Un faux prince arabe arrêté pour viol à Casablanca

Un Marocain qui se faisait passer pour un prince des pays du golfe a été déféré dimanche devant le procureur général de la cour d'appel de Casablanca, pour usurpation d'identité, viol, torture et attentat à la pudeur. Le mis en cause, la quarantaine et décrit par le quotidien Assabah comme étant le Haj Tabet 2, séquestrait certaines de ses victimes et les soumettait à des supplices dégradants. Cinq de ces jeunes femmes appartiendraient à des milieux casablancais aisés, indique Assabah, qui rapporte des (...) - Société / Casablanca, Harcelement, Femme, Criminalité

Un faux prince arabe arrêté pour viol à Casablanca...

bnat chamal et bnat dakhil

lol pourquoi les appelé bnat chamal? le contraire de dakhil est kharij, appele les bnat lkharij tant que tu y es! sa sera plus marant =D
arrete avec cet air de superiorité... rah bent bent! kameline filles de 9 mois...
on ne connais pas la misere qui a poussé ces filles a se prostitué, lwa7ed igoul allah iseter ou safi! on c jamais ce que l'avenir nous cache =)

"bnat dakhil" se prostituent ailleurs,( loin de chez elles) touttes commes les rifaines w parmi celles de bant dakhil ya des rifaines,chamalia et j'en passe

tu ne va pas me la faire à moi j'aid des potes rbatis et casaouis. Si ils y avaient des prostituers rifaines à rabat ou casa. Il me l'aurai dit quand je les taquine sur ce sujet. Pourquoi elles iraient à Rabat si elles peuvent allez à Saidia ? la majoriter des prostituer viennent du centre du Maroc.

tu ne va pas me la faire à moi j'aid des potes rbatis et casaouis. Si ils y avaient des prostituers rifaines à rabat ou casa. Il me l'aurai dit quand je les taquine sur ce sujet. Pourquoi elles iraient à Rabat si elles peuvent allez à Saidia ? la majoriter des prostituer viennent de dakhil c'est un fait.

faut changer de potes s'ils en sont consommateurs, c'est 7ram tu le sais bien :cool:

ceci étant dit, pourquoi elles viennent à Dakhil comme tu le nommes si mal, parce qu'elles sont soit rejettées par leur famille soit elles sont obligées de faire cela loin des regards des voisins, amis de la famille etc etc..mais bon ça c'est aussi une vérité dure à avaler :cool:

Un Marocain qui se faisait passer pour un prince des pays du golfe a été déféré dimanche devant le procureur général de la cour d'appel de Casablanca, pour usurpation d'identité, viol, torture et attentat à la pudeur. Le mis en cause, la quarantaine et décrit par le quotidien Assabah comme étant le Haj Tabet 2, séquestrait certaines de ses victimes et les soumettait à des supplices dégradants. Cinq de ces jeunes femmes appartiendraient à des milieux casablancais aisés, indique Assabah, qui rapporte des (...) - Société / Casablanca, Harcelement, Femme, Criminalité

J'espère qu'ils ne vont pas emprisonner les victimes.

Non j'ai aucun problème t'inquiète.

Je dis ce qui est et si t'es pas content qu'est ce que tu veux que je te dise j'suis pas responsable de ces gens ce qui est abject ce sont ces personnes qui se prostituent et leur mère qui les encourage oui ça c'est abject j'avoue pire ce sont des filles issues de familles aisées mais mince elles ont quoi dans le rass lbayssara??

des prostitués y en a PARTOUT même chez les rifains mais chez vous c'est juste HALLUCINANT admet le

ma haine est dirigé vers les gens sans moral d'où qu'ils viennent tu te sens visé??

Nhal Chetane pourquoi ne nous dit tu pas direct que ce que tu fais est le travail de chetane?
et apres compare pa 25 millions de Dakhil avec vos 2 millions de Rifains et CHamalis c'est pas equitable!!!!!

faut changer de potes s'ils en sont consommateurs, c'est 7ram tu le sais bien :cool:

ceci étant dit, pourquoi elles viennent à Dakhil comme tu le nommes si mal, parce qu'elles sont soit rejettées par leur famille soit elles sont obligées de faire cela loin des regards des voisins, amis de la famille etc etc..mais bon ça c'est aussi une vérité dure à avaler :cool:

ce sont des jeunes de mon quartier que je connais depuis que je suis petits. Je parles souvent avec eux quand je les vois dans le quartier sans plus. Il y a pote et vrais potes.
oui il y a des filles rejeter par leur famille mais y en a aussi elles ont du travaille mais se prostitue à coté comme même.

