un gêne dans la gorge

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
salam

ça fait plusieurs jours maintenant que j'ai une gêne à la gorge, comme une boule et j'ai du mal à bien avaler, savez vous comment le faire partir?
merci et aid moubarak.
Salam

Mabrouk el eid madalena 🌼

Peut-être tes amygdales sont gonflées ?
Ou bien tu as un aphte au fond de la gorge ?
Si en touchant ta gorge cest un peu gonflé par rapport à d'habitude peut-être ce sont tes amygdales, dans ce cas fais plusieurs bains de bouche à l'eau salée ou eau + vinaigre et en quelques jours ça va passer.
Et si cest un aphte ça mets un bon 10 jours avant de partir , et le bain de bouche salée ou vinaigre marche aussi, juste tu auras mal les premières fois.
Si ça persiste va voir un médecin
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Mabrouk el eid madalena 🌼

Peut-être tes amygdales sont gonflées ?
Ou bien tu as un aphte au fond de la gorge ?
Si en touchant ta gorge cest un peu gonflé par rapport à d'habitude peut-être ce sont tes amygdales, dans ce cas fais plusieurs bains de bouche à l'eau salée ou eau + vinaigre et en quelques jours ça va passer.
Et si cest un aphte ça mets un bon 10 jours avant de partir , et le bain de bouche salée ou vinaigre marche aussi, juste tu auras mal les premières fois.
Si ça persiste va voir un médecin

salam

merci macarons!♥

les amygdales , je les est enlevés quand j'étais petite....c'est pas un aphte.
je l'as sent, c'est comme j'avais quelque chose , c'est très désagréable.
 
salam

tu crois qu'elle a quelque chose ma thyroïde?

non pas du tout je ne suis pas médecin , ca peut etre plusieurs choses .... meme une manifestation de stress ou d'anxiété
je dis juste que c'est l'endroit où elle se trouve , base du cou ...
si tu te sens fatiguée de manière chronique , que tu es frileuse parmi d'autre symptômes , que ta voix s'enroue sans raison ça coute rien de vérifier ( analyse TSH, T3 et T4 )
 

madalena

Contributeur
Contributeur
non pas du tout je ne suis pas médecin , ca peut etre plusieurs choses .... meme une manifestation de stress ou d'anxiété
je dis juste que c'est l'endroit où elle se trouve , base du cou ...
si tu te sens fatiguée de manière chronique , que tu es frileuse parmi d'autre symptômes , que ta voix s'enroue sans raison ça coute rien de vérifier ( analyse TSH, T3 et T4 )

salam

ok! merci!^^

j'étais stresser mais c'est passer et la nuit je suis assez frileuse ...

je vais faire un échographie mardi et je verrai!^^
 

Valabaaas

𝑃𝑎𝑝𝑖𝑙𝑙𝑜𝑛 🦋
Alaykoum salam,
Allah yshafik, kheir insha'Allah
En attendant de passer les autres examens penses à prendre des tisanes. Ça va peut-être te soulager un peu insha'Allah 🤍
 
Haut