un ex qui réapparaît?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion niyha
  • Date de début Date de début
aujourd'hui je reçois un appel au taff

comme par hasard je reponds

la personne demande selmaaa, je réponds oui c est moi
ça va me dit il, je dis oui c est qui et là il me sort son blaz

MDRRR il avait mon ancien num et m'a appelé au taff

un ex de y'a 7 mois avec qui ça c est pas trop bien fini

le voila qui me rappel au tafffffff et qui me demande pourquoi j ai plus jamais donné de news, moi poli, repasse ton num je te rappel

JE NE RAPPELERAI PAS SAUF SI UN JOUR JE GALÈREEEEEEE ça sera lui qui me servira et pas le contraire :D

aaaa il doit se sentir connnn ! JADOURE

aujourd'hui je reçois un appel au taff

comme par hasard je reponds

la personne demande selmaaa, je réponds oui c est moi
ça va me dit il, je dis oui c est qui et là il me sort son blaz

MDRRR il avait mon ancien num et m'a appelé au taff

un ex de y'a 7 mois avec qui ça c est pas trop bien fini

le voila qui me rappel au tafffffff et qui me demande pourquoi j ai plus jamais donné de news, moi poli, repasse ton num je te rappel

JE NE RAPPELERAI PAS SAUF SI UN JOUR JE GALÈREEEEEEE ça sera lui qui me servira et pas le contraire :D

aaaa il doit se sentir connnn ! JADOURE

Trop fort il réapparaisse comme ça mdrrrrrr

alors pour insaf00 voila des new lolll

donc depuis son premier appelle je ne l'ai pas relancer puis avant hier je reçois un appelle en absence c'était lui, j'ai rappeler c'était répondeur.

Bref , par curiosité j'ai été visité son profil facebook, hier il marque sur son profil facebook que au dernière new il est amoureux et posé lolllll tant mieux pour lui, mais pkoi me relancer me dire kil est célibataire et faire tout ça, j'aurais bien envie de lui écrire un message de ce que je pense de tout cela. mais perso je m'en fou so

alalalal les mecs je te jure.

donc depuis son premier appelle je ne l'ai pas relancer puis avant hier je reçois un appelle en absence c'était lui, j'ai rappeler c'était répondeur.

Bref , par curiosité j'ai été visité son profil facebook, hier il marque sur son profil facebook que au dernière new il est amoureux et posé lolllll tant mieux pour lui, mais pkoi me relancer me dire kil est célibataire et faire tout ça, j'aurais bien envie de lui écrire un message de ce que je pense de tout cela. mais perso je m'en fou so

Les mecs sont incompréhensibles! Moi je cherche même plus à les comprendre j'ai abandonné l'énigme...

peut etre il voulait prendre de tes nouvelles, etre sur de son choix,

mais ça reste un *** koi kil arrive vu kil réapparait et te fait replonger ds votre story!

Les mecs sont incompréhensibles! Moi je cherche même plus à les comprendre j'ai abandonné l'énigme...

c'est pareil pour moi, mais je vais quand même lui dire le fond de ma pensée parce que son comportement me sort par les yeux,

le numéro avec lequel il m'a appeler et sur répondeur depuis hier, pas trop marrant,t celle la mdrrr

je comprend vraiment pas prkoi il ma relancer sérieux , trop *** woula

tu sais j'aimerais bien savoir ls détails de cette relation et surtt prkoi le courant ne marchait plus entre vous de tt façon tres souvent ls mecs font le tour du monde pr revenir à la fille qu'is ont rencotré au début ce qui prouve qu'ils sont egoistes...et mnt il revient pr te chercher car il a un vide...mais toi c important pr toi qu'il revienne ou pas? s'il te rappelle soit franche avec lui "qu'est ce que tu veux d moi en juste pr koi tu me cherches d nouveau? d ton coté ne le cherche laisse le faire ce k'il veut il va se devoiler tt seul. gardant le contact pr la suite d l'histoire moi j'attends :)

