Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamsalam
ça fait plusieurs jours maintenant que j'ai une gêne à la gorge, comme une boule et j'ai du mal à bien avaler, savez vous comment le faire partir?
merci et aid moubarak.
consulte un orl mada c'est mieuxsalam
ça fait plusieurs jours maintenant que j'ai une gêne à la gorge, comme une boule et j'ai du mal à bien avaler, savez vous comment le faire partir?
merci et aid moubarak.
Salamsalam
merci et aid moubarak.
Salam
Mabrouk el eid madalena
Peut-être tes amygdales sont gonflées ?
Ou bien tu as un aphte au fond de la gorge ?
Si en touchant ta gorge cest un peu gonflé par rapport à d'habitude peut-être ce sont tes amygdales, dans ce cas fais plusieurs bains de bouche à l'eau salée ou eau + vinaigre et en quelques jours ça va passer.
Et si cest un aphte ça mets un bon 10 jours avant de partir , et le bain de bouche salée ou vinaigre marche aussi, juste tu auras mal les premières fois.
Si ça persiste va voir un médecin
consulte un orl mada c'est mieux
Salam
Je peux pas trop t'aider
Avoir un avis médical serai mieux..
Llah y jib chifa
salam
c'est pas pour les oreilles?^^
Salam Madalena,
ORL (Oto-rhino-laryngologie) tu peux consulter pour les oreilles, le nez et la gorge
Allah i chafik. Kheir InshaAllah.
C'est plus prudentsalam
merci quand même, je vais faire un échographie mardi inchALLAH!
amine!
Comme dit, vois un médecin c'est mieux
Inch'Allah ma ikoun bass
Allah ichafik
Thyroïde ??
salam
tu crois qu'elle a quelque chose ma thyroïde?
Alaykum salamsalam
merci et aid moubarak.
non pas du tout je ne suis pas médecin , ca peut etre plusieurs choses .... meme une manifestation de stress ou d'anxiété
je dis juste que c'est l'endroit où elle se trouve , base du cou ...
si tu te sens fatiguée de manière chronique , que tu es frileuse parmi d'autre symptômes , que ta voix s'enroue sans raison ça coute rien de vérifier ( analyse TSH, T3 et T4 )
Alaykum salam
vs voir tn medecin
salam
j'ai été faire un échographie , le médecin m'as dis que j'ai peut être une inflammation et je vais faire d'autres tests.
Alaykoum salam,
Allah yshafik, kheir insha'Allah
En attendant de passer les autres examens penses à prendre des tisanes. Ça va peut-être te soulager un peu insha'Allah![]()
Allah y chafik @madalenasalam
j'ai été faire un échographie , le médecin m'as dis que j'ai peut être une inflammation et je vais faire d'autres tests.
Tu dois prendre un traitement ?salam
j'ai été voir un endocrinologie, elle m'as dis que j'avais une petite kriss et que mes anticorps s'attaque à ma thyroïde...
Tu dois prendre un traitement ?
Laychafik !
Inchallah khir !salam
pas pour le moment, elle veut que je fasse d'autres test avant, la semaine prochaines j'ai plusieurs rendez vous!^^
amiine!
Inchallah khir !
Ta fille ça va mieux ?
Laychafiha aussi !salam
inchALLAH! merci!♥
oui hamdoulillah! elle va se faire opérer à la fin du mois inchALLAH!!
Laychafiha aussi !
Inchallah tout se passera bien!![]()
salam
j'ai été voir un endocrinologie, elle m'as dis que j'avais une petite kriss et que mes anticorps s'attaque à ma thyroïde...