Un Français saoul provoque un grave accident à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un Français aurait provoqué la mort d'une femme et blessé cinq personnes, dont une fillette de quatre ans actuellement dans le coma, lors d'un accident de voiture survenu très tôt dans la matinée de dimanche au centre de Marrakech. La victime serait passée au travers du pare brise de sa voiture, avant d'être écrasée par la Mercedes du Français lors d'une violente collision entre les deux véhicules. Selon des témoins oculaires, le Français qui roulait à grande vitesse était accompagné de deux étrangers et (...) - National / France, Marrakech, Accident

Un Français saoul provoque un grave accident à Marrakech...

Je ne parle de l'accident en lui même concernant ses éventuelles prostituées. Je parle tout simplement de leur acte de prostitution qui est puni par la loi.

PS : il était 4H du matin, je ne vois pas trop ce qu'elles pouvaient faire d'autre ...

Qui t'a dit qu'il ne faisait que les reconduire chez elles? Ou bien que l'une d'elles est sa petite amie/fiancée et que l'autre est juste une amie du couple?

Tu sais Dauko, le seul moyen que tu dises avec grande conviction qu'elles sont des prostituées est que tu sois leur proxénète.A part ça, offre-toi le luxe du bénéfice du doute.

PS: Tu n'as aucune idée sur les filles "normales" qui sortent le soir à Marrakech et s'amuser durant toute la nuit sachant qu'elle ne sont en aucun cas des prostituées.

L'acte de prostitution c'est coucher pour de l'argent. Pas être assis dans une voiture. Le reste, même si c'est vrai, va falloir le prouver.
Oui bien évidemment, je n'ai jamais dit que c'était le fait d'être assise dans une voiture avec un touriste.

Je me mets juste dans le contexte, il y'a de fortes chances que ce soient des prostituées, et si tu n'arrives pas à saisir cela, je n'y peux rien

L'acte de prostitution c'est coucher pour de l'argent. Pas être assis dans une voiture. Le reste, même si c'est vrai, va falloir le prouver.

si elles étaient restées sur place et si elles n'avaient pas pris la fuite je pense qu'elles auraient été arrêtées pour acte de prostitution
si elles n'avaient rien à se reprocher elles seraient restées sur place et seraient venues en aide aux victimes
mais non elles ont pris la poudre d'escampette... (classique) (elles savaient à quoi s'attendre en étant restées sur place)

ceci dit c'est pas l'important dans l'histoire

le maroc n'a pas attendu un français pour être malheureusement champion en accidents de la route...
notifier la nationalité du gars n'a qu'un seul but: attiser la haine
je trouve ça pathétique

Allah i rham les victimes mssakene... ça craint grave

Hedra me39oula .

Qui t'a dit qu'il ne faisait que les reconduire chez elles? Ou bien que l'une d'elles est sa petite amie/fiancée et que l'autre est juste une amie du couple?

Tu sais Dauko, le seul moyen que tu dises avec grande conviction qu'elles sont des prostituées est que tu sois leur proxénète.A part ça, offre-toi le luxe du bénéfice du doute.

PS: Tu n'as aucune idée sur les filles "normales" qui sortent le soir à Marrakech et s'amuser durant toute la nuit sachant qu'elle ne sont en aucun cas des prostituées.
J'imagine le monde de la nuit.

Mais permets-moi d'avoir ce doute les concernant.

ah maintenant que je suis un MRE et plus un jaloux des MRE je suis une racaille mdrrrrr

racaille et fier de leur franc parler

tu lui souhaite la prison a vie: "Qu'il croupisse toute sa vie en prison avec ses prostituées."
alors que si toi en france sa t arrive

tu aura le droit a un prcoes et tu sera presenter comme etant sous l emprise de l alcool donc dans un etat second et si tu a ton permis et assurer tu t en sortira avec 6 moi au max et peut etre meme pas de ferme pour homicide involonaire et tu lui souhaite de la prison a vie au maroc parce que c un francais

ou bien tu lui souhaite de la prison a vie parce qu il etai avec des prostituer marocaine
Je ne bois pas.

Tu peux sortir, t'es ridicule, retourne faire la petite racaille en bas de ton bloc, c'est à cause de personnes comme toi que l'image des MRE est salie.

si elles étaient restées sur place et si elles n'avaient pas pris la fuite je pense qu'elles auraient été arrêtées pour acte de prostitution
si elles n'avaient rien à se reprocher elles seraient restées sur place et seraient venues en aide aux victimesmais non elles ont pris la poudre d'escampette... (classique) (elles savaient à quoi s'attendre en étant restées sur place)

meme quand tu na rien a te reprocher tu ne peux pas rester sur place de peur des prob qui suivent

une prostituée paie une amende et sort

une fille de famille on appelera ses parents et sa fera tt un prob :confus:

si elles n'avaient rien à se reprocher elles seraient rester sur place et seraient venues en aide aux victimes
mais non elles ont pris la poudre d'escampette... (classique)

Je crois que tu ne sais pas qu'au Maroc, lors de certaines "campagnes" de je-ne-sais-quoi (pour remplir les caisses quoi...), les policiers ont le droit "d'inviter" toute personne qu'ils ont vu marcher avec une autre du sexe opposé si les deux ne peuvent pas prouver un lien de parenté au commisariat.

Idem pour les personnes qui sont dans la même voiture.Si un policier t'arrête durant leur période de délire,tu peux être arrêtée pour "acte de prostitution" (afin de payer une amende, et encore...) alors que le mec n'a fait que te reconduire chez toi.

