Un ex peut-il nous oublier?

et si tu es rencontré avec elle dans un café ou n'importe place comment tu réagira..:D..si tu as pas l'oublié

Non, je la vois.. et je fais meme du kart' avec son mec actuel..

Je t ai dit qu on a tourné la page... ms ca veut pas dire oublier... ms ya plus d amour koi... juste des souvenirs.... pas de nostalgie.

Il s agit de bien faire son deuil et d epas essayer d oublier qqun grace a une autre, jamais ca ne marche ca... dc moi jme suis abstenu comme pas possible ..

Now i m free.. & happy to come back!

attend j'appelle ma hotline (oupsss je me suis vendu !! c'est moi qui ai crée ces services )

on a meme fait mieux veridique "combien d'années tu vas vivre, envoie "vie" au 06......

Juste

Dans le même genre:
Si tu veux savoir l'âge que tu auras dans 10 ans, envoie AGE au ... :D

Je t ai dit qu on a tourné la page... ms ca veut pas dire oublier... ms ya plus d amour koi... juste des souvenirs.... pas de nostalgie.

Il s agit de bien faire son deuil et d epas essayer d oublier qqun grace a une autre, jamais ca ne marche ca... dc moi jme suis abstenu comme pas possible ..

Now i m free.. & happy to come back!

ah now you can fly ..yes :D

Il s agit de bien faire son deuil et d epas essayer d oublier qqun grace a une autre, jamais ca ne marche ca... dc moi jme suis abstenu comme pas possible ...

Now i m free... & happy to come back!

olala tout ces petits points... cette histoire c'est d'un romantisme.

la question est :
reussiras tu à oublier un homme qui se joue de toi?
qui t'utilise comme un jouet, est avec toi quand il le veut, te jette quand il en a marre?
Te complais tu dans une relation dans laquelle il n'y a pas de respect?
ou arriveras tu à ouvrir les yeux et voir que non il ne t'aime pas à mourir et qu'il n'est pas tres serieux?

desolée d'etre dure, mais c'est parfois necessaire
tu as dit ce que je comptai dire

.

Je pense que tu te poses la mauvaise question.

Tu devrais plutôt te demander si toi tu peux l'oublier. En procédant comme tu le fais, tu ne fais que te bouffer le cerveau et espérer son retour. Résultat, tu ne pourras jamais aller de l'avant.

c a toi de l'oublier pas lui
deux ans et il pense tjrs pas au mariage tu as bien fait de le quitter

C'est claire!!!!

Zap le!!! j'sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais fais ton deuil, il t'aimerai réèllement je pense qu'il serait revenu, faut pas se voilé la face sa s'trouve à cette heure ci il est tranquilou les loulous avec une autre pendant que tu mets ta vie en stand by attendant bien sagement son retour!!!
Comme tu l'as si bien dit il te mérite pas, sors avec tes amies, fais les magasins ( les soldes approchent à grand pas!!!!), passe ton permis si c'est pas encore le cas, fais du sport, part en vacances la vie est trop belle pour la gacher à cause d'un mec!!!!
Et inshaallah tu tomberas sur un mec bien 2 ans parti dans le vent sa fait mal mais prend le comme une experience tire en les bonnes leçons!!!

Pourquoi poser telle question
le mal est fait
tournez la page sans regret
La vie peut aussi etre meilleure ?

Il t'oubliera jamais ça c sur!!
Mais le fait qu'il donne aucune nouvelle c bizarre!!
C'est peut être parce quil a une nouvelle copine!!

Mais ta bien fait de partir de toi même sil te mérite vraiment il reviendra de lui même!! ça c sur!!!!!!!!!!!!!!!
Toi ta plus rien a faire!!! Refais ta vie et sil revien c cool sinon ben tampis pr lui :D

Mais le fait de m'avoir présenté a sa famille veut dire qu'il m'aimai, je ne lui avais rien demander il la fai tt seul... Je l'aime trop je l'ai quitté pour voir s'il tenai a moi, mais rien... Sauf des appels anonymes la nuit, deux fois par semaine
Sa veut dire quoi a votre avis?
Kaizen, ton homme ta peut etre di qu'il ne t'aimai pas sur le cou, mais dès qu'un manque se fait ressentir il revien aussitot a la charge, moi mon ex me la dis une fois, j'en ai pleuré, lui il s'en fouté total, il étais revenu 1mois après se rendant compte qu'il m'aimai...
Les mec sont assez space dans leur genre, on c jamais comment il pense de tte façon !

Ben t'as la réponse maintenant ;)

Merci tout l'monde d'avoir pris le temps dme répondre.. et c'est vrai vous avez raison s'il m'aimai vraiment il serai revenu. Ou peut etre qu'il ose pas car c moi qui a mi un terme a la relation il est très fier et macho, mais même si c le cas je mérite pas sa. Mais comme vous lavez dis il est peut etre avec une meuf en train dse la couler douce..
J'ai essayé de faire connaissance avec quelqu'un d'autre mais a chaque fois je le comparai a mon ex mdrr j'ai tendance a l'idéaliser !
Comment vous avez fait pour oublier votre ex ?
A ce qu'il parait, il reviennent quand on s'en fou d'eux et qu'on les a oublié lol, sa vous est déja arrivé?
Et pour répondre a la question d'une bladinaute j'ai 21 ans, j'suis très jeune je c lol et vous allé mdire que j'ai tout le temps, mais c dur d'oublier notre 1er amour et les mec sont devenu compliqué c abuzé !

E

Retour