Un fils de ben Laden demande l´asile politique en Espagne

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Mardi 04 novembre - 13:29

Un fils d´Oussama ben Laden a demandé lundi l´asile politique en Espagne à sa descente d´un avion en provenance du Caire, a rapporté mardi le journal espagnol "El Pais". Omar ben Laden, 28 ans, se définit comme un fils "pacifiste" du fondateur d´Al Qaïda.

Le jeune homme était en transit à l´aéroport de Madrid, en provenance du Caire et à destination de Casablanca. Il s´est présenté aux autorités et a demandé l´asile politique, écrit le journal, citant des sources proches du dossier. Selon ces sources, les autorités espagnoles veulent traiter le dossier "avec célérité".

En avril déjà, Omar ben Laden, marié à une Britannique depuis 2007, avait demandé au Caire un permis de séjour pour la Grande-Bretagne, qui lui a été refusé.

Omar, qui se définit comme un fils "pacifiste" d´Oussama ben Laden, est le quatrième enfant d´un premier mariage de l´homme le plus recherché au monde.


Le Matin
 
Mardi 04 novembre - 13:29

Un fils d´Oussama ben Laden a demandé lundi l´asile politique en Espagne à sa descente d´un avion en provenance du Caire, a rapporté mardi le journal espagnol "El Pais". Omar ben Laden, 28 ans, se définit comme un fils "pacifiste" du fondateur d´Al Qaïda.

Le jeune homme était en transit à l´aéroport de Madrid, en provenance du Caire et à destination de Casablanca. Il s´est présenté aux autorités et a demandé l´asile politique, écrit le journal, citant des sources proches du dossier. Selon ces sources, les autorités espagnoles veulent traiter le dossier "avec célérité".

En avril déjà, Omar ben Laden, marié à une Britannique depuis 2007, avait demandé au Caire un permis de séjour pour la Grande-Bretagne, qui lui a été refusé.

Omar, qui se définit comme un fils "pacifiste" d´Oussama ben Laden, est le quatrième enfant d´un premier mariage de l´homme le plus recherché au monde.


Le Matin


et t'as pas une photo par hasard ?!! :rolleyes: (à voir sa nièce, ell est terriblement sexy )
 

akkkkhhh il est pas mal ce grand tenebreux.... en plus des cheveux longs ...ça donne ce coté cavalier et noble .. le veston en cuir marron (signe de puissance ..:D) tu sais il peut demander "l asile politique" chez moi c est avec grand plaisir, il a qu a choisir Casa ou Marakech
...la ou il s y plait ...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
akkkkhhh il est pas mal ce grand tenebreux.... en plus des cheveux longs ...ça donne ce coté cavalier et noble .. le veston en cuir marron (signe de puissance ..:D) tu sais il peut demander "l asile politique" chez moi c est avec grand plaisir, il a qu a choisir Casa ou Marakech
...la ou il s y plait ...
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
y'a un pb?

j'en vois pas moi, c pas parce que son père est tel qu'il est que son fils est à son image!

de plus, faut pas oublier que Bin Laden corp. est une grande compagnie qui a très bien réussi...dailleurs la famille fait encore beaucoup d'affaires aux usa!

je me demande ce que les ricains en pensent!:D

peut-être ils auront des contrats pour la reconstruction des deux tours détruits par tonton osama!:D
 
Un autre frère avait même lancé un parfum :D

Effluves de jasmin et de narcisse pour les femmes, des notes plus épicées pour les hommes, le parfum lancé prochainement en France par le demi-frère d’Oussama ben Laden, son aîné, Yeslam Binladin (ndlr: c’est ainsi qu’il orthographie son nom) portera donc une marque plus neutre du point de vue de l’image, Yeslam. Qu’importe l’ivresse, pourvu que le flacon ne porte pas son nom: le créateur, Genevois d’adoption, qui vient d’investir 500 000 euros pour lancer sa griffe, s’en explique: «un parfum c’est personnel, comme il s’agit de ma création, j’ai opté pour mon prénom et pas pour le nom de ma famille. Je voulais le faire il y a quelques années mais j’ai dû m’interrompre à cause des événements du 11 septembre 2001». En optant donc pour une signature plus discrète, il espère «ainsi éviter de susciter la polémique et les amalgames avec son demi-frère», comme le souligne la Télévision suisse romande.

http://www.rfi.fr/actufr/articles/059/article_31542.asp
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Un autre frère avait même lancé un parfum :D

Effluves de jasmin et de narcisse pour les femmes, des notes plus épicées pour les hommes, le parfum lancé prochainement en France par le demi-frère d’Oussama ben Laden, son aîné, Yeslam Binladin (ndlr: c’est ainsi qu’il orthographie son nom) portera donc une marque plus neutre du point de vue de l’image, Yeslam. Qu’importe l’ivresse, pourvu que le flacon ne porte pas son nom: le créateur, Genevois d’adoption, qui vient d’investir 500 000 euros pour lancer sa griffe, s’en explique: «un parfum c’est personnel, comme il s’agit de ma création, j’ai opté pour mon prénom et pas pour le nom de ma famille. Je voulais le faire il y a quelques années mais j’ai dû m’interrompre à cause des événements du 11 septembre 2001». En optant donc pour une signature plus discrète, il espère «ainsi éviter de susciter la polémique et les amalgames avec son demi-frère», comme le souligne la Télévision suisse romande.

http://www.rfi.fr/actufr/articles/059/article_31542.asp
business is business :D
 
les filles y a un moment ou il faut redescendre sur terre ! lol
lui il est en train de se la coulé douce avec sa dulciné o baleares...ou je ne sais ou...
et l'autre projette deja de le plumer " traychou " ....!! lol
 
les filles y a un moment ou il faut redescendre sur terre ! lol
lui il est en train de se la coulé douce avec sa dulciné o baleares...ou je ne sais ou...
et l'autre projette deja de le plumer " traychou " ....!! lol

laisses nous encore espere ! le gars demande l asile politique en Espagne tiens moi je lui propose l asile dans toutes ses formes au Maroc

Petit bijou m aidera en matiere d entretien
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
oui j ai un oncle qui gere un complexe touristique a Marbella il pourra nous reserver chi suite real temmak ..netbar3o ma3a rassatna et melli ne3yaw njiw l casa

ca te va ?! ;) mdr
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j aurais preferé IBIZA mais bon Marbella c'est bon pour le shoping aussi :D

( des barres de rire)
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
La France devrait accueillir ces deux tourtereaux, ils sont si mignons ensemble!:rouge:
 

Pièces jointes

  • omar_ben_laden_veut_vivre_en_france_photo_du_jour_grand[1].jpg
    omar_ben_laden_veut_vivre_en_france_photo_du_jour_grand[1].jpg
    18 KB · Affichages: 54
Haut