Un Français se suicide à Marrakech

Un ressortissant français qui résidait à Marrakech, s'est pendu dans son appartement au boulevard Abdelkrim Al Khatabi, non loin de la gare ferroviaire de la ville ocre lundi.
L'homme, 44 ans, dirigeant d'un restaurant à Marrakech, a été découvert par une femme de ménage.
D'après les autorités locales, l'homme était seul chez lui, son épouse étant en voyage. Il aurait utilisé une corde accrochée à l'escalier de l'appartement pour mettre fin à ses jours.
Les cas de suicides d'étrangers sont de plus en plus (...)

- Société / Marrakech, Suicide, France

Un Français se suicide à Marrakech...
 

allissia

l'air de rien............
C'est vrai ca on s'en tape :rolleyes:
que Dieu ait son ame ,
mais mince il y a des personnes qui s'immolent car au bord du desepoir
il y a une jeunesse qui en a assez car sans emploi,
il y a des choses plus preocupantes au maroc,
alors ce suicide n'est pas pour moi une info capital
qu'on nous informe sur le maroc et les marocains
et que l'on crée une rubrique faits divers pour le reste
ça ce n'est pas de l'info je suis desolée.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
L'info intéressante que j'ai retenue c'est l'évocation de suicides de plus en plus nombreux d'étrangers, c'est le mal du pays oula ?o_O
 

sevet

VIB
que Dieu ait son ame ,
mais mince il y a des personnes qui s'immolent car au bord du desepoir
il y a une jeunesse qui en a assez car sans emploi,
il y a des choses plus preocupantes au maroc,
alors ce suicide n'est pas pour moi une info capital
qu'on nous informe sur le maroc et les marocains
et que l'on crée une rubrique faits divers pour le reste
ça ce n'est pas de l'info je suis desolée.
Sont vraiment hystérique ces algériennes :D
Si, c'est de l'info. Il est question du suicide des étrangers résidant au Maroc. Si tu as connaissance d'une immolation par le feu, personne ne t’empêche d'ouvrir un topic pour en parler. Le reste on en parle tout les jours.

L'info intéressante que j'ai retenue c'est l'évocation de suicides de plus en plus nombreux d'étrangers, c'est le mal du pays oula ?o_O
Je pense que c'est la désillusion... certains plaquent tout pour tenter leur vie au soleil, et parfois ça ne marche pas.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Sont vraiment hystérique ces algériennes :D
Si, c'est de l'info. Il est question du suicide des étrangers résidant au Maroc. Si tu as connaissance d'une immolation par le feu, personne ne t’empêche d'ouvrir un topic pour en parler. Le reste on en parle tout les jours.

Nefert: je pense que c'est la désillusion... certains plaquent tout pour tenter leur vie au soleil, et parfois ça ne marche pas.

Et comme ils ont tout vendu, et tout investi, revenir serait un échec ?
Je crois que bcp y vont sans meme savoir s'ils vont s'adapter, c'est pas anodin même si la barrière de la langue est un frein en moins, c'est une autre culture, mentalité, tracasseries ect
 

allissia

l'air de rien............
Sont vraiment hystérique ces algériennes :D
Si, c'est de l'info. Il est question du suicide des étrangers résidant au Maroc. Si tu as connaissance d'une immolation par le feu, personne ne t’empêche d'ouvrir un topic pour en parler. Le reste on en parle tout les jours.
.

tu fais pitié avec tes coms de m......
mon origine tu avais besoin de la sortir t as rien a dire je suis algerienne et alors ?
commente de la ***** c'est de ton niveau
 
S

Soomy

Non connecté
Alissia, je suis de ton avis ce topic ne sert à rien
Ah si juste monter les uns contre les autres
Un homme se suicide, so what... Qu'est ce qu'on a à voir là dedans ?
Qu'il se démerde avec sa conscience
Sa femme va être choquée en rentrant
Point barre
Le topic peut fermer maintenant
 

sevet

VIB
tu fais pitié avec tes coms de m......
mon origine tu avais besoin de la sortir pauvre tache
commente de la ***** c'est de ton niveau
C'est bien ce que je disais :D:D

Et comme ils ont tout vendu, et tout investi, revenir serait un échec ?
Je crois que bcp y vont sans meme savoir s'ils vont s'adapter, c'est pas anodin même si la barrière de la langue est un frein en moins, c'est une autre culture, mentalité, tracasseries ect
Exactement, on le voit bien dans les différents reportage, ils plaquent tout du jours au lendemain, et investissent tout ce qu'ils ont. On en saura plus sur ce pauvre homme dans les jours à venir, mais je suis prêt à parier que c'est sa. Il croulait surement sous les dettes, enfin c'est souvent la même chanson qui se répète.
 
Sont vraiment hystérique ces algériennes :D
Si, c'est de l'info. Il est question du suicide des étrangers résidant au Maroc. Si tu as connaissance d'une immolation par le feu, personne ne t’empêche d'ouvrir un topic pour en parler. Le reste on en parle tout les jours.

Je pense que c'est la désillusion... certains plaquent tout pour tenter leur vie au soleil, et parfois ça ne marche pas.

ça devient pathétique avec toi, on parle d'un français mort à Marrakech, et toi tu nous parle des algériens, c'est quoi le rapport, ou t'as bouffé des crottes.
 
Haut