looooooool alalala encore un revenant !!
je connais pas une fille à qui ce n'est pas arriver minimum 1fois, ils adorent ça nous relancer quand on les a zapper...un conseil (d'experience perso) OUBLIE LE !!
cherche pas à comprendre cherche pas à le voir rien nada ! il va juste te faire perdre ton temps...
bon après tu es, ou plutot il est, peut être l'exception à la règle
^^

tu sais j'aimerais bien savoir ls détails de cette relation et surtt prkoi le courant ne marchait plus entre vous de tt façon tres souvent ls mecs font le tour du monde pr revenir à la fille qu'is ont rencotré au début ce qui prouve qu'ils sont egoistes...et mnt il revient pr te chercher car il a un vide...mais toi c important pr toi qu'il revienne ou pas? s'il te rappelle soit franche avec lui "qu'est ce que tu veux d moi en juste pr koi tu me cherches d nouveau? d ton coté ne le cherche laisse le faire ce k'il veut il va se devoiler tt seul. gardant le contact pr la suite d l'histoire moi j'attends :)

je t'ai répondu en mp ma belle bizzzz

looooooool alalala encore un revenant !!
je connais pas une fille à qui ce n'est pas arriver minimum 1fois, ils adorent ça nous relancer quand on les a zapper...un conseil (d'experience perso) OUBLIE LE !!
cherche pas à comprendre cherche pas à le voir rien nada ! il va juste te faire perdre ton temps...
bon après tu es, ou plutot il est, peut être l'exception à la règle
^^

c'est clair, lolllll les mecs sont tordu donc y a pas d'exception à la règle lolll, mais je précise quand même que c'est la 3ème fois qu'il réapparait loll

merci ma chère

hier j ai eu au tel mon avant derniers ex mdrr

qui m'a relancé aprés a peu pret 7 mois

directe il me dit :

t es en couple?
ok je reprends ma place
t as parlé de moi à ta mere

aprés il me dit, arrete je sais que tu m aimes bien et ke je tm bien ke y a de l attirance.. chui ton mari !

WAAAAAA LA VIE DE FOU QUE J AI !!!

hier j ai eu au tel mon avant derniers ex mdrr

qui m'a relancé aprés a peu pret 7 mois

directe il me dit :

t es en couple?
ok je reprends ma place
t as parlé de moi à ta mere

aprés il me dit, arrete je sais que tu m aimes bien et ke je tm bien ke y a de l attirance.. chui ton mari !

WAAAAAA LA VIE DE FOU QUE J AI !!!

Comme j'aimerai etre a ta place selma... 4mois que j'ai coupé tout contact avec mon ex car manque d'engagement. Mais bon comme on dis, le criminel revient toujours sur les lieux du crime...

Comme j'aimerai etre a ta place selma... 4mois que j'ai coupé tout contact avec mon ex car manque d'engagement. Mais bon comme on dis, le criminel revient toujours sur les lieux du crime...

peut etre qu il reviendra ton ex, tout dépend de votre histoire et la raison de votre rupture

moi il est revenu parce qu il sait qu il trouvera pas une autre femme comme moi, vu ses exigences et notre feeling

maintenant c est pas un mec en or donc c est pas vraiment de la chance, mais quand meme il est choupinou

peut etre qu il reviendra ton ex, tout dépend de votre histoire et la raison de votre rupture

moi il est revenu parce qu il sait qu il trouvera pas une autre femme comme moi, vu ses exigences et notre feeling

maintenant c est pas un mec en or donc c est pas vraiment de la chance, mais quand meme il est choupinou

Bin je sais pas trop, les mec a 23ans on pas tellement envi de s'engager et préfèrent aller fricotter avec d'autre meuf... on c séparé 4fois pour cette raison a chaque fois il revenait.

Comme quoi NIYHA un ex sa revient toujours s'il trouve pas mieu ailleurs! que se soit au bout d'un mois, 2mois, 6mois, 3ans, s'il était bien avec toi et qu'il t'a aimé, il revient pour retenter sa chance!!!

Et selma tu veux pas te remettre avec? après c facile pour lui de dire j'reprend ma place alors que tu sais pas ce qu'il a fais pendant ces 7 mois... lol, les mec parfois ils abusent

Retour