Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour vos réponses
de rien.
j ai pas répondu
Bon aller blague avant de partir en réu
bye
merci pour vos réponses
la réponse viendra avec le temps ne te précipite pas!...
salem
exactement merci
Salem
que signifie un ex qui réaparé au bout de quelques mois ???????
Merci
envi de sexe....franchement fais gaffe, et cache toi dans un bois
lolll à ce point la, merci quand même du conseil lol
tu veux une couverture de survi? une torche ? et des fraise tagada tu en as?
la forêt est un univers inhospitalier.
que la providence te vient en aide..
salam
c'est triste à dire mais cela veut simplement dire qu'il est .....seul et qu'il s'ennuie.
(les filles font souvent cela)
Just
aujourd'hui je reçois un appel au taff
comme par hasard je reponds
la personne demande selmaaa, je réponds oui c est moi
ça va me dit il, je dis oui c est qui et là il me sort son blaz
MDRRR il avait mon ancien num et m'a appelé au taff
un ex de y'a 7 mois avec qui ça c est pas trop bien fini
le voila qui me rappel au tafffffff et qui me demande pourquoi j ai plus jamais donné de news, moi poli, repasse ton num je te rappel
JE NE RAPPELERAI PAS SAUF SI UN JOUR JE GALÈREEEEEEE ça sera lui qui me servira et pas le contraire
aaaa il doit se sentir connnn ! JADOURE
tout à fait d accord avec toisoit il avait de réels sentiments et qu'il a du mal a t'oublier, soit qu'il n'a personne et qu'il a besoin de compagnie
Trop fort il réapparaisse comme ça mdrrrrrr
alors pour insaf00 voila des new lolll
donc depuis son premier appelle je ne l'ai pas relancer puis avant hier je reçois un appelle en absence c'était lui, j'ai rappeler c'était répondeur.
Bref , par curiosité j'ai été visité son profil facebook, hier il marque sur son profil facebook que au dernière new il est amoureux et posé lolllll tant mieux pour lui, mais pkoi me relancer me dire kil est célibataire et faire tout ça, j'aurais bien envie de lui écrire un message de ce que je pense de tout cela. mais perso je m'en fou so
alalalal les mecs je te jure.
donc depuis son premier appelle je ne l'ai pas relancer puis avant hier je reçois un appelle en absence c'était lui, j'ai rappeler c'était répondeur.
Bref , par curiosité j'ai été visité son profil facebook, hier il marque sur son profil facebook que au dernière new il est amoureux et posé lolllll tant mieux pour lui, mais pkoi me relancer me dire kil est célibataire et faire tout ça, j'aurais bien envie de lui écrire un message de ce que je pense de tout cela. mais perso je m'en fou so
Les mecs sont incompréhensibles! Moi je cherche même plus à les comprendre j'ai abandonné l'énigme...
tu sais j'aimerais bien savoir ls détails de cette relation et surtt prkoi le courant ne marchait plus entre vous de tt façon tres souvent ls mecs font le tour du monde pr revenir à la fille qu'is ont rencotré au début ce qui prouve qu'ils sont egoistes...et mnt il revient pr te chercher car il a un vide...mais toi c important pr toi qu'il revienne ou pas? s'il te rappelle soit franche avec lui "qu'est ce que tu veux d moi en juste pr koi tu me cherches d nouveau? d ton coté ne le cherche laisse le faire ce k'il veut il va se devoiler tt seul. gardant le contact pr la suite d l'histoire moi j'attends![]()
looooooool alalala encore un revenant !!
je connais pas une fille à qui ce n'est pas arriver minimum 1fois, ils adorent ça nous relancer quand on les a zapper...un conseil (d'experience perso) OUBLIE LE !!
cherche pas à comprendre cherche pas à le voir rien nada ! il va juste te faire perdre ton temps...
bon après tu es, ou plutot il est, peut être l'exception à la règle
^^
c'est clair, lolllll les mecs sont tordu donc y a pas d'exception à la règle lolll
merci ma chère
c'est clair, lolllll les mecs sont tordu donc y a pas d'exception à la règle lolll, mais je précise quand même que c'est la 3ème fois qu'il réapparait loll
merci ma chère
mdr fessiaaaaaaa tu la bien dite cela
hier j ai eu au tel mon avant derniers ex mdrr
qui m'a relancé aprés a peu pret 7 mois
directe il me dit :
t es en couple?
ok je reprends ma place
t as parlé de moi à ta mere
aprés il me dit, arrete je sais que tu m aimes bien et ke je tm bien ke y a de l attirance.. chui ton mari !
WAAAAAA LA VIE DE FOU QUE J AI !!!
Alors il est revenu à la charge??
Comme j'aimerai etre a ta place selma... 4mois que j'ai coupé tout contact avec mon ex car manque d'engagement. Mais bon comme on dis, le criminel revient toujours sur les lieux du crime...
Comme j'aimerai etre a ta place selma... 4mois que j'ai coupé tout contact avec mon ex car manque d'engagement. Mais bon comme on dis, le criminel revient toujours sur les lieux du crime...
peut etre qu il reviendra ton ex, tout dépend de votre histoire et la raison de votre rupture
moi il est revenu parce qu il sait qu il trouvera pas une autre femme comme moi, vu ses exigences et notre feeling
maintenant c est pas un mec en or donc c est pas vraiment de la chance, mais quand meme il est choupinou