Iwa va leur prouver ta bonne foi!LOL!Bonne chance.

meme quand tu na rien a te reprocher tu ne peux pas rester sur place de peur des prob qui suivent

oui mais là en l'occurence elles n'étaient pas de simples passantes
elles étaient dans la voiture qui a provoqué la mort... ça n'est pas anodin
si tu ajoutes à cela le fait qu'elles n'étaient pas mariées avec l'un des types... c'était mort, au post direct

Quant bien même une petite minorité de touristes ou d'expats se croiraient au-dessus des lois (intégrant le principe connu de tous les marocains que la justice au Maroc s'achète), je suis assez effaré de voir les commentaires xénophobes qe ce genre de fait divers suscite et qui met dans le même sac les millions de touristes qui visitent le pays, pour la plupart des familles sans histoire. Et qui font tourner mine de rien l'économie du pays.

elle payera pas une amende mais un dessous de table
et la fille de famille c parent devron ramener l acte de mariage si y en a un et elle risque de prendre une amende

Je crois que tu ne sais pas qu'au Maroc, lors de certaines "campagnes" de je-ne-sais-quoi (pour remplir les caisses quoi...), les policiers ont le droit "d'inviter" toute personne qu'ils ont vu marcher avec une autre du sexe opposé si les deux ne peuvent pas prouver un lien de parenté au commisariat.

Idem pour les personnes qui sont dans la même voiture.Si un policier t'arrête durant leur période de délire,tu peux être arrêtée pour "acte de prostitution" (afin de payer une amende, et encore...) alors que le mec n'a fait que te reconduire chez toi.

Iwa va leur prouver ta bonne foi!LOL!Bonne chance.

si si je sais exactement comment ça fonctionne au maroc et pour cause, un soir j'étais avec mon oncle maternelle au café, forcément on ne porte pas le même nom de famille, du coup post direct avec tout le bordel que cela a impliqué tant au niveau de ma famille qui ont fait un scandale au commissariat (bah oui pendant que des prostituées font ce qu'elles veulent, des personnes tout à fait respectables se font arrêtés sous pretexte qu'elles ne portent pas le même nom de famille...)
ça me fait doucement sourire, idem dans les hôtels...

enfin bref bref peu importe

Quant bien même une petite minorité de touristes ou d'expats se croiraient au-dessus des lois (intégrant le principe connu de tous les marocains que la justice au Maroc s'achète), je suis assez effaré de voir les commentaires xénophobes qe ce genre de fait divers suscite et qui met dans le même sac les millions de touristes qui visitent le pays, pour la plupart des familles sans histoire. Et qui font tourner mine de rien l'économie du pays.
Tu amplifies les choses.

Il n'y a eu qu'un commentaire "xénophobe".

Certes les tourisme fait tourner l'économie du pays mais je pense que nous arriverons à une époque où les valeurs marocains sont légèrement "trahies" et atteintes. Je pense que le Royaume doit mettre des limites à la débauche et préserver l'identité marocaine.

si tu ajoutes à cela le fait qu'elles n'étaient pas mariées avec l'un des types... c'était mort, au post direct

La police marocaine est gravissime, il vaut mieux l'éviter à tout prix surtout qu'elles ne sont pas impliquées dans tout ce drame. ;)

ahe oui c'est grâce aux français que le maroc subsiste c'est bien connu...
sinon des racistes tu en as partout tu ne savais pas? bah maintenant tu sais :) et ni moi ni toi n'y pouvons et pourrons rien!

La police marocaine est gravissime, il vaut mieux l'éviter à tout prix surtout qu'elles ne sont pas impliquées dans tout ce drame. ;)

désolée tu es dans une voiture qui provoque un accident, tu fuis? jamais de la vie je ne ferai ça jamais
et Allah i hfad j 'espère que ça ne m'arrivera jamais
mais c'est super grave de fuir comme ça
srtout qu'elles peuvent être des témoins capitaux

sinon des racistes tu en as partout tu ne savais pas? bah maintenant tu sais :) et ni moi ni toi n'y pouvons et pourrons rien!

Pourquoi tu es agressive ave lui, il n'a rien dit du tout, simplement que les touristes, français en particulier (étant les plus nombreux) font tourner une partie de l'économie du pays, où est le mal?

ben raison de plus pour ne pas rester c pas l'une d'elles qui conduisait donc vaut mieux eviter de gros prob

désolée tu es dans une voiture qui provoque un accident, tu fuis? jamais de la vie je ne ferai ça jamais
C'est clair, à la base t'es censée venir en aide aux blessés. Attitude pathétique, elles ont forcément des choses à se reprocher

Pourquoi tu es agressive ave lui, il n'a rien dit du tout, simplement que les touristes, français en particulier (étant les plus nombreux) font tourner une partie de l'économie du pays, où est le mal?

où tu vois de l'aggressivité? il faut se calmer aw :s

il découvre que les marocains sont racistes (pas tous biensur mais il y en a )
je lui dis que c'est pas nouveau et que malheureusement on n'y pourra rien...

ps: les touristes au maroc je pense croire (mais je suis plus sure du coup) qu'il n'ya pas que des français mais après tout je peux me tromper

J'ai dit grâce au français? Pourquoi t'es agressive?

J'ai dit grâce au touristes. La manne touristique n'est pas le seul secteur de l'économie marocaine bien évidemment mais il fait survivre des tas de familles dans les villes touristiques, ça oui.

tu dis sa pck ta un psseport rouge :D

ben raison de plus pour ne pas rester c pas l'une d'elles qui conduisait donc vaut mieux eviter de gros prob

qu'est ce qui est le mieux? éviter de gros problèmes ou venir en aide à des personnes suite à un accident grave?

je pense pas que nous ayons la même conception :s

Retour