Un général américain veut déplacer des bases américaines au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le général de réserve Robert Greenway, qui a occupé des hautes fonctions dans l'armée américaine, demande au président Donald Trump de transférer les bases américaines de Rota et de Morón au Maroc.
« Il est temps de transférer les bases aériennes de Rota et de Morón au Maroc », a déclaré le général Greenway, réagissant à un post du président américain sur le réseau X dans lequel il critiquait l'Espagne pour sa position sur les budgets de l'OTAN.
À lire : Base navale américaine : le (…)

- Maroc / États-Unis, Espagne, Défense - Armement, Forces Armées Royales (FAR)

Un général américain veut déplacer des bases américaines au Maroc

Ce serait une très bonne nouvelle.
Le Maroc est le pays qui a la plus avancée des alliances en Afrique avec l’Oncle Sam.

Il y a par le passé une présence américaine et régulièrement des exercices conjoints avec les FAR.

Le Maroc doit approfondir ses relations avec 🇺🇸.

++

@Drianke qui like le non merci de Quovadis 😂😂

Wa bazz (nite c'est le cas de le dire 😂)

Passe tes vacances et rentre chez toi
Prends exemple sur les MRM et mêle toi des affaires qui concernent ton pays

A date, les militaires américains sont à Cadix, en Espagne - va plutôt dire aux Espagnols ce que tu en penses.

@Drianke qui like le non merci de Quovadis 😂😂

Wa bazz (nite c'est le cas de le dire 😂)

Passe tes vacances et rentre chez toi
Prends exemple sur les MRM et mêle toi des affaires qui concernent ton pays

A date, les militaires américains sont à Cadix, en Espagne - va plutôt dire aux Espagnols ce que tu en penses.

C’est la canicule 🥵 qui te tape sur les nerfs ?

Un verre d’Oulmes fraîche 😜 ? Sinon atey o fliyo.

++

C’est la canicule 🥵 qui te tape sur les nerfs ?

Tu as consulté ma courbe d'humeurs ? 😂

J'ai pas le sentiment d'avoir été plus tendre avec elle cet hiver 😂

Je peux difficilement reprocher à Quovadis d'exprimer son opinion sur le sujet - mais elle aw gher8a li ma 3endo 7ta 3alaka m3a lmaghrib - c'est pas leurs affaires autant que c'est pas leur famille qui défend nos frontières - et qui subit les attaques de milices terroristes

Qu'elle profite de ses vacances et qu'elle plie bagage - les LFIstes qui vont passer leurs vacances au Maroc au lieu de l'Algérie :claque: pour moi c'est la même que des RN qui se baladeraient dans les rues de Marrakech

Un verre d’Oulmes fraîche 😜 ? Sinon atey o fliyo.

++

ma ta7tch lya f lbel 😂
en vrai,
j'aime pas l'eau pétillante mais mon mari m'en ramène toujours - juste pour que je sois dans mon élément 😂

l'Espagne ne veut pas contribuer à l'effort de guerre, il est normal de la menacer quitte à déplacer les bases américaines vers un pays moins gauchiste.
Le gauchisme nous perdra en Europe.

Vous ne trouvez pas ça louche que les américains ouvrent un consulat a Casablanca ou le financement dépasse les 200 millions de dollar?

Je ne trouve pas ça louche
C'est un consulat général
La somme n'est pas astronomique en comparaison à d'autres constructions ailleurs dans le monde

Tiens,
Là le projet est à proximité du Palais de l'Elysée

Khellaha Abderrahmane El Majdoub : سافر تعرف الناس و كبير القوم طيعه كبير الكرش و الراس بنص فلس بيعه

Tasliiim a Moulana. Mre7ba b li ja o jab

QUi a entendu parler de la francophonie ces dernières années ?
on passe à la francophilie puis la francofolies ...
quand on a posé la question au gouvernement de Sarko à l’époque concernant la francophonie
son ministre a répondu de manière claire, simple et concise :
la langue française n'est pas une priorité du gouverne-ment !

Retour