Un Français saoul provoque un grave accident à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un Français aurait provoqué la mort d'une femme et blessé cinq personnes, dont une fillette de quatre ans actuellement dans le coma, lors d'un accident de voiture survenu très tôt dans la matinée de dimanche au centre de Marrakech. La victime serait passée au travers du pare brise de sa voiture, avant d'être écrasée par la Mercedes du Français lors d'une violente collision entre les deux véhicules. Selon des témoins oculaires, le Français qui roulait à grande vitesse était accompagné de deux étrangers et (...) - National / France, Marrakech, Accident

Un Français saoul provoque un grave accident à Marrakech...

La justice américaine est loin d'etre parfaite, ça c'est clair, il suffit de regarder le pourcentage de noirs dans les prisons et le comparer à la proportion de noirs dans la population américaine.

Le facteur argent y joue un grand rôle, qqn de très riche a toujours des peines moins lourdes qu'un inconnu grâce a des ténors du barreau comme avocats, mais même avec toutes ses imperfections, la justice américaine reste à des années lumières de la "justice" marocaine.

Je n'ai pas dit le contraire, et suis globalement d'accord avec ton post ... seulement, ériger la justice américaine en "modèle" ("dommage que la justice marocaine ne soit pas à l'image de la justice américaine", je trouve ça assez insensé ... m'enfin, peut-être ai-je mal compris ton intervention ... ;-)

Bah c'est un métier comme un autre, leur argent n'est pas plus sale que celui du cannabis, aux yeux des banquiers ou commercants

un métier comme un autre ? la prostitution est le métier socialement le plus misérable qui puisse exister. Je prefere l'argement que le Maroc produise 1000000de tonnes de shit que d'exploiter humainement une partie de ces femmes...
un métier comme un autre galek, va dire a ta fille de faire ce metier t'es marrante toi, on a pas la meme conception de la fierté toi et moi c'est sur...mais tu es une femme, je peux comprendre, certains concept lié à la virilité t'echappent.

son corps est sa propriété elle ne vend la mort a personne

alors qu'un dealer de drogue son fond de commerce c le malheur des autres la mort ....
Je crois que tu n'as pas conscience du nombre de femmes blessés qui apprennent que leur mari va chez les p****, le nombre de morts suite à ces traffics.

Bah c'est un métier comme un autre, leur argent n'est pas plus sale que celui du cannabis, aux yeux des banquiers ou commercants

Tant que ce n'est pas ta fille ou ta soeur, c'est un métier comme un autre, n'est-ce pas? A moins que tu considère cette orientation professionnelle comme une autre pour les membres de ta famille?

Très lucratif et très reluisant pour la femme marocaine si bien que n'importe quelle fille peut se faire prendre pour une p... à Marrakech. Mais à part ça tout va bien.

C'est triste... Les gens sont censés venir en vacances ici et il tuent des personnes...
Il faudrait le laisser en prison à perpétuité, il aura bien le temps de réfléchir...
Allah y 3aoun l'3ailat.

Je crois que tu n'as pas conscience du nombre de femmes blessés qui apprennent que leur mari va chez les p****, le nombre de morts suite à ces traffics.

ces femmes blessées c la faute a leurs maris qui est un hmar de ne pas rester fidele

le trafic je crois bien que ce sont ces memes prostituées qui en sont des victimes

ces femmes blessées c la faute a leurs maris qui est un hmar de ne pas rester fidele

le trafic je crois bien que ce sont ces memes prostituées qui en sont des victimes
C'est la faute de l'homme, c'est la faute de l'homme, la faute de l'homme ... et bien sur ces prostituées sont des saintes, des petites victimes, ben voyons !

un métier comme un autre ? la prostitution est le métier socialement le plus misérable qui puisse exister. Je prefere l'argement que le Maroc produise 1000000de tonnes de shit que d'exploiter humainement une partie de ces femmes...
un métier comme un autre galek, va dire a ta fille de faire ce metier t'es marrante toi, on a pas la meme conception de la fierté toi et moi c'est sur...mais tu es une femme, je peux comprendre, certains concept lié à la virilité t'echappent.

hohohohohoho calme toi ! ache jabe benti dans cette conversation ???

Certains concept lié à la virilité ???? Laisse moi rire c'est pour cette même virilité que certains hommes vont voir les prostitutionS.

une virilité fragilisée ?
Au lit aussi, les hommes ont perdu leurs repères. Face à des femmes plus expertes et plus exigeantes, ils s’angoissent. Leur crainte : ne pas être à la hauteur ou devenir des « hommes-objets »…

Hadek à ta virilité ;)

C'est la faute de l'homme, c'est la faute de l'homme, la faute de l'homme ... et bien sur ces prostituées sont des saintes, des petites victimes, ben voyons !

une prostituée vient a toi et te propose ses services tu accepterai ??

si la demande n'existe plus l'offre sera en declin et chutera

Tant que ce n'est pas ta fille ou ta soeur, c'est un métier comme un autre, n'est-ce pas? A moins que tu considère cette orientation professionnelle comme une autre pour les membres de ta famille?

Très lucratif et très reluisant pour la femme marocaine si bien que n'importe quelle fille peut se faire prendre pour une p... à Marrakech. Mais à part ça tout va bien.

Evite de citer mes posts si c'est pour dire des choses pareils ! OK

hohohohohoho calme toi ! ache jabe benti dans cette conversation ???

Certains concept lié à la virilité ???? Laisse moi rire c'est pour cette même virilité que certains hommes vont voir les prostitutionS.

une virilité fragilisée ?
Au lit aussi, les hommes ont perdu leurs repères. Face à des femmes plus expertes et plus exigeantes, ils s’angoissent. Leur crainte : ne pas être à la hauteur ou devenir des « hommes-objets »…

Hadek à ta virilité ;)

ta rien compris a ce que j'ai dis, je ne parlais pas de sexualité..mais à la virilité lié au fait que les arabes sont attentifs à la reputation de leurs soeurs ou compatriotes...un occidental athé ne dira rien si sa soeur devient prostitué, un arabe musulman non. Pour faire simple = un musulman qui laisse sa soeur faire la prostitué n'est pas un homme viril, mais un pur dayouth, l'Islam leur accordera l'enfer eternel d'ailleurs.

une prostituée vient a toi et te propose ses services tu accepterai ??

si la demande n'existe plus l'offre sera en declin et chutera

On peut la faire à l'envers la loi de l'offre et la demande.
Le nombre de clients potentiels est proportionnel au nombre et la facilité d'accès aux prostituées. Marrakech en est une parfaite illustration.

Retour