Un ex-ministre français aurait participé à une partouze pédophile

olddybldi

Muslim for ever
les parents dans tout cela?? :rolleyes : des victimes eux aussi peut être?!
Da leur analphabétisme, de leur pauvreté oui.

Tous ceux de ma famille du Maroc qui sont instruits ont des enfants qui ne sortent jamais jouer sans être surveillés par un adulte.
La plupart privilégient les clubs de loisirs (je ne sais pas comment ça s'appelle là bas)

MAis les analphabète te diront : "les filles ne sortent pas " et pour les garçons qui font ce qu'ils veulent dès tous petits : "khallih youalli rajel" o_O

L'état ne peut pas être derrière chaque citoyen, mais décider de punir de la peine de mort les pédophiles, ça calmera leurs ardeurs :sournois:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Da leur analphabétisme, de leur pauvreté oui.

Tous ceux de ma famille du Maroc qui sont instruits ont des enfants qui ne sortent jamais jouer sans être surveillés par un adulte.
La plupart privilégient les clubs de loisirs (je ne sais pas comment ça s'appelle là bas)

MAis les analphabète te diront : "les filles ne sortent pas " et pour les garçons qui font ce qu'ils veulent dès tous petits : "khallih youalli rajel" :eek: h:

L'état ne peut pas être derrière chaque citoyen, mais décider de punir de la peine de mort les pédophiles, ça calmera leurs ardeurs :sourn ois:


tooo easy

si je suis ton raisonnement, dans ce cas là si on estime que le taux d'analphabétisation est de 54% (je dis un chiffre au pif) donc tous les gosses issues de ces 54% devraient être des victimes, nous en sommes pas là Dieu Merci parce que c'est une fausse excuse et que des parents même en étant des illetrés savent donner l'amour à leurs enfants et les protéger et non pas les jetter comme de la ***** au 1er venu pour de l'argent..
 

olddybldi

Muslim for ever
tooo easy

si je suis ton raisonnement, dans ce cas là si on estime que le taux d'analphabétisation est de 54% (je dis un chiffre au pif) donc tous les gosses issues de ces 54% devraient être des victimes, nous en sommes pas là Dieu Merci parce que c'est une fausse excuse et que des parents même en étant des illetrés savent donner l'amour à leurs enfants et les protéger et non pas les jetter comme de la ***** au 1er venu pour de l'argent..

Je ne crois pas que les parents sachent ce qui se passe. Ou alors, il ne reste plus de valeurs.

Je parle de tous ces gamins livrés à eux même qui trainent dans la rue et qui sont forcément, des proies faciles pour les criminels et les rabatteurs sans foi ni loi.

encore une fois, je ne vis pas au Maroc, donc c'est juste ma perception des choses.

quand j'arrive là bas et que je vois tous ces enfants trainer dans les rues à des heures pas possible j' :eek:

P.S : On observe le même phénomène en France dans les banlieues dites "chaudes"
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je ne crois pas que les parents sachent ce qui se passe. Ou alors, il ne reste plus de valeurs.

Je parle de tous ces gamins livrés à eux même qui trainent dans la rue et qui sont forcément, des proies faciles pour les criminels et les rabatteurs sans foi ni loi.

encore une fois, je ne vis pas au Maroc, donc c'est juste ma perception des choses.

quand j'arrive là bas et que je vois tous ces enfants trainer dans les rues à des heures pas possible j' :eek:

P.S : On observe le même phénomène en France dans les banlieues dites "chaudes"


tu habites où?

va faire un jour un tour à Jamaa El Fna et assieds toi à une terasse et contemple ce qui s'y passe, ou encore juste à la sortie de la gare ferrovière, ou encore vers le café Soukara..les parents envoient leurs gosses au casse pipe en toute âme et conscience..un parent qui ne se pose pas la question d'où son fils ramène des billets de 100 ou 200 n'est pas un parent digne, à ce que je saches y a aucun taf pour gosse qui leur permettrai de gagner cela, même en bossant au Mc Do il sera payé 11 dhs l'heure..

les enfants que tu vois trainer dans les rues, sont pour la plus part des gosses qui se sont fait jarter par le beau père ou la belle mère..bref!!c'est un sujet qui me met hors de moi et encore plus quand on essaie de blanchir les parents!!

bon appétit :)
 
tu habites où?

va faire un jour un tour à Jamaa El Fna et assieds toi à une terasse et contemple ce qui s'y passe, ou encore juste à la sortie de la gare ferrovière, ou encore vers le café Soukara..les parents envoient leurs gosses au casse pipe en toute âme et conscience..un parent qui ne se pose pas la question d'où son fils ramène des billets de 100 ou 200 n'est pas un parent digne, à ce que je saches y a aucun taf pour gosse qui leur permettrai de gagner cela, même en bossant au Mc Do il sera payé 11 dhs l'heure..

les enfants que tu vois trainer dans les rues, sont pour la plus part des gosses qui se sont fait jarter par le beau père ou la belle mère..bref!!c'est un sujet qui me met hors de moi et encore plus quand on essaie de blanchir les parents!!

bon appétit :)


chuis d'accord avec toi mais ds quelle situation sont les parents ?

quelle mère, quel père est heureux d'envoyer son gosse à la prostitution ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
chuis d'accord avec toi mais ds quelle situation sont les parents ?

quelle mère, quel père est heureux d'envoyer son gosse à la prostitution ?


comment s'en sortent ceux qui n'envoient pas leurs gosses au casse pipe, si la facilité plait et l'argent facile encore plus..c'est bien le sujet pour lequel je ne trouverais et accepterais jamais aucune excuse, autant pour une prostituée ou un prostitué majeur je peux concevoir que les parents n'y soient pour rien autant pour un gosse MON CERVEAU DE MOINEAU ME DIT NON NON ET NON!!!!
 
