Un faux prince arabe arrêté pour viol à Casablanca

Un Marocain qui se faisait passer pour un prince des pays du golfe a été déféré dimanche devant le procureur général de la cour d'appel de Casablanca, pour usurpation d'identité, viol, torture et attentat à la pudeur. Le mis en cause, la quarantaine et décrit par le quotidien Assabah comme étant le Haj Tabet 2, séquestrait certaines de ses victimes et les soumettait à des supplices dégradants. Cinq de ces jeunes femmes appartiendraient à des milieux casablancais aisés, indique Assabah, qui rapporte des (...) - Société / Casablanca, Harcelement, Femme, Criminalité

Un faux prince arabe arrêté pour viol à Casablanca...

Cette Soumsouma et ce Rifislam ne sont pas representatif de la region du Nord mais pas du tout, la preuve ils sont que 2 ou 3 a venir cracher leur haine sur les gens des dakhil, un Nhal Chetane aurait été plus approprié comme remarque que faire des comparaisons stérile basés sur des "on dit" ou des "ont vu".

Et heureusement! Car je connais plusieurs rifains qui ne sont pas du tout comme ça!!

Que des rifains ? et pas de rifaines ça va ils sont pas trop violent ? :D

Rifains des deux sexes: masculin et féminin.

Et oui, on peut connaitre des rifains sans avoir baisé ni se faire harceler par eux car ils ne sont pas tous des obsédés sexuels et peuvent avoir de plaisantes conversations avec des filles sans aucune arrière-pensée.

Tout comme on peut être de très bons amis avec des rifaines charmantes, pas du tout hautaines et qui aiment leurs concitoyens sans aucune discrimination de l'origine tribale.

Ça te va comme ça?

Et oui, on peut connaitre des rifains sans avoir baisé ni se faire harceler par eux car ils ne sont pas tous des obsédés sexuels et peuvent avoir de plaisantes conversations avec des filles sans aucune arrière-pensée.

Tout comme on peut être de très bons amis avec des rifaines charmantes, pas du tout hautaines et qui aiment leurs concitoyens sans aucune discrimination de l'origine tribale.

Ça te va comme ça?

Lui il voit dans le Rifain "un Male dominant" il a cru qu'on est dans une Jungle!!!

Ça te va comme ça?

c'est bon je rigolais je faisait le lien avec l'autre post sur saidia pas besoin de taper une crise

Tony Montana arrête la cocaine tu pars dans un délire tu sais même plus ce que tu raconte

Arretes d'abord tes histoires à dormir debout, moi El Hamdoullilah je vis sans aucune haine apparentière je respecte toutes personnes quelque-soit sont "Origine,Tribu,Religions" si tu te pretends musulman tu saurais que le Nationnalisme est contraire à notre Religion...

Sa prouve bien que les princes saoudiens et du machreq viennent au Maroc pour du tourisme purement sexuel. Et oui le Maroc = Petite Thailande. Après on s'étonne de l'explosion du SIDA. Sa en dit long sur la mentalité.
, chez toi , c'est encore pire , puisque tout est tabou . ça se passe comme ça et autrement ...lkebt ya khouya wach yedir !!:D

A la barbe de tous
homosexualité féminine

L’homosexualité des femmes en Algérie : un phénomène mis sous le boisseau des tabous les plus sévères. Mais de par la séparation qui règne entre les sexes, la société algérienne le favorise singulièrement. Portrait d’une Maghrébine qui aime les femmes.
..........
Car " là-bas ", homosexualité ne rime pas forcément avec détresse. Et les opportunités ne manquent pas. "Pour vivre leur sexualité, les lesbiennes algériennes se marient. Comme ça elles ne sont pas suspectes. Dans cette société séparée entre les sexes, rien n’est plus facile ensuite, que de se voir entre femmes. Les hommes trouvent que c’est normal d’être reçue chez une amie. Passer des heures à se coiffer, se faire les ongles, dormir ensemble sur le " frach’ " (tapis de laine cousue- Ndlr) n’a rien de choquant. Et puis, il y a le hammam... ".
article complet :http://www.afrik.com/article762.html

au Maroc , aumoins ,on en parle .c'est deja ça . la prostitution est un phénomène mondial , ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle "le metier le plus vieux du monde "!

