un ex flash sur moi sur un site de rencontre..............

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
salam,

je susi inscrite sur un site de rencontre musulman et un ex a flashé sur moi, et m'envoi des msg pour faire ocnnaissance.

moi je le reconnais car il a mis sa photo, mais lui ne sais pas que c moi, car je n'ai pas mis ma photo.

je ne sais pas si je dois lui dire qui je suis ou bien attendr eun peu avant..........

un conseil?

ps: je ne suis pas opposée à me remettre avec lui.

mdrrrrrrrrrrrr

bah parle avec lui telle une inconnue déja pour voir si tu le reconnais à travers ce qu il dit de lui, voir si il est sincere et coherent

ensuite annonce la couleur , sa passe ou sa casse

c est quoi le site de rencontre?

J'aime beaucoup ton histoire, c'est peut être un signe :) et dis lui maintenant ou jamais parce qu'il sera déçu si tu lui dis qu'après ...

mdrrrrrrrrrrrr

bah parle avec lui telle une inconnue déja pour voir si tu le reconnais à travers ce qu il dit de lui, voir si il est sincere et coherent

ensuite annonce la couleur , sa passe ou sa casse

c est quoi le site de rencontre?

bonne methode ;)

pk vous vous etes séparés??

salam,
je susi inscrite sur un site de rencontre musulman et un ex a flashé sur moi, et m'envoi des msg pour faire ocnnaissance.
moi je le reconnais car il a mis sa photo, mais lui ne sais pas que c moi, car je n'ai pas mis ma photo.
je ne sais pas si je dois lui dire qui je suis ou bien attendr eun peu avant..........
un conseil?
S'il a pas cherché à se remettre avec toi dans la vraie vie, reprendre contact avec lui sur le net ça sert pas à grand chose...ça tombe il est en discussion avec d'autres filles sur ce site, et peut être que quand il saura que c'est toi il coupera contact...dis le lui de suite comme ça tu seras fixée

salam,

un conseil?

Fais lui la surprise^^

Comment il a flashé sur toi, si t'as pas mis de photo ? T'es sur qu'il ne t'a pas reconnu grace à des détails ? C'est un ex de ce site ?

ça dépend aprés de l'histoire et de la personne, ça peut pas être applicable pour chaque cas.
C du cas par cas.

Effectivement c est du cas par cas mais justement dans son cas ils ont chacun refait leur vie et recherche une AUTRE personne.. Se remettre ensemble voudrai dir kil l a choisi parmis bcp d autre personne mais pas kil l a choisi parce ke c est elle et kel lui manque

Effectivement c est du cas par cas mais justement dans son cas ils ont chacun refait leur vie et recherche une AUTRE personne.. Se remettre ensemble voudrai dir kil l a choisi parmis bcp d autre personne mais pas kil l a choisi parce ke c est elle et kel lui manque
ça c clair, surtout que comme dit squishy elle le rencontre par hasard sur un site, et que lui n'a pas cherché aprés elle. moi jaurai laché l'affaire dans ce cas la c clair.

merci pour vos réponses.
il m'a envoyé un message disant qu'il était intéréssé par mon profil.
on s'est connu il y a 6ans, et depuison a fait beaucoup de chemin, ma vie était un bazare pas possible, je em cherchais et tout, situation instable etc, et lui aussi.
on était pas sorti esemble, on s'est fréquenté, voilà tout.

Il a pas vu sa photo il a flash sur elle comme il a dut le fair avec plein d autreS filleS en esperant qu une morde a l hamecon...

mdr, ils envoient des messages comme ça ... et ben ... :D

merci pour vos réponses.
il m'a envoyé un message disant qu'il était intéréssé par mon profil.
on s'est connu il y a 6ans, et depuison a fait beaucoup de chemin, ma vie était un bazare pas possible, je em cherchais et tout, situation instable etc, et lui aussi.
on était pas sorti esemble, on s'est fréquenté, voilà tout.

C'est pas un ex alors ?

salam,

un conseil?

je serais toi je lui dirais tout de suite. Rien de mieux que l'honnêté et la sincérité, tu le connais tu veux te remettre avc lui c'est que qlq part tu te sent bien avec lui que tu es lié en parti à lui.
donc fait en sorte de partir sur de bonnes bases et dit lui la vérité.
c'est mieux pr vous 2, et surtout ça t'évitera de te monter la tête et de tombé de haut si jamais lui bloque à l'idée de se remettre avec toi.

Retour