un ex qui réapparaît?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion niyha
  • Date de début Date de début
soit il avait de réels sentiments et qu'il a du mal a t'oublier, soit qu'il n'a personne et qu'il a besoin de compagnie

bien il avait de réels sentiments, mais les choses on fait que, puis ce week il m'a rappeler, on n'a bien papoter il voulait s'assure si j'étais tjr célibataire lolllll car lui l'est toujours, voila je sais pas si il va me rapeller ou pas !!!!!

quand tu fais appel au passé, c est que le présent n est pas à la hauteur du passé !

maintenant si ça c est fini c est que y avait une bonne raison, est ce que ça vaut la peine de reprendre

bien il avait de réels sentiments, mais les choses on fait que, puis ce week il m'a rappeler, on n'a bien papoter il voulait s'assure si j'étais tjr célibataire lolllll car lui l'est toujours, voila je sais pas si il va me rapeller ou pas !!!!!

il voulait tater le terrain afin de s'assurer que tu es libre???je connais pas la raison de votre rupture, mais ca sens le roussi lol ...

si pour toi c'est fini, et que tu es passée a autre chose meme si actuellement t'es célibataire, vaut mieux jouer cartes sur table,enfin tu vas pas lui dire vu qu'il ne t'a pas fait d'avance mais lui faire comprendre....

il voulait tater le terrain afin de s'assurer que tu es libre???je connais pas la raison de votre rupture, mais ca sens le roussi lol ...

si pour toi c'est fini, et que tu es passée a autre chose meme si actuellement t'es célibataire, vaut mieux jouer cartes sur table,enfin tu vas pas lui dire vu qu'il ne t'a pas fait d'avance mais lui faire comprendre....

Merci oumai pour tes réponses, bien si tu veux on était pas d'accord sur une chose loll on s'est prie la tête et voila, je pense qu'on regrette tout les 2 mais j'ai jamais fait le pas de rappeler et lui il l'a fait maintenant lol.

Bien j'attends kil rappelle pour voir ce kil veut réellement

Merci oumai pour tes réponses, bien si tu veux on était pas d'accord sur une chose loll on s'est prie la tête et voila, je pense qu'on regrette tout les 2 mais j'ai jamais fait le pas de rappeler et lui il l'a fait maintenant lol.

votre rupture date de quand?
si ca fait un mois ou deux a la rigueur...s'il y a encore des sentiments vous pouvez en reparler, mais si tu me dis que ca fait 6-8mois, faut passer a autre chose
et si vous ne vous entendiez pas sur un sujet important rien ne sert d'aller plus loin puisqu'apparement c est la raison de votre rupture

Alikoum salam,

Ca signifie que c un EX qui réapparait
Un EX c'est à dire une personne qui c'est retrouvé ds le passé en situation de "nextage" ....

Salam

Alikoum salam,

Ca signifie que c un EX qui réapparait
Un EX c'est à dire une personne qui c'est retrouvé ds le passé en situation de "nextage" ....

Salam

je suis mdrrrrrrrr on pense vraiment pareil quand c'est NEXT c'est NEXT je lui dit simplement si tu veux du pain je te montre la boulangerie :D

mdrrrrr pas mal celle la

Lol ce que je voulais dire plus sérieusement c'est que s'il réaparait juste réflechis bien sur les raisons de la rupture pour etre certaine que ca ne recommence pas (qu'il ne revienne pas par ennui ou autre)

Si ce sont des raisons valables alors pq pas (il y'a bien des couples mariés aujourdhui qui ont été ds cette situation), mais derriere ca veut dire un engagement rapide

En gros tu reviens oui ok, mais pq ? Et comment tu envisages l'avenir trés clairement... aprés tu avises selon ses propos

Lol ce que je voulais dire plus sérieusement c'est que s'il réaparait juste réflechis bien sur les raisons de la rupture pour etre certaine que ca ne recommence pas (qu'il ne revienne pas par ennui ou autre)

Si ce sont des raisons valables alors pq pas (il y'a bien des couples mariés aujourdhui qui ont été ds cette situation), mais derriere ca veut dire un engagement rapide

En gros tu reviens oui ok, mais pq ? Et comment tu envisages l'avenir trés clairement... aprés tu avises selon ses propos

Merci d'avoir parler plus sérieusement mdrrrrrrr, non tu as tout a fait raison.

c'est pour cela que je préfère que lui me rappelle plutôt que moi, pour voir réellement c'est motivation

je suis mdrrrrrrrr on pense vraiment pareil quand c'est NEXT c'est NEXT je lui dit simplement si tu veux du pain je te montre la boulangerie :D

Loool en plus ca tombait bien ce post ;)
Encore ca va toi tu lui montres la boulangerie ....

Non mais bon aprés y'a des couples pr qui ca a marché mais bon faut etre sur de son coup aussi et pas perdre de temps !

Il a appelé il a dit quoi?

lolll on na papoter de tout et de rien; de nos vacance; de nos taf respectif de nos vies koi lol et il voulait savoir si j'étais pas caser, si j'avais pas eu des demandes et tout: puis il m'as dit je te rappelle et ça fait 2 jours pas de new lollll bon en même temps 2 jours c'est rien lollll

lolll on na papoter de tout et de rien; de nos vacance; de nos taf respectif de nos vies koi lol et il voulait savoir si j'étais pas caser, si j'avais pas eu des demandes et tout: puis il m'as dit je te rappelle et ça fait 2 jours pas de new lollll bon en même temps 2 jours c'est rien lollll

Bah tu laisses aller cette semaine pr voir s'il te rappelle pas apres bah t'as rien à faire de lui.

bein ca depend de votre relation avant de comment il t'a quitté , si c'était un mec serieux ou pas
moi perso il revient apres 3 semaines d'absences je le reprend pas car i l m'a fait le coup de j'ai plus de baterie et depuis pas de news jusqu'a pas longtemps donc comme j'aime pas qu'on se foute de moi Bye bye

Retour