Un gendarme tue une femme et se suicide à Agadir

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un gendarme du cercle de Biougra dans la région d'Agadir, aurait tué une jeune femme avant de se suicider en se tirant une balle dans la tête, selon le quotidien Akhbar Al Yaoum. Le jeune suicidé venait d'intégrer le corps de la Gendarmerie royale alors que sa victime, supposée être sa compagne, est originaire de Midelt et mère d'une petite fille. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame, qui se serait déroulé dans le logement de fonction du (...)-Société/ Agadir, Gendarmerie Royale, Suicide

Un gendarme tue une femme et se suicide à Agadir...
 
C'est assez drôle, mais il s'est passer la même affaire en Algérie sauf que c'était une femme policière qui a tuer et s'est par la suite donner mort .




Une policière a usé, ce mardi 1er février, de son arme de service pour tirer, à bout portant, sur un jeune homme, l’atteignant de deux balles. Elle a retourné ensuite l’arme contre elle-même et tiré.


Tous les deux ont succombé à leurs blessures. Les deux corps se trouvent actuellement à la morgue du CHU Ibn Rochd de Annaba.
Selon les premières informations, cette scène dramatique s’est déroulée à la cité des 500 logements de la Plaine Ouest, près du bureau de main-d’œuvre où exerçait, comme agent de sécurité, D. Walid, dit Chaoui.
Agé de 28 ans, ce dernier, qui était en faction, a été invité par H. Samira à le suivre pour une discussion en aparté. En uniforme, celle-ci, officier de police à la sûreté extra-muros de Kharaza (El Bouni), a tenu à isoler sa victime pour accomplir son forfait.
Une enquête a été ouverte par les services de police pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.


Annaba: Une policière tue un homme puis se suicide - Actualité - El Watan
 
Retour
Haut