Dans le même genre:
Si tu veux savoir l'âge que tu auras dans 10 ans, envoie AGE au ...![]()
trop bonne celle là !!
je suis par terre
Juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le même genre:
Ben qu'il prenne de longues vacances alors.un coeur en "vacances"!
trop bonne celle là !!
je suis par terre
Juste
et si tu es rencontré avec elle dans un café ou n'importe place comment tu réagira....si tu as pas l'oublié
attend j'appelle ma hotline (oupsss je me suis vendu !! c'est moi qui ai crée ces services )
on a meme fait mieux veridique "combien d'années tu vas vivre, envoie "vie" au 06......
Juste
Dans le même genre:
Non, je la vois.. et je fais meme du kart' avec son mec actuel..
Je t ai dit qu on a tourné la page... ms ca veut pas dire oublier... ms ya plus d amour koi... juste des souvenirs.... pas de nostalgie.
Il s agit de bien faire son deuil et d epas essayer d oublier qqun grace a une autre, jamais ca ne marche ca... dc moi jme suis abstenu comme pas possible ..
Now i m free.. & happy to come back!
Oui apparemment,
C'est pour celà qu'ils sont tous dégoutés du coup![]()
Non, je la vois.. et je fais meme du kart' avec son mec actuel..
Je t ai dit qu on a tourné la page... ms ca veut pas dire oublier... ms ya plus d amour koi... juste des souvenirs.... pas de nostalgie.
Il s agit de bien faire son deuil et d epas essayer d oublier qqun grace a une autre, jamais ca ne marche ca... dc moi jme suis abstenu comme pas possible ...
Now i m free... & happy to come back!
erreureje voulais citer seulement STREAMING
olala tout ces petits points... cette histoire c'est d'un romantisme.
Oublie le isme...
![]()
tu as dit ce que je comptai direla question est :
reussiras tu à oublier un homme qui se joue de toi?
qui t'utilise comme un jouet, est avec toi quand il le veut, te jette quand il en a marre?
Te complais tu dans une relation dans laquelle il n'y a pas de respect?
ou arriveras tu à ouvrir les yeux et voir que non il ne t'aime pas à mourir et qu'il n'est pas tres serieux?
desolée d'etre dure, mais c'est parfois necessaire
c a toi de l'oublier pas lui
deux ans et il pense tjrs pas au mariage tu as bien fait de le quitter
that s it...
Du moins i believe.... I can fly...
Je fly pas, c est hram... Je me marie des que je peux, des que je suis charmé... Meme si c est pas son cas a elle, bessif!
:d
that s it...
Du moins i believe.... I can fly...
Je fly pas, c est hram... Je me marie des que je peux, des que je suis charmé... Meme si c est pas son cas a elle, bessif!
:d
c a toi de l'oublier pas lui
deux ans et il pense tjrs pas au mariage tu as bien fait de le quitter
Pourquoi poser telle question
le mal est fait
tournez la page sans regret
La vie peut aussi etre meilleure ?
Mais le fait de m'avoir présenté a sa famille veut dire qu'il m'aimai, je ne lui avais rien demander il la fai tt seul... Je l'aime trop je l'ai quitté pour voir s'il tenai a moi, mais rien... Sauf des appels anonymes la nuit, deux fois par semaine
Sa veut dire quoi a votre avis?
Kaizen, ton homme ta peut etre di qu'il ne t'aimai pas sur le cou, mais dès qu'un manque se fait ressentir il revien aussitot a la charge, moi mon ex me la dis une fois, j'en ai pleuré, lui il s'en fouté total, il étais revenu 1mois après se rendant compte qu'il m'aimai...
Les mec sont assez space dans leur genre, on c jamais comment il pense de tte façon !