tu ne va pas me la faire à moi j'aid des potes rbatis et casaouis. Si ils y avaient des prostituers rifaines à rabat ou casa. Il me l'aurai dit quand je les taquine sur ce sujet. Pourquoi elles iraient à Rabat si elles peuvent allez à Saidia ? la majoriter des prostituer viennent du centre du Maroc.
L'objectif de mon intervention n'était pas défendre l'image de bnat dakhil. Je suis le dernier qui va nier l'existence de bnat dakhil parmi les prostituées. Mais je suis wald dakhil. J'ai étudié à Omar El Khiyam à Rabat. Ce lycée fait partie des plus grands marchés de la prostitution à Rabat. Celles qui animent la prostitution dans ce lycée, sont en grande partie bnat l'internat : des bnat qui arrivent des autres villes et principalement Lakhmissat, Tiflet, etc. A l'université, la situation était pareille. Celle qui se prostituent étaient en grande partie bnat l'internat : des bnat qui arrivent des petites villes voire des villages qui n'avaient pas d'universités.

Les bordels, j'ai participé à une étude sur la prostitution dans le cadre de la jeunesse marxiste. On a passé quelques jours dans lesquels nous étions très proches des prostituées qui animent la prostitution à l'ancienne ville et aux quartiers populaires de Rabat (CYM, Akkari, Douar Lhajja, etc.), et on a touché que ce marché est animé en grande partie par des bnat qui arrivent des petites villes et des villages.

L'objectif de mon intervention n'était pas défendre l'image de bnat dakhil. Je suis le dernier qui va nier l'existence de bnat dakhil parmi les prostituées. Mais je suis wald dakhil. J'ai étudié à Omar El Khiyam à Rabat. Ce lycée fait partie des plus grands marchés de la prostitution à Rabat. Celles qui animent la prostitution dans ce lycée, sont en grande partie bnat l'internat : des bnat qui arrivent des autres villes et principalement Lakhmissat, Tiflet, etc. A l'université, la situation était pareille. Celle qui se prostituent étaient en grande partie bnat l'internat : des bnat qui arrivent des petites villes voire des villages qui n'avaient pas d'universités.

Les bordels, j'ai participé à une étude sur la prostitution dans le cadre de la jeunesse marxiste. On a passé quelques jours dans lesquels nous étions très proches des prostituées qui animent la prostitution à l'ancienne ville et aux quartiers populaires de Rabat (CYM, Akkari, Douar Lhajja, etc.), et on a touché que ce marché est animé en grande partie par des bnat qui arrivent des petites villes et des villages.

ok Pourquoi le roi ne réagit pas et laisse faire ? Il suffit qu'il donnent des peines exemplaire aux clients et aux prostituers Même contre la prostitution infantile il ne réagit pas

Un Marocain qui se faisait passer pour un prince des pays du golfe a été déféré dimanche devant le procureur général de la cour d'appel de Casablanca, pour usurpation d'identité, viol, torture et attentat à la pudeur. Le mis en cause, la quarantaine et décrit par le quotidien Assabah comme étant le Haj Tabet 2, séquestrait certaines de ses victimes et les soumettait à des supplices dégradants. Cinq de ces jeunes femmes appartiendraient à des milieux casablancais aisés, indique Assabah, qui rapporte des (...)

telle est prise qui croyait (se faire) prendre

ca leur apprendra

Un prince qui parle darija avec l'accent rajaoui bedaoui
Un prince agé de 40ans !!!!!! le doute s'installe
surtout si il connait bien les boulevards
je ne parle de son prénom moulay ou hicham ?
ou bout d'une heure de conversation il sera épinglé !!!!!

MDRRRRRRRRRR
\
9taltini bdahk.....docteur dial la prostitution:D:langue:

Un prince qui parle darija avec l'accent rajaoui bedaoui
Un prince agé de 40ans !!!!!! le doute s'installe
surtout si il connait bien les boulevards
je ne parle de son prénom moulay ou hicham ?
ou bout d'une heure de conversation il sera épinglé !!!!!

Il peux s'entrainer a avoir l'accent saoudien en écoutant les chaine saoudienne.