tu ne va pas me la faire à moi j'aid des potes rbatis et casaouis. Si ils y avaient des prostituers rifaines à rabat ou casa. Il me l'aurai dit quand je les taquine sur ce sujet. Pourquoi elles iraient à Rabat si elles peuvent allez à Saidia ? la majoriter des prostituer viennent du centre du Maroc.
il faut arrêter aussi avec ton nouveau cheval de bataille de division oui certes il y a des prostituées du gharb mais il y en a aussi originaire du rif de l’oriental etc…il y en a peut-être pas des masses mais il y en as, le nier c’est un peut se rendre complice un peu comme les algériens qui se voilent la face volontairement devant ce fléau majeur qui ravage puissance 5 leur pays et qui s’exporte, si tu veux vraiment les croisé ce n'est pas au bled ou elle risque de se faire fumer par un membre de la famille… mais à l’étranger dans les abords de Maastricht, quelque ville vers gironna dans le nord de l’Espagne Rotterdam, Amsterdam et à un degrés moindre en Belgique.

ce sont des jeunes de mon quartier que je connais depuis que je suis petits. Je parles souvent avec eux quand je les vois dans le quartier sans plus. Il y a pote et vrais potes.
oui il y a des filles rejeter par leur famille mais y en a aussi elles ont du travaille mais se prostitue à coté comme même.
tu traines avec n'importe qui :D

tu abordes un autre sujet, là n'est pas la question je parlais de ta généralité recombolesque :cool:

Pour le coup, ou sont les feministes. Le problèmes, est le suivant: pourquoi les femmes au Maroc sont si facile d'abordage à partir du moment que tu es soit disant prince. Ce fait divers montre bien l'hypocrisie ou l'on se trouve. Après je fais pas la morale, je sais qu'il y a eu des femmes victime d'un pervers. Mais pourquoi les marocaines tombent si facilement dans le panneaux pourtant elle étaient pas en manque d'argents. C'est juste une reflexion.

De quelles marocaines tu parles? Celles qui seront séduites par le premier *** (même marocain) qui leur promet argent et mariage?

Pourquoi une marocaine comme moi sera encore plus méfiante si le mec s'avère être un arabe du golf? Pourquoi les mâles comme toi les excluent de la population des femmes marocaines?

Il est possible que l'une de ces filles (ou toutes, que sais-je, on n'a aucune idée sur son pouvoir de séduction) soit vraiment charmée par ce criminel. Tu penses que toutes les relations avec les étrangers sont motivées par des raisons matérielles?

J'ai déjà eu l'occasion d'observer et d'écouter des filles de classes aisées et la majorité d'entre elles ne sont pas différentes des autres: elles veulent un mariage et un mari assez riche.

Par contre les vrais princes arabes peuvent continuer a violer nos filles en toute impunité ...

Oufff l'honneur est sauf

tu te voiles la face tout simplement, de rifiates qui se prostituent y'en a partout, aji en espagne surtout en Catalogne, (Barcelone et environs)

Effectivement j'arrive pas à comprendre cette mentalité des femmes du dakhil qui se prostituent aussi facilement quelques coups de zerouata ça leur changera les idées même les parents faut leur mettre des coups

Que sais-tu de la mentalité des "femmes du dakhil"?

Soigne ton langage s'il te plait.

Arretes avec tes potes de quartier surtout si t'es en France, quand ils vont au Maroc et surtout à Casa ils restent cloitrer dans leur coin et ne se melange que rarement avec les autres en plus comment savoir que la fille avec qui il va trainer est de Casa,Rabat,Fes ou Tanger ou meme Hoceima?

il faut arrêter aussi avec ton nouveau cheval de bataille de division oui certes il y a des prostituées du gharb mais il y en a aussi originaire du rif de l’oriental etc…il y en a peut-être pas des masses mais il y en as, le nier c’est un peut se rendre complice un peu comme les algériens qui se voilent la face volontairement devant ce fléau majeur qui ravage puissance 5 leur pays et qui s’exporte, si tu veux vraiment les croisé ce n'est pas au bled ou elle risque de se faire fumer par un membre de la famille… mais à l’étranger dans les abords de Maastricht, quelque ville vers gironna dans le nord de l’Espagne Rotterdam, Amsterdam et à un degrés moindre en Belgique.

