Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais t'enlever la casquette fais pas la maline avec moi barthez![]()
je suis pas arrivé a saisir les clans ici
c'est qui contre qui???
(Oui jm bien raviver les embrouilles)![]()
et bien c'est que ton crâne brille sous le soleilje crains deguain moi!!! j'ai même pas mis de casquette a l'ancienne!!:!![]()
écoute je ne sais pas j'ai pas compris mais apparemment je suis dans l'embrouille![]()
et bien c'est que ton crâne brille sous le soleil![]()
Lol mais tu es dans quel clan ???![]()
C'est que ça glisse![]()
même pas il plout
je ne sais pas peut être celui des loups![]()
oui mais avec ton linda là ça colle pasAlice ça glisse au pays des merveilles
cf Francky Vincent![]()
oui mais avec ton linda là ça colle pas![]()
donc ça glisse, tant mieux alorsc'est parceque avec moi rien ne colle![]()
faut pas que t payé tout pour lui! c faut qu'il les travail nadioute
faut pas que t payé tout pour lui! c faut qu'il les travail nadioute
Tu as bien raison de rester toi même et de ne pas écouter ceux et celles qui te traitent de piegonne etc...tu n'as juste pas l'argent dans le coeur, ce qui est rare de nos jours et surtout ici sur bladi y a des vrais radins qui pensent que fric...maintenant encore une fois je me répète il n'est pas fiable pour envisager un mariage avec luiOui c 'est ce point de vu lucide dont j avais besoin mais pas rapport au fait de savoir si je dois lui prêter ou pas. Si il va m arnaquer ou pas... Mais sur le fait de savoir si c est possible de d&penser autant sans se faire plaisir à lui... Aujourd’hui je pense avoir compris son problème. Il avait tellement le besoin de rendre ces parents fier et de leur faire plaisir qu il leur faisait plaisir sans compter et sans se rendre compte qu il a tous claquer sans avoir pensé à l essentiel : ces dettes!!
Apres il est encore jeune. Je pense qu à 26 ans bcp d hommes sont immature sur le question de l argent. mais je pense qu il a compris qu un sou est un sou comme je dis!!! La fiabilité viendra petit à petit avec le temps. il est sur la bonne voix...
Il boss il essait de s en sortir. Mais le système français n aide pas trop.... Quand t as des dettes c'est dur de s en sortir sans aide. Surtout des dettes de conneries de gamins
Ici certains m ont dit que j était une pigeonne lui un escros mdr... si c'est le cas merlich j ai toujours eu beaucoup de nia. parait qu Allah protège les gens qui ont cette nia. J espère la garder même si il me vole et que je me trompe à son sujet mais au jour d aujourd hui je ne le pense pas capable de faire une telle chose.
Et puis comme j ai dit plus haut à @doyiah personne n'est a l abris. Aujourd hui c'est lui qui n'a aps mais demain ça peux être moi ds le besoin. Allah est Grand si Il veux demain il deviens riche.....
Cé pa bien comme ca o safeon lui a dit mais.........
elle veut pas écouter !!!!
le mari fauché vous echauffes!!!
les filles keep calm![]()
@doyiah , @misschemsy31 , @minalgerie , @linda3 , @Marok19 Calmez vous les filles, franchement, je vous aimes bien mais arrêtez sinon je le jure devant dieu que je ne parlerez plus avec aucune de vous, alors si au moins vous m'appréciez faites moi plaisir, même un petit chwia et changez de sujet.
Haha mais tu n'as pas vu le revers de la médaille de @dawn06Toute cette violence virtuelle...![]()
je suis pas arrivé a saisir les clans ici
c'est qui contre qui???
(Oui jm bien raviver les embrouilles)![]()
On m'appelle le chah merciSigné Le Chat.
![]()
Haha mais tu n'as pas vu le revers de la médaille de @dawn06
ssmida a dit:Haha mais tu n'as pas vu le revers de la médaille de @dawn06![]()
Oh mais de toute façon elle se sert des hommes pour porter des packs d'eau!
Plus rien ne m'étonne venant de sa part...![]()
Ben attend moi qui est grandis a la volvic tu sais pas toi... je me lavais a la volvic !!! Alors imagine le nombre de pack qui me faut pour me laver manger et boire vu qu'a paris pas dz volvic au robinet...
Alors femme faible que je suis j'ai du mal a tout porter donc je laisse les hommes forts le faire pour moi![]()
@doyiah , @misschemsy31 , @minalgerie , @linda3 , @Marok19 Calmez vous les filles, franchement, je vous aimes bien mais arrêtez sinon je le jure devant dieu que je ne parlerez plus avec aucune de vous, alors si au moins vous m'appréciez faites moi plaisir, même un petit chwia et changez de sujet.
Rorschavot: 12598781 a dit:Oh ça va le refrain je le connais...sauf que chez moi ELLES aiment la Cristalline et la Contrex.![]()