Un Français saoul provoque un grave accident à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un Français aurait provoqué la mort d'une femme et blessé cinq personnes, dont une fillette de quatre ans actuellement dans le coma, lors d'un accident de voiture survenu très tôt dans la matinée de dimanche au centre de Marrakech. La victime serait passée au travers du pare brise de sa voiture, avant d'être écrasée par la Mercedes du Français lors d'une violente collision entre les deux véhicules. Selon des témoins oculaires, le Français qui roulait à grande vitesse était accompagné de deux étrangers et (...) - National / France, Marrakech, Accident

Un Français saoul provoque un grave accident à Marrakech...

content de voir qe tu est d accort avec moi lol

et si tu veut parler des MRE racaille ouvre un post et je serai ravi de t en faire les eloges
Sur le fond je suis sûr que nous sommes d'accord, néanmoins mettre tous les MRE dans le même paquet me semble injuste. Beaucoup de MRE respectent leurs valeurs islamiques et marocaines.

La conduite au Maroc et d'autres pays d'Afrique c'est l'anarchie on dirait gta pour ceux qui connaisse
Les deux roues personne met de casque
Bref la sécurité n'est pas la priorité on dirait...pas étonnant qu'il y ai des accident mortels
C'est triste

tu dis sa pck ta un psseport rouge :D

ah non n'importe quoi rien à voir
que ça soit au maroc ou au botswana je vois une personne à qui je dois venir en aide (en danger de mort) et que je peux lui venir en aide et bien je lui viens en aide, même si c'est marine le pen.... (surtout si je suis impliquée même indirectement dans l'accident)

désolée tu es dans une voiture qui provoque un accident, tu fuis? jamais de la vie je ne ferai ça jamais
et Allah i hfad j 'espère que ça ne m'arrivera jamais
mais c'est super grave de fuir comme ça

Moi non plus.
Or, des fois, certains font de très mauvais réflexes car animés par la peur.

PS: je ne laisserai pas une personne saoul me déposer où que ce soit.Je préfère que cette "solidarité" se manifeste autrement: qu'on attende que je trouve un taxi avant de démarrer la voiture!LOL! :D

qu'est ce qui est le mieux? éviter de gros problèmes ou venir en aide à des personnes suite à un accident grave?

je pense pas que nous ayons la même conception :s

le mieux dans le meilleur des monde possible c venir en aide a autrui

mais si c pour s'attirer les prob et le scandale en famille je pense que plusieurs penseraient a prendre la fuite

où tu vois de l'aggressivité? il faut se calmer aw :s

il découvre que les marocains sont racistes (pas tous biensur mais il y en a )
je lui dis que c'est pas nouveau et que malheureusement on n'y pourra rien...

ps: les touristes au maroc je pense croire (mais je suis plus sure du coup) qu'il n'ya pas que des français mais après tout je peux me tromper

La majorité des touristes au Maroc français.
Concernant le racisme, et après avoir voyagé dans la bombe de pays, je peux te dire que j'ai jamais rencontré plus raciste qu'un marocain.

Moi non plus.
Or, des fois, certains font de très mauvais réflexes car animés par la peur.

ça revient à donner un coup de pieds dans le crâne d'une personne mourrante... c'est super grave (en tout cas dans ma conception des choses)
après je sais que nous n'avons pas tous la même conception des choses

bah autant dire qu gars qui a provoqué l'accident de se casser lui aussi tiens, car il risque de graves problèmes...

le mieux dans le meilleur des monde possible c venir en aide a autrui

mais si c pour s'attirer les prob et le scandale en famille je pense que plusieurs penseraient a prendre la fuite

donc en gros si tu causais un accident toi tu prendrais la fuite pour éviter les problèmes...

autant je suis souvent d'accord avec toi
mais sur ce point je ne te rejoins pas
et j'espère que la famille des défunts ne lira jamais ce post...

ça revient à donner un coup de pieds dans le crâne d'une personne mourrante... c'est super grave (en tout cas dans ma conception des choses)
après je sais que nous n'avons pas tous la même conception des choses

bah autant dire qu gars qui a provoqué l'accident de se casser lui aussi tiens, car il risque de graves problèmes...

s'il se casse il aura en plus : delit de fuite et sa va aggraver sa situation

s'il se casse il aura en plus : delit de fuite et sa va aggraver sa situation

et bien pour les nanas qui étaient présentes c'st pareil ça s'appelle un délit de fuite+ non assistance à personne en danger

tu penses donc qu'elles ont bien fait de se casser... et bah bravo:prudent:

j'espere que les pays du maghreb vont mettre en place de nouvelles directives concernant le tourisme

Quel rapport avec le tourisme?

Si tu veux empêcher les accidents de la route impliquant des touristes tu as deux solutions: interdire le tourisme ou mettre en place des directives concernant la sécurité routière.

Je ne sais pas si ce que je vais dire apporte quelque chose au débat mais même les prostitués de Marrakech sont ultra mignonnes. J dis ça j dis rien ^^'

Sinon, au moment où l'on tripote nos claviers, en France, le durcissement de la sécurité routière se met en place. Beaucoup critiquent violemment, ici même, le respect des limitations de vitesse et l'alcoolémie au volant. J dis ça j dis rien toujours.

qu'est ce qui est le mieux? éviter de gros problèmes ou venir en aide à des personnes suite à un accident grave?

je pense pas que nous ayons la même conception :s

tout le monde n'est pas parti sont parti les seul personne qui seront juger pour d autre fait que cette accident normal

tu est passager tu n'est pas responsable de l accident donc aucune raison de fuire parcontre dans leur cas des personne sont rester sur les lieu et si elle l aurai fait elle n aurai rien apporter de plus si ce n'est enrichire un peu plus les agent qui les aurai ramasser ce soir la

Je ne sais pas si ce que je vais dire apporte quelque chose au débat mais même les prostitués de Marrakech sont ultra mignonnes. J dis ça j dis rien ^^'

Sinon, au moment où l'on tripote nos claviers, en France, le durcissement de la sécurité routière se met en place. Beaucoup critiquent violemment, ici même, le respect des limitations de vitesse et l'alcoolémie au volant. J dis ça j dis rien toujours.

tu fais bien de le dire :D

tout le monde n'est pas parti sont parti les seul personne qui seront juger pour d autre fait que cette accident normal

tu est passager tu n'est pas responsable de l accident donc aucune raison de fuire parcontre dans leur cas des personne sont rester sur les lieu et si elle l aurai fait elle n aurai rien apporter de plus si ce n'est enrichire un peu plus les agent qui les aurai ramasser ce soir la

oui biensûr au maroc les témoins ça n'existe pas...
qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

donc en gros si tu causais un accident toi tu prendrais la fuite pour éviter les problèmes...

autant je suis souvent d'accord avec toi
mais sur ce point je ne te rejoins pas
et j'espère que la famille des défunts ne lira jamais ce post...

ta pas compris si c moi qui causerait l'accident je resterai poir aider les autres (et pour eviter egalement le delit de fuite qui est bqp plus grave)

pour ma part je ne monte jamais dans une voiture avec un mec bourré et je m'arrange tjrs pour avoir ma propre voiture quand je sors

mais je te dis que je peux comprendre la reaction de ces filles

Lhah ye3tiik rdaaa! Que Dieu te bénisse! :D

Voilà un mec qui a compris la situation.

Retour