Un fils de ben Laden demande l´asile politique en Espagne

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j aurais preferé IBIZA mais bon Marbella c'est bon pour le shoping aussi :D

( des barres de rire)

wa choufi a sahebti ... laisse moi wahed 3 jours le temps que je me cherche une victime s7i7a f marakech 3ando chi baraque wa3ra f Ibiza ...khtak matensakch ... :D

ndawzo fiha la soirée du nouvel an wel 3aid lkbir ga3 ila bghiti
 
justement ya que 15km qui nous separe

l'espoir fait vivre !
il faut pas desesperer ; peut etre qu'en se promenant sur son yot ,une tempete l'emmenera vers
les cotes marocaines ,et il s'echouerai sur la plage ......et la norma ou petitbijoux intervient ....!lol
....la suite je vous la laisse au prochain episode ....
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
wa choufi a sahebti ... laisse moi wahed 3 jours le temps que je me cherche une victime s7i7a f marakech 3ando chi baraque wa3ra f Ibiza ...khtak matensakch ... :D

ndawzo fiha la soirée du nouvel an wel 3aid lkbir ga3 ila bghiti
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

victime tkoun bo goss hein
 
l'espoir fait vivre !
il faut pas desesperer ; peut etre qu'en se promenant sur son yot ,une tempete l'emmenera vers
les cotes marocaines ,et il s'echouerai sur la plage ......et la norma ou petitbijoux intervient ....!lol
....la suite je vous la laisse au prochain episode ....

non ca va on a trouvé mieux

on ira l accueillir en Espagne ...fera un petit tour dans le sud et retourne le lendemain ensemble ( les 3) au Maroc
ici ya pas mieux ..il va adorer j en suis sure
 
non ca va on a trouvé mieux

on ira l accueillir en Espagne ...fera un petit tour dans le sud et retourne le lendemain ensemble ( les 3) au Maroc
ici ya pas mieux ..il va adorer j en suis sure

son argent fait un peu tourner les tetes !!lol
kesk vous n'etes pas pretes a faire pour de la tune !!lol
l'autre elle a meme rechercher les videos sur lui ,tel un detective ...loooooooooll
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
son argent fait un peu tourner les tetes !!lol
kesk vous n'etes pas pretes a faire pour de la tune !!lol
l'autre elle a meme rechercher les videos sur lui ,tel un detective ...loooooooooll

bah! riche, bel homme, grand, costaud et fils d'un grand bad boy recherché alors y'a pas à dire...un rêve pour les meufs!:D

sans compter qu'il est très douer en équitation! mdr!

le barbie kent tant recherché!:D
 
***** j ai oublie de vous dire que jane sa femme a 54 ans (lui 28 c est injuste ) divorce 5 fois !!! Ah oui et c est avec l arabe qu elle reussira .....mon oeil !!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
zidini 3lik mais il a une belle carrure voila le hic ... daba 7na ghir tan7almo chiwa ...n3icho fedbab malli nfi9i ngolha lik a zina : D

mazin ghir zin laf3ayel a khti:D...ouhadak mabalich fi8...waj8ou ma3ati larbah..lol

***** j ai oublie de vous dire que jane sa femme a 54 ans (lui 28 c est injuste ) divorce 5 fois !!! Ah oui et c est avec l arabe qu elle reussira .....mon oeil !!!!

haaaaaaaaaaaaaaaantina oukan fi8 rba7 mayamchich 3and wa7da kbira 3li8 b'26ans:eek:
 
vos reves coulent a l'eau ;c la petite vielle qui l'as pris en fin de compte !!! lol
je lui tire mon chapeau ,arriver a se degoter un jeune homme riche...a son age !
 

Nation

arryaz
akkkkhhh il est pas mal ce grand tenebreux.... en plus des cheveux longs ...ça donne ce coté cavalier et noble .. le veston en cuir marron (signe de puissance ..:D) tu sais il peut demander "l asile politique" chez moi c est avec grand plaisir, il a qu a choisir Casa ou Marakech
...la ou il s y plait ...

y'a po de doute un vrai yemenite, un arabe quoi!
 
Haut