Nan mais c'est surtout le commentaire de pujadas avancant en somme que l'histoire n'est pas credible.
ah bon ? je n'ai pas regardé..............
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais c'est surtout le commentaire de pujadas avancant en somme que l'histoire n'est pas credible.
Moi ils n'ont même pas voulu me prêter un euro pour ma voiture ou un frigo, et ça prête des sous à des fousOui chez cofidis! Comme Coulibaly ( true story!!! )
#HumourNoir
Oui, un sentiment d'incompréhension , de désarroi, m'anime quand je vois qu'en Syrie, en plein RAMADAN, ce sont des hommes qui prient le même Dieu et qui prient tous 5 fois par jour qui s’entre tuent.....
Ils "jeûnent" et ils tuent d'autres musulmans au nom de l'Islam : schizophrénie? débilité profonde? manipulation? je ne comprends pas et ne comprendrai jamais ces gens....
Personne ne se pose la question de savoir s'il aurait pu entrer en UE avec se chargement.
Les Ukrainiens lui ont laissé dépenser son pognon, puis ils ont repris la marchandise.
Le fric, les armes, le sourire des tv du monde entier.
Personne ne se pose la question de savoir s'il aurait pu entrer en UE avec se chargement.
Les Ukrainiens lui ont laissé dépenser son pognon, puis ils ont repris la marchandise.
Le fric, les armes, le sourire des tv du monde entier.