un excellent conseiller

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ok, je retiens, tout le monde me met sur la touche

ma3liche

ptdrrrrrr
mais non oujdi69
(ma gentillesse me perdra un jour :D)
y a rien a savoir

on faisait juste du berguegue comme tu dis ....

et crois moi le jour ou y aura qq chose a savoir tu le sauras
:D

Salamoune les filles et les mecs (:D)

que pensez vous d un homme qui aide les gens et les conseille sans s en rendre compte?

merci de votre participation....

Je trouve ça très bien, avoir un avis neuf et extérieur, être conseillé quand les avis sont utiles et intéressants, c'est pas mal mais après s'il s'agit de ton cas, cet homme peut être intéressé par toi donc là ça peut changer la donne.

C'est bien de craindre Dieu, et Al hamdulillah, il le faut, mais faut pas être gentil avec tout le monde au point de se faire bouffer, c'est le sens que je voulais donner, faut savoir mettre des limites

Hamdulillah, ça se passe ;)

avec ma famille ils peuvent tout me demander sauf l impensable :D

mais avec les amis ds mes capacités je le fais

car je prefere me dire que j ai pu aider la personne et c est tant mieux que de savoir qu elle va mal alors que j aurai pu l aider...

avec ma famille ils peuvent tout me demander sauf l impensable :D

mais avec les amis ds mes capacités je le fais

car je prefere me dire que j ai pu aider la personne et c est tant mieux que de savoir qu elle va mal alors que j aurai pu l aider...

Je comprends ce que tu dis la, mais il arrive a un moment ou tu dis stop car y en a qui reste les bras croisé a attendre que super nanette vienne au secours

Je comprends ce que tu dis la, mais il arrive a un moment ou tu dis stop car y en a qui reste les bras croisé a attendre que super nanette vienne au secours

tout a fait ....
mais il m arive de dire non mais c est dur faut vraiment que je sois fatiguée quoi

mais tu as raison

d ailleurs il m arive d envier les gens qui savent etre intranisgeants et egoistes...
:(

tout a fait ....
mais il m arive de dire non mais c est dur faut vraiment que je sois fatiguée quoi

mais tu as raison

d ailleurs il m arive d envier les gens qui savent etre intranisgeants et egoistes...
:(

lorsque tu te feras marché sur les panard par tes soit disant amies, etc... tu sera tres dur avec les autres

Un conseil, C H A N G E

lorsque tu te feras marché sur les panard par tes soit disant amies, etc... tu sera tres dur avec les autres

Un conseil, C H A N G E

il m en est arivé plein d emmerdes (comme on dit desolée pour la vulgarité du mot)

mais je n y arive pas a changer

y a des therapies pour devenir mechant???

ps : des amis j en ai tres peu crois moi j ai fait mon menage

il m en est arivé plein d emmerdes (comme on dit desolée pour la vulgarité du mot)

mais je n y arive pas a changer

y a des therapies pour devenir mechant???

ps : des amis j en ai tres peu crois moi j ai fait mon menage

Oui , j en ai suivit une bonne, je ne suis pas rancuniere cependant j ai appris a fonctionné comme certaines. Ne plus tendre la main a certains

PS : J ai fait mon ménage , et je le renouvelle plus d une fois par an

Retour