faut pas les mépriser et les prendre de haut quand vous leurs parlez
j'ai eu a faire a ceux de Dijon et c'est des gens vraiment charmants rien à dire
le problème c'est que tout le monde veut passer en premier, aucun respect...
Salam sempro,
Tu dis les mépriser et les prendre de haut, wallah on se sent devant l'entrée d'une mosquée" Allah ykhalik, allah yarham lwaldine, svp et j'en passe" en train de demander la charité sauf que là tt ce qu'on veut c'est d'être respecté comme tous les humains, d'être bien servi, traité avec un peu de dignité. Je pense que c'est pas trop demandé. S'il y'a vraiment qqn qui prend l'autre de haut ou le méprise c'est eux et pas nous. On est tt le temps sympa: C'est pas amusant du tt d'aller là-bas, pr moi c'est aller au charbon.
Pourtant c'est pas compliqué: On paie tous les droits, on leur doit respect, en retour ils ont l'obligation de nous servir et c'est un honneur de servir l'autre, ils n'ont qu'à bien faire leur travail et de nous manifester un minimum de respect. Si chacun de nous accompli ses devoirs et respecte ses limites tt ira bien.
Pr l'histoire de la précipitation des gens c'est réglé, il y'a des tickets et l'on se présente que qd on voit son numéro s'afficher. Les gens ne manquent qd mm pas de tact et de bonne conduite.