Un garçon veut se marier avec moi

:)

C'est intéressant de ta part en m'interrogeant comme suit:wazaa:

Belle question !:cool:

J'ai du mal à comprendre qu'on sépare ces deux choses
comme si faire des études et/ou bosser empêche de rencontrer quelqu'un et de vivre une belle histoire d'amour se concrétisant par un mariage
les occidentaux le font et ça ne pose aucun pb, pourquoi ça serait impossible chez nous ?
ça demande des efforts des deux côtés évidemment, mais je pense qu'il y a beaucoup à gagner, le couple grandit ensemble, vit des galères ensemble etc... ça solidifie un couple, je pense
 
J'ai du mal à comprendre qu'on sépare ces deux choses
comme si faire des études et/ou bosser empêche de rencontrer quelqu'un et de vivre une belle histoire d'amour se concrétisant par un mariage
les occidentaux le font et ça ne pose aucun pb, pourquoi ça serait impossible chez nous ?
ça demande des efforts des deux côtés évidemment, mais je pense qu'il y a beaucoup à gagner, le couple grandit ensemble, vit des galères ensemble etc... ça solidifie un couple, je pense
Connaîtrais-tu les autres "termes" que je n'ai pas prononcer pour s'avancer dans le mariage ?
 
Elle est très noble la façon dont comment tu envisages le mariage de deux êtres aimés. C'est aussi bien ce que je voyais au futur à un certain temps de mon être :)

J'en ai bientôt 31 dans quelques mois...

ce qui est drôle, c'est que j'envisageais pas les choses comme ça dans mon cas, car me connaissant, je sais que je n'aurai jamais pu gérer mais je sais que beaucoup peuvent alors c'est dommage de les empêcher sous prétexte qu'on mélange pas ces deux choses.

En espérant que tu trouve ta princesse avec qui partager le reste de ta vie :) t'es encore jeune
 
ce qui est drôle, c'est que j'envisageais pas les choses comme ça dans mon cas, car me connaissant, je sais que je n'aurai jamais pu gérer mais je sais que beaucoup peuvent alors c'est dommage de les empêcher sous prétexte qu'on mélange pas ces deux choses.

En espérant que tu trouve ta princesse avec qui partager le reste de ta vie :) t'es encore jeune
Je jeûnerai bien plus le restant de ma vie:wazaa:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Sérieux ce genre de topic fake c'est pas drôle !!
Ça poste et ça se casse
Faut venir alimenter le troll bordel... ça me frustre moi ce genre de topic !!!:joueur::joueur:
 
Sérieux ce genre de topic fake c'est pas drôle !!
Ça poste et ça se casse
Faut venir alimenter le troll bordel... ça me frustre moi ce genre de topic !!!:joueur::joueur:

Salut cookdating!
Alors figure toi que j'ai posté ca seulement hier soir, dans le but d'avoir des avis, je reviens auj et jai vois que plusieurs personnes ont donné leurs avis, c'etait ce que je recherchais.

Je ne vois pas pourquoi tu parles de fake, breff moi je vous remercie tous pour vos avis.

Ps: a ceux qui disent pourquoi ne pas joindre les deux (mariage/etudes) ce n'est juste mon avis personnel,je ne m'en sens absolument incapable.
 
Salam,
A ta place j'aurais mal réagi, comment ca on vient me voir pour me proposer un mari, j'ai l'air d'une "désespérée" quand bien même. Après c'est ma fierté mal placée qui parle. Mais j'aime pas trop les trucs arrangés, j'aime bien chercher par moi même et qu'on vienne pas me proposer un gars qui lui même galère et doit faire appelle aux mamans pour se caser. Bref je sais que c'est super Kon de penser comme ça mais bon je suis pas toujours fine lol

J'avoue je n'ai même pas pensé a ca ! ^^
Pourtant je ne suis pas désespéré lol
 
Haut