Un garde corps du roi victime d'un accident de la route

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
Le garde corps du roi Moahammed Benbekri a été victime le vendredi 29 Juillet vers midi d'un accident de voiture sur un pont prés de la ville de Larach , il était accompagner de sa famille et se diriger vers Tanger pour assister aux cérémonies de la Fête du Trône . La famille a été transporter vers une clinique de Tanger , Benbekri est vivant mais l'une de ses filles est morte et sa femme est dans un état critique.

Source : http://www.goud.ma/حادثة-سير-لأحد-حراس-الملك-كان-متوجها-لحضور-حفل-الولاء-وفاة-ابنته_a3657.html

Rappelons que récemment un autre garde du corps Feu Abdellah Salim Saïdi a été victime d'un vol armé et il avait succombé a ses blessures.

Tu crois que c'est un tueur en série des cardes corps !!!

Simple coïncidence, c'est la vie et ça peut arriver a tout le monde , mais là c'est des gens qui sont proches du roi et que un après l'autre tombe , ça fais quand même assez bizarre. Tu ajoute a ça la voiture qui a voulu renverser le général Hosni Bensilmane , le tout dans un espace temps assez réduit, ça commence un peu faire peur.

Lah y r7am la petite fille décédée, sinon avec tout ces événements on dirait que cette fête de trône est maudite salama ya rabi, toute un avion tombe avec les militaires qui étaient en direction vers le lieu de la cérémonie, ce garde de corps en se dirigeant la bas fait un accident avec sa famille, wa ma khafiya a3dame. .

.

Simple coïncidence, c'est la vie et ça peut arriver a tout le monde , mais là c'est des gens qui sont proches du roi et que un après l'autre tombe , ça fais quand même assez bizarre. Tu ajoute a ça la voiture qui a voulu renverser le général Hosni Bensilmane , le tout dans un espace temps assez réduit, ça commence un peu faire peur.

tu as déjà entendu parler de la loi des séries ?

Le garde corps du roi Moahammed Benbekri a été victime le vendredi 29 Juillet vers midi d'un accident de voiture sur un pont prés de la ville de Larach , il était accompagner de sa famille et se diriger vers Tanger pour assister aux cérémonies de la Fête du Trône . La famille a été transporter vers une clinique de Tanger , Benbekri est vivant mais l'une de ses filles est morte et sa femme est dans un état critique.

Source : http://www.goud.ma/حادثة-سير-لأحد-حراس-الملك-كان-متوجها-لحضور-حفل-الولاء-وفاة-ابنته_a3657.html

Rappelons que récemment un autre garde du corps Feu Abdellah Salim Saïdi a été victime d'un vol armé et il avait succombé a ses blessures.

Allah yer7amha.. ça doit être trop dur pr lui meskine :(...

il faut dire que la police au maroc est le système le plus pourrie et je suis sur qu'il n'y a aucun policier qui n'a pas échappé à une da3wa s7i7a

allah yahfadna

Cela sert a quoi de dire Allah yahfadna, apres avoir dit une mechanceté pareille sur le deces d'un petit ange, une fillette? Est tu plus musulmane, croyante? ou tu te pardonnes en citant le nom d'Allah? Elle est ou la croyance ici? :prudent:

il ne faut jamais dire ca, premierement ca n'a aucun sens, personne ne detient de preuve pour confirmer cela, et aussi, personne n'est a l'abri, notre vie est accroché au hasard des fois, plein de fois meme...

mtaf9 m3ak
On peut pas s'empecher d'y penser 7et keyna had systeme avec lbouliss !
katl9ay wahad lkesswa degueulasse , ki chref khasser , skayri etc ...
ki goulou d3awi dyal cha3b

mtaf9 m3ak
On peut pas s'empecher d'y penser 7et keyna had systeme avec lbouliss !
katl9ay wahad lkesswa degueulasse , ki chref khasser , skayri etc ...
ki goulou d3awi dyal cha3b

Je le sais parfaitement, mais j'ai toujours eu horreur de cette expression...d3awi dial cha3b...Meme dire que chacun merite ce que valent ses actions, est mechant. Cet homme a perdu sa fille, on ne vas pas quand meme nous acharner sur lui parce qu'il sert le palais royal, c'est un etre humain, un citoyen marocain avant tout...

Cela sert a quoi de dire Allah yahfadna, apres avoir dit une mechanceté pareille sur le deces d'un petit ange, une fillette? Est tu plus musulmane, croyante? ou tu te pardonnes en citant le nom d'Allah? Elle est ou la croyance ici? :prudent:

ammm j'ai rien compris, mamno3 ntalbo salama wla chno

et quelle st la mechanceté que j'ai dit à propos du décès de la petite fille, pleaaaaaaaaaaaasse éclaire moi

il ya plus de 4500 morts a cause des accidents routiers chaquue annee au Maroc,
les victimes des accidents sont des riches , des pauvres , des juges , des avocats , des enseignants , des docteurs , des mensuisiers , des gardes corps , des gendarmes , des fils des ministres , des enfants , des vieux ..................
tous ceux qui conduisent peuvent avoir un accident donc ca n a rien de bizarre
mais comme d habitude le media aime ZESTER les choses (l9adia fi8a inna) :D

il ya plus de 4500 morts a cause des accidents routiers chaquue annee au Maroc,
les victimes des accidents sont des riches , des pauvres , des juges , des avocats , des enseignants , des docteurs , des mensuisiers , des gardes corps , des gendarmes , des fils des ministres , des enfants , des vieux ..................
tous ceux qui conduisent peuvent avoir un accident donc ca n a rien de bizarre
mais comme d habitude le media aime ZESTER les choses (l9adia fi8a inna) :D

al a3mar bi yadi allah

allah yaster w safé hta had madaman 3amro

Retour