Les enfants de la rue qui se prostituent n'ont peut être pas de parents.

L'article dit que c'est la classe aisée de Casablanca, d'un coté ca me m'étonne pas du tout, car cette classe aisée est souvent trop naifs surtout leurs enfants, il en faut peut pour faire croire à certains qu'on est prince Arabe ou riche occidental "une voiture haute gamme qui souvent est loué à l'étranger" "des habits classes de grandes marques" de l'argent plein le portefeuille "disons 5000 dirham" des montres et des lunettes de grandes marques parfois fausses et surtout une attitude désinvolte et parfois un peu énervé pour montrer qu'on est un habitué de la richesse et hop le tour est joué!!

Il y'a des associations/reponsables qui devraient s'occuper de ca pas le roi.

Je ne suis pas une grande fan du système monarchique (mais bon, ça ne me dérange pas trop non plus...) mais des fois, je voudrais tellement accuser le roi d'avoir "desser" la majorité de ces salopards de taximen qui se prennent pour des chauffeurs de bus . Je ne généralise pas non plus mais ils n'acceptent que lorsqu'ils savent qu'ils risquent de ne rien foutre à ce moment et qu'il vaut mieux gagner quelques dirhams avec ta kemmera dial na7ss!

C'est eux qui imposent la direction "choisie" par leurs "soins" o sir t*%$$£& ila ma3jbekch l7al!!!

Le pire, c'est quand on doit prendre un taxi alors qu'on a des cours de soir ou qu'on est arrivé le soir par train! :fou:

Voilà, je voudrais tellement l'accuser, ce roi laxiste mais je n'y arrive pas...

Que faire? :D

PS: c'était mon coup de gueule pour aujourd'hui et un "excès" de plus à mettre sur le dos du roi.

Je ne suis pas une grande fan du système monarchique (mais bon, ça ne me dérange pas trop non plus...) mais des fois, je voudrais tellement accuser le roi d'avoir "desser" la majorité de ces salopards de taximen qui se prennent pour des chauffeurs de bus . Je ne généralise pas non plus mais ils n'acceptent que lorsqu'ils savent qu'ils risquent de ne rien foutre à ce moment et qu'il vaut mieux gagner quelques dirhams avec ta kemmera dial na7ss!

C'est eux qui imposent la direction "choisie" par leurs "soins" o sir t*%$$£& ila ma3jbekch l7al!!!

Le pire, c'est quand on doit prendre un taxi alors qu'on a des cours de soir ou qu'on est arrivé le soir par train! :f ou:

Voilà, je voudrais tellement l'accuser, ce roi laxiste mais je n'y arrive pas...

Que faire? D

PS: c'était mon coup de gueule pour aujourd'hui et un "excès" de plus à mettre sur le dos du roi.

merra jaya gouli lihe lemene ye3ti le grima :D (ceci dit je partage ton coup de gueule sehabe taxiyate dasserine ils font la loi )

est ce que ces victimes c t des prostituées ?? (pck dans l'article il est question de viol et tout o long du post on parle de prostitution)

Le pire, c'est quand on doit prendre un taxi alors qu'on a des cours de soir ou qu'on est arrivé le soir par train! :fou:

Que faire? :D

9ritek ousma3tek,oufhamtek..lol...
ntina moulat la39al...le roi n'est pas reponsable de la mentalite dial had l9oum koulou....

merra jaya gouli lihe lemene ye3ti le grima :D (ceci dit je partage ton coup de gueule sehabe taxiyate dasserine ils font la loi )

Wellahila! L7ira ghir f DST dayra rwina o may9dch ghir isewwelhoum 3la l profil dial hado lli ghadi yeblina bihoum! :langue:

est ce que ces victimes c t des prostituées ?? (pck dans l'article il est question de viol et tout o long du post on parle de prostitution)

Iwa hadi hia la mentalité des maghrébins...Pour eux, une fille qui a fait confiance à un type n'est qu'une prostituée qui court derrière l'argent facile...

Et même si c'étaient des prostituées il n'a pas le droit de les séquestrer et les violer.

Un crime est un crime et les victimes ne doivent pas être blâmées.

Retour