En passant, vive l'association "touche pas à mon enfant" esperons que le makhzen n'etouffe pas l'affaire...

Vous cherchez toujours à impliquer le makhzen que ce soit directement ou indirectement dans les problémes que connait la population .. C'est dak le *** dial le ministre que vous devez attaquer et insulter au lieu de faire porter le chapeau aux autorités .
C'est la france , ses leaders et ses autorités qui sont malades ... pas nous !!!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
comment s'en sortent ceux qui n'envoient pas leurs gosses au casse pipe, si la facilité plait et l'argent facile encore plus..c'est bien le sujet pour lequel je ne trouverais et accepterais jamais aucune excuse, autant pour une prostituée ou un prostitué majeur je peux concevoir que les parents n'y soient pour rien autant pour un gosse MON CERVEAU DE MOINEAU ME DIT NON NON ET NON!!!!


C'est que je dois avoir un cerveau de moineau moi aussi car j'adhère complètement...je suis d'accord avec toi.
 
Ferry et le pédophile*: une asso marocaine va porter plainte
Par Zineb Dryef*|*Rue89*|*31/05/2011*|*18H34
Partager:
Changer mon statut sur 'Twitter'
Partager sur 'Facebook'
Partager sur 'del.icio.us'



Selon Ferry, un ancien ministre pédotouriste à Marrakech protégé par un Premier ministre*? Au Maroc, on parle de «*crime politique*».
Après les propos de Luc Ferry dénonçant l'implication d'un «*ancien ministre*» dans une affaire de pédophilie au Maroc, Najat Anwar, la présidente de l'association marocaine Touche pas à mon enfant, a déclaré à Rue89 qu'elle avait l'intention de saisir la justice*:

«*Un responsable politique qui abuse de nos enfants, c'est inacceptable. Nous allons porter plainte contre X.

Une enquête doit être ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.*»

Fondée en 2004 par Najat Anwar, l'association Touche pas à mon enfant a entre autres contribué à venir à bout du tabou de la pédophilie et du
tourisme sexuel, notamment dans les villes d'Agadir et de Marrakech.

A lire aussi

L'édito de Pascal Riché*: Luc Ferry et le scandale étouffé par «*un Premier ministre*».

Concernant les propos de Luc Ferry, Moulay Mustapha Errachidi, le
conseiller juridique de l'association précise*:

«*Nous avions déjà entendu parler de cette affaire mais nous n'avions aucune preuve. On ne peut donc pas donner de nom. Mais nous n'allons pas laisser faire, ce n'est pas une situation normale. C'est un crime politique. Il faut enquêter.*»

Sur Canal+, l'ancien ministre de l'Education nationale a évoqué le cas d'«*un ancien ministre qui s'est fait “poisser” dans une partouze avec des petits garçons.*» (Voir la vidéo)
c'est une bonne chose!!!
franchement je comprend pa pk luc ferry a dit ca, il aurai du tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir.
Comme a dit ce matin un membre de l'assemblee, il en a dit trop ou pas assez.
Et pk dire ca sur un plateau pluto que d'aller dénoncé les auteurs aux autorité!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Vous cherchez toujours à impliquer le makhzen que ce soit directement ou indirectement dans les problémes que connait la population .. C'est dak le *** dial le ministre que vous devez attaquer et insulter au lieu de faire porter le chapeau aux autorités .
C'est la france , ses leaders et ses autorités qui sont malades ... pas nous !!!
al kalbou yanba7ou...lhedra frassek :D
 
c'est une bonne chose!!!
franchement je comprend pa pk luc ferry a dit ca, il aurai du tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir.
Comme a dit ce matin un membre de l'assemblee, il en a dit trop ou pas assez.
Et pk dire ca sur un plateau pluto que d'aller dénoncé les auteurs aux autorité!

si il s avére que ce qu il dit est vrai, il risque aussi depuis tout ce temps d etre jugé car il n a rien dit tout en sachant qu'un crime était commis et continue sans doute d'être commis.
 
Vous cherchez toujours à impliquer le makhzen que ce soit directement ou indirectement dans les problémes que connait la population .. C'est dak le *** dial le ministre que vous devez attaquer et insulter au lieu de faire porter le chapeau aux autorités .
C'est la france , ses leaders et ses autorités qui sont malades ... pas nous !!!

le sujet c est le tourisme sexuel au Maroc, cette situation de "thailande de la mediterrannée" est du à la politique du Makhzen.

on ne met pas des gens dans l extreme pauvreté au contact de touriste fortuné, sans connaitre ce genre d'abus.

