un gêne dans la gorge

salam

un kyste c'est ça, je voulais corriger et j'ai du appuyer sur un autre mot!^^

Je te conseilles vivement d’aller chez un ORL qui pourra te l’enlever. Je veux pas te faire peur mais j’ai failli mourir à cause de ça. Le kyste s'était posé sur mes cordes vocales, je ne pouvais plus parler et je me suis étouffé deux fois.

Je pensais juste que c’etait une simple extinction de la voix et j’ai delaissé la chose, jusqu’a un jour, j’etais en détresse respiratoire à cause de ce kyste.

Si tu es à Bruxelles, je peux te donner le contact du docteur qui m’a opérer.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je te conseilles vivement d’aller chez un ORL qui pourra te l’enlever. Je veux pas te faire peur mais j’ai failli mourir à cause de ça. Le kyste s'était posé sur mes cordes vocales, je ne pouvais plus parler et je me suis étouffé deux fois.

Je pensais juste que c’etait une simple extinction de la voix et j’ai delaissé la chose, jusqu’a un jour, j’etais en détresse respiratoire à cause de ce kyste.

Si tu es à Bruxelles, je peux te donner le contact du docteur qui m’a opérer.

salam

tu me fais peur là!^^

le médecin m'as dis que c'est bénin et que c'est pas dangereux...je vais faire un autre échographie et on va voir après...

je lui est dis si je devais aller voir un ORL , elle m'as dis non car elle sait ce que j'ai...

oui, je suis de Bruxelles.
 
salam

tu me fais peur là!^^

le médecin m'as dis que c'est bénin et que c'est pas dangereux...je vais faire un autre échographie et on va voir après...

je lui est dis si je devais aller voir un ORL , elle m'as dis non car elle sait ce que j'ai...

oui, je suis de Bruxelles.

Mon medecin m’avait aussi dit que c’etait benin alors que non. Il s’est pas demandé pourquoi je ne retrouvais pas ma voix. Enfin un kyste en soi, n’est pas dangereux mais ça dépend où il se situe. Là, c’est ds la gorge donc c’est une zone sensible.

En tout cas, tu dois l’enlever et c’est l’ORL qui le fait. Je te conseilles de ne pas trop trainer ça, on ne sait jamais.

Le docteur : c’est Gregory Nawara https://www.doctoranytime.be/d/oto-rhino-laryngologue-orl/nawara-gregory
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mon medecin m’avait aussi dit que c’etait benin alors que non. Il s’est pas demandé pourquoi je ne retrouvais pas ma voix. Enfin un kyste en soi, n’est pas dangereux mais ça dépend où il se situe. Là, c’est ds la gorge donc c’est une zone sensible.

En tout cas, tu dois l’enlever et c’est l’ORL qui le fait. Je te conseilles de ne pas trop trainer ça, on ne sait jamais.

Le docteur : c’est Gregory Nawara https://www.doctoranytime.be/d/oto-rhino-laryngologue-orl/nawara-gregory

salam

mais moi j'ai toujours ma voix, ça fait combien de temps tu l'avais?

j'ai fait une échographie au niveau de la gorge dons elle doit se trouver à la gorge...

merci !
 
salam

mais moi j'ai toujours ma voix, ça fait combien de temps tu l'avais?

j'ai fait une échographie au niveau de la gorge dons elle doit se trouver à la gorge...

merci !

Oui mais pcq pour moi, la kyste se trouvait sur ma corde vocale et c’est pour cela que je n’avais plus de voix alors que toi c’est sur une autre partie de la gorge. Le danger, c’est si elle continue à grossir.
 
salam

j'ai été voir un endocrinologie, elle m'as dis que j'avais une petite kriss et que mes anticorps s'attaque à ma thyroïde...

salam

pas pour le moment, elle veut que je fasse d'autres test avant, la semaine prochaines j'ai plusieurs rendez vous!^^

amiine!
Ah mince :(
C'est ton système immunitaire qui est perturbé Thyroïdite d'hashimoto , auto immune ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Demande lui où se situe exactement le kyste et si il évolue et si elle va te l’enlever.

salam nika

j'ai demander aujourd'hui...elle m'as dis que le kyste se trouve au dessous des voies respiratoires...elle m'as dis que comme elle est petite , elle reste là mais je ferai souvent des contrôles...


j'ai un traitement que je devrai prendre toute ma vie pour ma thyroïde...car mes anticorps attaque ma thyroïde...
 
salam nika

j'ai demander aujourd'hui...elle m'as dis que le kyste se trouve au dessous des voies respiratoires...elle m'as dis que comme elle est petite , elle reste là mais je ferai souvent des contrôles...


j'ai un traitement que je devrai prendre toute ma vie pour ma thyroïde...car mes anticorps attaque ma thyroïde...

Salam Madalena,

Elle sait mieux que moi mais il faut quand même surveiller régulièrement. A ta place, je la ferai enlever même si à la base, ce n’est rien de grave.

Courage pour ta thyroide
 
salam nika

j'ai demander aujourd'hui...elle m'as dis que le kyste se trouve au dessous des voies respiratoires...elle m'as dis que comme elle est petite , elle reste là mais je ferai souvent des contrôles...


j'ai un traitement que je devrai prendre toute ma vie pour ma thyroïde...car mes anticorps attaque ma thyroïde...o
Bon courage à toi mada 😘
Ce traitement t'aidera à aller mieux inchallah et tu auras un bon suivi...

Prends soin de toi 🌷
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bon courage à toi mada 😘
Ce traitement t'aidera à aller mieux inchallah et tu auras un bon suivi...

Prends soin de toi 🌷

salam lilou

merci! j'étais un peu dégouter de devoir prendre un médicament toute ma vie ... mais bon si il n'y a pas d'autres solution...

ok! merci ma lilou et toi aussi!:love:
 
Haut