A force de se voiler la face, un jour ca va finir par eclater!! comme pour nous les soit disant "Dakhil" et maintenant El Hamdaoullah on ne s'occupe plus que de notre famille les autres ca reste des etranger meme s'ils sont de la meme ville ou quartier ou rue ou meme voisin, ils font ce qu'ils veulent avec leur corps tant que le miens reste propre...

prêches la bonne parole au lieu de jouer 'point the finger' ;)

Il a un discours trop contradictoires, un moment il dit ce sont mes pots de Casa et Rabat qui me disent ça apres il dit "tu veux que je fasse quoi que je les nies quand je les vois dans la rue", bref c'est un petit Mytho qui vient ici juste pour semer la pagaille, des qu'on parle d'un sujets sur les prostitués que ce soit de Casa ou Marakech il pointe son nez!!

toutes des selgoutates pardi :D

(joke)

Non mais c'est hallucinant...

femmes du dakhil, femmes du dakhil... Et que font ces hommes-qui-ne-sont-pas-du-dakhil avec elles? La prière des tarawi7? Débattre sur l'art post-moderne dans la région du chichaoua??

En plus, tout le monde connait la loi de l'offre et de la demande.

Il a un discours trop contradictoires, un moment il dit ce sont mes pots de Casa et Rabat qui me disent ça apres il dit "tu veux que je fasse quoi que je les nies quand je les vois dans la rue", bref c'est un petit Mytho qui vient ici juste pour semer la pagaille, des qu'on parle d'un sujets sur les prostitués que ce soit de Casa ou Marakech il pointe son nez!!

les clichés ont la peau dure :cool:

femmes du dakhil, femmes du dakhil... Et que font ces hommes-qui-ne-sont-pas-du-dakhil avec elles? La prière des tarawi7? Débattre sur l'art post-moderne dans la région du chichaoua??

mais lui ne consomme pas il traine juste avec des mecs qui lui raconte qui visiblement font une interview avec ces jeunes filles pour savoir d'où est ce qu'elles viennent, avant de tirer leur coup..enfin bref le métier le plus ancien de toute l'existence de l'humain a des années bien florissantes encore devant lui 'grâce' ou 'à cause' de cette loi d'offre et demande :sournois:

Cette Soumsouma et ce Rifislam ne sont pas representatif de la region du Nord mais pas du tout, la preuve ils sont que 2 ou 3 a venir cracher leur haine sur les gens des dakhil, un Nhal Chetane aurait été plus approprié comme remarque que faire des comparaisons stérile basés sur des "on dit" ou des "ont vu".

lol non s'étaient avant qu'on se lancer des piques pour rire. Maintenant, ils travaillent tous ou sont à fond dans les études. Lorsqu'on se voit s'est juste pour prendre des nouvelles.
personnellement je ne trouve rien de bien rigolo dans ce sujet, tu sais pourquoi parce que personne n'est à l'abri PERSONNE, tout peut basculer..se vanter d'avoir tirer son coup en ayant payer une passe je ne vois rien de bien virile en cela, au contraire un geste de frustration totale et un manque de respect pour ces femmes dont on ne connait nullement les raisons qui les poussent à faire cela, quand on sait que certains parents envoient leurs filles eux même au casse pipe

ça me fait mal au coeur et non pas rire!

ils font se qu'ils veulent de leur vie. Là je parlais de rbatis et de casaouis qui m'ont dit. Je connais aussi des jeblis et de rifains qui font des conneries. Je parle d'il y a 4 ans quand je discuter dans la rue avec eux. Maintenant ils travailles tous ou sont à fond dans les études.

personnellement je ne trouve rien de bien rigolo dans ce sujet, tu sais pourquoi parce que personne n'est à l'abri PERSONNE, tout peut basculer..se vanter d'avoir tirer son coup en ayant payer une passe je ne vois rien de bien virile en cela, au contraire un geste de frustration totale et un manque de respect pour ces femmes dont on ne connait nullement les raisons qui les poussent à faire cela, quand on sait que certains parents envoient leurs filles eux même au casse pipe

ça me fait mal au coeur et non pas rire!

J'avais 16ans . c'est il y a 4ans. On rigolais de tous et de n'importe quoi.

Retour