Un fornicateur peut-il épouser une vraie croyante?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion declercq
  • Date de début Date de début
Le fornicateur (reconnu) n’épouse qu’une fornicatrice ou une associatrice, et la fornicatrice (reconnue) n’épouse qu’un fornicateur ou un associateur, car cela est prohibé pour les croyants. (24:3)

*24:3 Par exemple, un fornicateur reconnu, ne peut épouser qu’une fornicatrice ou une associatrice, car une vraie croyante ne l’épouserait pas pour tout l’or du monde.

Voici comment une mauvaise interprétation de ce verset peut entraîner l'effet inverse de celui escompté: Une personne croyante, qui a cru que ce verset représentait une fatalité, a épousé une autre personne sans chercher à la connaître en profondeur, en croyant que ce verset la prémunissait du risque d’épouser un fornicateur ou un associateur.

Le fornicateur (reconnu) n’épouse qu’une fornicatrice ou une associatrice, et la fornicatrice (reconnue) n’épouse qu’un fornicateur ou un associateur, car cela est prohibé pour les croyants. (24:3)

*24:3 Par exemple, un fornicateur reconnu, ne peut épouser qu’une fornicatrice ou une associatrice, car une vraie croyante ne l’épouserait pas pour tout l’or du monde.

Voici comment une mauvaise interprétation de ce verset peut entraîner l'effet inverse de celui escompté: Une personne croyante, qui a cru que ce verset représentait une fatalité, a épousé une autre personne sans chercher à la connaître en profondeur, en croyant que ce verset la prémunissait du risque d’épouser un fornicateur ou un associateur.

24.3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

Est rajouté (reconu) c’est sous influence, c’est changer l’écriture, bientôt on enlèvera la parenthèse mais pas le mot dedans.

le FORNICATEUR l’est par son nom, c’est le mot même
sORt du Feu évoCATion de l’hEURe
se qui sort de CAT peut être une CATastrophe à un moment de l’écriture

CATasTROPhe comme un ASTRE, et sort en TROP et comme un Feu (PH)
Il désigne la STROPHE c’est le signe l’apostrophe entre l ‘ a

ASSOCiATRiCE

ASSO entre A et O SOCiAl et la mATRiCE entre C un TRi possible (CiATRiC)

Quand est écris l’éPOUSe il pence aux POUx. Le PouVOiR c’est de VOiR les poux en lui
La femme c’est la mémoire entre A et E lier à des ondes (m) et du Feu (F)
Si la femme se prononce fAmme c’est pour que l’on n’oublie pas quelle à acquise l’Arbre du savoir. (évidement celle de la Bible et du Coran)

Allah efface le faux et confirme le vrai.

Le faux c’est ce qui est dit précédemment Oui VRAI-MENT comme FALsi FiER (faux si fiable)

Je trouve ton sujet pertinente,

Donc tu dit que un ou une fornicatrice n'aime pas épouser un croyant, non c'est pas se que tu dit, du coup je pense que j'ai rien compris a se que tu a dit

Je trouve ton sujet pertinente,

Donc tu dit que un ou une fornicatrice n'aime pas épouser un croyant, non c'est pas se que tu dit, du coup je pense que j'ai rien compris a se que tu a dit

J'en sais trop rien....

Mais je me demande si ce n'est pas à cause de ça qu'il y a eu des lois, dans certaines régions (maroc compris) qui font que les femmes victimes de viol doivent épouser leur violeur...

(bah oui, comme la notion de consentement n'existe pas, la femme aura beau être violée, elle sera une "fornicatrice", donc elle ne pourra épouser qu'un fornicateur et qui d'autre que le violeur serait un type dont on est sûr qu'il est un "fornicateur" ?)

Et ne parlons pas non plus du fait que ça ne fait qu'encourager les comportements liés aux réputations et aux qu'en dira-t-on, une vraie plaie sociale.

J'en sais trop rien....

Mais je me demande si ce n'est pas à cause de ça qu'il y a eu des lois, dans certaines régions (maroc compris) qui font que les femmes victimes de viol doivent épouser leur violeur...

(bah oui, comme la notion de consentement n'existe pas, la femme aura beau être violée, elle sera une "fornicatrice", donc elle ne pourra épouser qu'un fornicateur et qui d'autre que le violeur serait un type dont on est sûr qu'il est un "fornicateur" ?)

Et ne parlons pas non plus du fait que ça ne fait qu'encourager les comportements liés aux réputations et aux qu'en dira-t-on, une vraie plaie sociale.
Le plus *** dans ses histoire, tu a une femme a qui tu plais, mais de ton côté elle t'a tris point, elle va porter plainte pour viole, et tu te retrouve marier avec elle,

Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

C'est la même a quelque chose près,

Salam Compassion , je pensais aussi que le fornicateur (trice) sera épousé que par un fornicateur (trice) , mais je crois que Dieu dans ce verset parle peu-être que des personnes qui ne se sont pas repentis Allahou'allem

Est ce que une personne qui a commit l'adultère est toujours considéré comme fornicatrice si elle se repentit ?

Salam Compassion , je pensais aussi que le fornicateur (trice) sera épousé que par un fornicateur (trice) , mais je crois que Dieu dans ce verset parle peu-être que des personnes qui ne se sont pas repentis Allahou'allem

Est ce que une personne qui a commit l'adultère est toujours considéré comme fornicatrice si elle se repentit ?

la réponse est non.
;)

J'en sais trop rien....

ce n'est pas à cause de cela.
d'ailleurs dans la religion,une femme n'est pas obligée de se marier avec son violeur.
les pays qui font,je me dit qu'ils le font en espérant aider la femme.vu que dans ces pays,la virginité compte beaucoup,donc ils se disent que celui (le violeur) qui a déshonoré la fille doit la marier,car elle aura du mal à trouver peut être un mari

Retour