Un français accusé d'avoir abusé de onze enfants arrêté à marrakech

Un ressortissant français âgé d'une soixantaine d'années a été arrêté lundi par une patrouille de police à Marrakech. L'homme est accusé d'avoir abusé d'au moins onze enfants.
Selon le site Alyaoum24, l'homme a été interpellé sur une place de Marrakech en raison de son comportement étrange avec des enfants. L'homme avait, d'après la même source, tenté d'embrasser un enfant et une photo de ce même enfant en sous-vêtements a été découverte dans son portefeuille.
Après enquête, il s'est avéré que l'homme a abusé à (...)

- Société / France, Pédophilie , Marrakech

Un Français accusé d'avoir abusé de onze enfants arrêté à Marrakech
 
Tu dit n'importe quoi ! Je sais a quoi tu fais référence , vous êtes vraiment mauvaise langue et vous connaissez très bien la raison . Il y a eu même de grave sanction disciplinaire à l'encontre des vrais fautif et un bon conseil faite très attention à vos allusions ( les grâces ) .... Tu pourrai un jour la demander ...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
bien sur, le Maroc veux préserver son tourisme, coute que coute.
quel honte.
Ce n'est pas par rapport au tourisme, quand il s'agit de la France ou de l'Espagne, le Maroc est à plat ventre. On est soumis politiquement. Je rappelle l'affaire du ministre pédophile français libéré illico presto après qu'il a été appréhendé par la police.

Le roi d'Espagne avait demandé il y a 2ans la libération d'espagnols et M6 a signé sans discussion, et après le palais nous sort un communiqué ou ça affirme qu'il n'était pas au courant. Fehme teseta !
 
Réfléchi bien , tu crois que sa majesté le roi fait lui même la liste de qui doit sortir de prison ou non . Il y'a des fonctionnaires payé pour ça et ils ont été sanctionné pour avoir soumis cette fameuse liste dont 7 qui croupissent encore en prison . Arrêté de toujours dénigrer tous ce qui vient du palais !
 
Ce n'est pas par rapport au tourisme, quand il s'agit de la France ou de l'Espagne, le Maroc est à plat ventre. On est soumis politiquement. Je rappelle l'affaire du ministre pédophile français libéré illico presto après qu'il a été appréhendé par la police.

Le roi d'Espagne avait demandé il y a 2ans la libération d'espagnols et M6 a signé sans discussion, et après le palais nous sort un communiqué ou ça affirme qu'il n'était pas au courant. Fehme teseta !
IL YA UN NOUVEAU LÈCHE LUC SUR CE FORUM , shaaitonss lui bienvenue et bon chance pour une grima taxi
 
.


IL faut peut être refaire l'éducation des marocains. Leurs apprendre l'amour de son pays et de son prochain.
les petits enfants ne vont pas seuls dans la gueule du loup. Il faut sanctionner sévèrement les rabatteurs de cher fraîche de tout genre. Mettre en prison tous les 9oaudas. et en finir avec ces libérations gratuite du roi.
Ou le roi ou le juge. Créer une loi interdisant toute intrusion suite aux procès à caractère sexuel.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il faut y aller à la "True Detective"... Si j'étais flic au Maroc, je ferais cavalier seul et ils retrouveraient des cadavres de pédophiles un peu partout, ou de justifier la légitime défense. Assez de ces pourritures. Un jours ou l'autre ça va se passer comme ça.

Justice pourrie, police pourrie, gendarmerie pourrie... Quand tout est pourri faut faire le boulot soit même.
 

KINGjulian

Modérateur
Il faut y aller à la "True Detective"... Si j'étais flic au Maroc, je ferais cavalier seul et ils retrouveraient des cadavres de pédophiles un peu partout, ou de justifier la légitime défense. Assez de ces pourritures. Un jours ou l'autre ça va se passer comme ça.

Justice pourrie, police pourrie, gendarmerie pourrie... Quand tout est pourri faut faire le boulot soit même.

ça ne les encourages pas les flics quand tu vois le pédophile espagnol gracié par le roi .....
 
Les parents 9owed ( hachakoum) méritent la peine de mort au même titre que les pedophiles. Je me demande ce qui se passe dans le cerveau de Mohamed vi pour qu'il reste aussi laxiste et passif face à ça...est son homosexualite refoulée qui le rend aussi permissif face à ça ? Ou bien le goût de l'argent sale et propre ?
 

supermaxx

Bladinaute averti
Les parents 9owed ( hachakoum) méritent la peine de mort au même titre que les pedophiles. Je me demande ce qui se passe dans le cerveau de Mohamed vi pour qu'il reste aussi laxiste et passif face à ça...est son homosexualite refoulée qui le rend aussi permissif face à ça ? Ou bien le goût de l'argent sale et propre ?

ouh lala ça va chauffer pour ton matricule :D

d'accord avec toi tolérence ZERO !
faut appliquer pour les crimes sexuelles touristes ou locaux

tu pose une bonne question pour la monarchie laisse faire ????
 
Haut