aïeux...

Les négationnistes j'aime pas du tout!

T'es qui pour oser défier l'Islam? Nous serons tous bouffés par les vers que l'Islam sera encore là, intemporel...

Continue de t'agiter bêtement comme un grand bênet, tu vas commencer à transpirer avec moi, tu vas même en bégayer...et tu me trouveras en face de toi à chaque fois que tu imputeras à l'Islam les perversités malsaines, nauséabondes des petits d'Homme! Tu devrais te cacher car c'est vos phallus qui vous commandent pour une bonne majorité, les crimes sexuels, pervers sont le fait d'une majorité d'hommes...le viol des femmes comme armes de guerre c'est l'homme, la pédophilie sur des garçons ou des filles c'est l'homme, les sodomies d'animaux de chèvres, de vaches, d'ânes, de poulets, de chevaux c'est l'homme...les arbres c'est l'homme...

Pourquoi tu perds ton temps Drianke?

Celui qui se justifie, ne s'auto-accuse-t-il pas comme dit-on...

-
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
tout le monde sait que je condamne les actes de pédophilies, de zoophilie, de végétophilie, toutes les perversités que des gus de ton "genre" "homme" et pas femme se permettent sur les petits garçons, fillettes,.

si le sujet t'intéressait tu ne dirais pas cela


on a été trés longtemps a refuser d'admetre des chose de la part de femmes comme Münchhausen par procuration, et les cas de pédophilie féminine, c'est simplement dut a nos aprioris

et les aprioris, ici, on en a revendre !
 

Espiegle69

Evil Halouf
Et y'en eu d'autres....comme je le disais dans un post ce matin qui a péri, les perversités sexuelles sont devenues banales en Europe, on s'étonne même plus d'un pédophile, d'un zoophile, d'un végétophile, de la prostitution des gamines de l'Est, du harcelage sexuel ou pas dans nos établissements scolaires...d'une gamine de 13 ans qui couche et a qui on prescrit anonymement la pilule, le dévergondage dans nos rues...

Euh, t'es déjà allé à Marrakesh, Yaoundé ou Bangkok ? Parce que question dévergondage, ils ne font pas les choses à moitié....
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Tu n'as aucune source ni stastistiques que les violences sont plus nombreuses en dehors de l'Europe sur les femmes sauf si tu inclus dans les pays en conflit comme le Congo ou un génocide est perpétré et ou des milliers de femmes sont violées, ne parlons pas de ce qui s'est passé en Europe tout près de chez nous, combien de femmes violées?

toujours aussi pathétique... tu te plains de ne pas avoir de sources, mais quand je t'en mets sous la truffe pour démontrer la réalité des mariages précoces (pédophilie légale) au Yemen et en Arabie, tu prends la fuite pour ne surtout pas lire ce que tu n'as pas envioe d'entendre :).

Je te le répète, tu n'as aucune cohérence en ne sachant élever la voix que contre des atteintes aux enfants par des curés tout en ne pipant mot sur la tentative d'assassinat d'une gamine de 14 ans par tes amis talibans, ni sur les actes de pédophilie passés sous silence ou sur les atteintes aux droits des femmes en pays musulmans... Tu aiguilles ton indignation en la lilmitant seulement aux actes commis par des non-musulmans, en ignorant naïvement qu'il y a 100 fois pire en terre d'Islam, par déni communautariste digne d'un enfant.

Tu veux des sources, miss dogmato ? On va t'en donner
http://www.mediterraneas.org/article.php3?id_article=172
http://en.wikipedia.org/wiki/Human_rights_in_Islamic_countries#Saudi_Arabia
http://lezzone.over-blog.com/categorie-927193.html
http://numidia-liberum.blogspot.be/2012/09/le-viol-en-terre-dislam.html
http://www.bivouac-id.com/billets/l...lhomme-saggrave-dans-le-monde-arabo-musulman/
http://www.mediterraneas.org/article.php3?id_article=78
http://oumma.com/Egypte-nouvelle-atteinte-aux
http://forum.actudz.com/topic20020.html

Ca va aller ou tu en veux encore :) ?.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai horreur de ces hypocrites qui se font passer pour une femme ou pour un musulman et qui viennent tacler par derrière l'Islam et les musulmans...son numéro se dévoile de plus en plus, certains ici croient que c'est une femme et une musulmane...

T'inquiète pas c'est pas la seule taupe qui tapine sur les forums communautaristes et musulmans...






Pourquoi tu perds ton temps Drianke?

Celui qui se justifie, ne s'auto-accuse-t-il pas comme dit-on...

-
 
J'ai horreur de ces hypocrites qui se font passer pour une femme ou pour un musulman et qui viennent tacler par derrière l'Islam et les musulmans...son numéro se dévoile de plus en plus, certains ici croient que c'est une femme et une musulmane...

Tu es ridicule Drianke... c'est parce que mainte fois tu as été prise pour un mec que tu veux masculiniser Sinear?

Et parce qu'autres te reprochent ton islam militant de convertie que tu veux l'attaquer aussi sur sa religion ?

Pffff...
 
Haut