Si le Maroc avait choisi une autre politique economique que la "vision 2010" 10 millions de touriste par an (pour un pays 30 millions d'habitant) on en serait pas là.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
comment s'en sortent ceux qui n'envoient pas leurs gosses au casse pipe, si la facilité plait et l'argent facile encore plus..c'est bien le sujet pour lequel je ne trouverais et accepterais jamais aucune excuse, autant pour une prostituée ou un prostitué majeur je peux concevoir que les parents n'y soient pour rien autant pour un gosse MON CERVEAU DE MOINEAU ME DIT NON NON ET NON!!!!

Tout à fait d'accord : mon cerveau de moineau me dit également non !
La pauvreté et la misére ne sauraient constituer un alibi pour dédouaner le laxisme de parents indignes ....et également de la Sté qui ferme les yeux !
 
Tout à fait d'accord : mon cerveau de moineau me dit également non !
La pauvreté et la misére ne sauraient constituer un alibi pour dédouaner le laxisme de parents indignes ....et également de la Sté qui ferme les yeux !
c'est clair, comment une mere peut laisser sa fille ou son fils se fer ploté voir pire en l'échange d'argent!!! Allah y ster.
Qu'elle vend son corps c'est une chose mais vendre celui de sa chair c'est grave.
Et la religion dans tt ca, breff ca fai mal au coeur!
 
Et vous pensez que les membres de notre gouvernement ne le savaient pas non plus ? :)
je pense que bocou son au courant et mm qu'il y en a pas qu'un seul dans le lot de pédophile!
c'est comme les reseaux prostitutions, pédophilies, drogue!!!
On me retirera jamais de l'idée que si tt cela existe et prend de grave proportion sans qe personne arrive a bout c'est parce que des mecs haut placé en politique, au gouvernement prene des commisions, de la tune la dessus!
 
Ils sont tous pareils. Ils jouent les offusqués, les dénonciateurs, les bons samaritains. Ils s'inquiètent du sort de tout le monde. mais ils n'ont rien fait. Pour moi ils sont complices. Ce n'est pas par bonté d'âme qu'il a dénoncé ces faits je pense.
ca doit etre un pote a DSK mdrrr et ce qu'il a voulu fer cest fer oublié les histoire de son ami et montrer qu'il y a pire que ce qu'a fait DSK:

LOL
Sur le net on parle de Jack Lang??? Le mm qui a dit lors d'un interview par raport a l'affaire DSK: "Ya pa mort d'homme''
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
le sujet c est le tourisme sexuel au Maroc, cette situation de "thailande de la mediterrannée" est du à la politique du Makhzen.

on ne met pas des gens dans l extreme pauvreté au contact de touriste fortuné, sans

Awah : "Thailande de la méditerranée" gââ !
Mon dieu mon dieu ...
A Nqouss fikhrat a si !

Si le Maroc avait choisi une autre politique economique que la "vision 2010" 10 millions de touriste par an (pour un pays 30 millions d'habitant) on en serait pas là.

Qu'est ce que tu en entends par "on en serait pas là" ?

Et tu penses qu'il n' y a pas de pédophilie dans les pays qui ne priviligient pas le tourisme ?
Et t'as une alternative crédible à la politique "vision 2000" ?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ca doit etre un pote a DSK mdrrr et ce qu'il a voulu fer cest fer oublié les histoire de son ami et montrer qu'il y a pire que ce qu'a fait DSK:

LOL
Sur le net on parle de Jack Lang??? Le mm qui a dit lors d'un interview par raport a l'affaire DSK: "Ya pa mort d'homme''

Oui oui sur le net on parle de Julie Lescaut (JL) comme ça on nous attaquera pas pour diffamation.

Il n'y a pas mort d'HOMME, il y aurait juste VIOL d'ENFANT (j'emploie le conditionnel, je préfère être prudente).

Aujourd'hui, je suis malade, j'ai dû mal à raisonner...mais ces les mêmes personnes qui condamnent la pédophile d'un côté et qui la pratiquent de l'autre non ?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Awah : "Thailande de la méditerranée" gââ !
Mon dieu mon dieu ...
A Nqouss fikhrat a si !



Qu'est ce que tu en entends par "on en serait pas là" ?

Et tu penses qu'il n' y a pas de pédophilie dans les pays qui ne priviligient pas le tourisme ?
Et t'as une alternative crédible à la politique "vision 2000" ?


Malheureusement et Hélas, ça existe..même dans les pays où il n'y a pas de tourisme.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Awah : "Thailande de la méditerranée" gââ !
Mon dieu mon dieu ...
A Nqouss fikhrat a si !



Qu'est ce que tu en entends par "on en serait pas là" ?

Et tu penses qu'il n' y a pas de pédophilie dans les pays qui ne priviligient pas le tourisme ?

Et t'as une alternative crédible à la politique "vision 2000" ?

heureusement que l'info n'a plus de frontières, dernière info en date le dit baby sitter qui en a abusé de 23 gosses..

baby sitter c'est du tourisme aussi? :rolleyes:
 
Haut