Un groupe salafiste avertit les musulmans que les tomates sont «chrétiennes»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BaZnAtLaS
  • Date de début Date de début
Tu sais ou j'ai vu cette tof de la femme battue? sur un site de nazzillons, ce facebook c'est pas des sunnites s'ils ont posté ça, y'a un truc qui cloche...m'enfin chui pas arabophone...fessedebouk, liban, salafiste, sites extreme droite et un site yankee "A Nation in Peril"...

http://francaisdefrance.wordpress.com/tag/droits-de-la-femme/

Sont trop fort ces salo*pards d'islamophobes...:sournois:

Sur leurs pages
Regarde la pièce jointe 35218

C'est possible que ce soit un site fantoche pour attiser la haine

Pas possible les prêcheurs salafis bossent pour les américains! donc ils ne peuvent pas combattre les yankees c'est haram!!!

Au contraire pour des salafis faut que les palestiniens quittent leurs terres, enfin les palestiniens musulmans et laissent leurs terres, leurs combats, leurs luttes à ISSraël le maitre des wahabos/salafis avec Uncle Tom non Sam on sait plus...

Pour des salafis il est interdit de boycotter ISSraêl et les USA c'est pour ça qu'ils boivent du coca et portent des jogging de marque américaine avec baskets et un kamiss made china par dessus!

M'enfin ...un sheykh salafi...

Quelle université? quelle Aqida? quelle madhab?

Y'a Al Azhar quand même! :D

Un sheikh salafiste en Égypte aurait émis une fatwa déclarant qu'acheter (où conduire) un véhicule de marque Chevrolet était haram parceque le logo de la marque américaine ressemble à une croix chrétienne.

Dans la vidéo au bas de la page, le célèbre animateur de télé égyptien, Amr Adeeb, à donné son opinion sur la fatwa comique du sheikh salafiste, disant: «Nous avons atteint un endroit très étrange avec ca.»

Mais kesski se passe Sinear?:D

Dommage de vous être fait une joie avec ce sujet qui est une grosse connerie non musulmane...hum hum le nonoss anti-islam, c'était trop de la balle pour vous enfin les détracteurs de l'Islam qui se servent du minhaj wahabo/salafi pour nous taper dessus...

Mais voilà la tomate, le concombre, la carotte sont halal!

Le porc est haram...

Sûr que les salafrites n'ont jamais donné des preuves de leur déviance intellectuelle avant ce nouveau coup d'éclat :).

Mais kesski se passe Sinear?

Dommage de vous être fait une joie avec ce sujet qui est une grosse connerie non musulmane...hum hum le nonoss anti-islam, c'était trop de la balle pour vous enfin les détracteurs de l'Islam qui se servent du minhaj wahabo/salafi pour nous taper dessus...

Mais voilà la tomate, le concombre, la carotte sont halal!

Le porc est haram...

Tu as raison, drianke, les salafistes n'ont jamais produit de conneries, non, non, tout est inventé :). Ici comme ailleurs, c'est évident...

Tu as déjà songé à consulter pour soigner ton inaptitude à l'autocritique et l'introspection :) ? Il y a de bonnes thérapies, tu sais ? Tu veux quelques adresses de confrères en MP ?

Ah non n'insiste pas, je te dis que la tomate est halal et que c'est pas des savants sunnites qui ont pondu votre histoire de croix chrétienne libano/égyptienne, peut-être des coptes au fait? avec ce qui se passe en Egypte et la peur des coptes d'un gouvernement islamiste et l'info passe au Liban, d'ailleurs les armes pour les rebelles transitent aussi via Egypte et Liban... : ((

Faut enquêter!!!! Bien à vous mon cher Watson! ^^

Tu as raison, drianke, les salafistes n'ont jamais produit de conneries, non, non, tout est inventé :). Ici comme ailleurs, c'est évident...

Tu as déjà songé à consulter pour soigner ton inaptitude à l'autocritique et l'introspection :) ? Il y a de bonnes thérapies, tu sais ? Tu veux quelques adresses de confrères en MP ?

Ah non n'insiste pas, je te dis que la tomate est halal et que c'est pas des savants sunnites qui ont pondu votre histoire de croix chrétienne libano/égyptienne, peut-être des coptes au fait? avec ce qui se passe en Egypte et la peur des coptes d'un gouvernement islamiste et l'info passe au Liban, d'ailleurs les armes pour les rebelles transitent aussi via Egypte et Liban... : ((

Faut enquêter!!!! Bien à vous mon cher Watson! ^^

Allez, même pas en MP :langue: ?

Tu plaisantes?

La pomme de terre, le melon, les agrumes enfin les légumes et fruits qui contiennent de la vitamine C permettent d'augmenter la libido en renforçant les parois des vaisseaux sanguins...

M'enfin vous allez pas prendre des médocs' pour honorer les dames!

L'alimentation est très importante...

:D

La pomme de terre est originaire des Andes... Il faut la bannir aussi...

On mangera du sable... :D

Un groupe salafiste appellé Association islamique populaire égyptienne à été critiqué après avoir envoyé des messages sur Facebook pressant ses membres à ne pas consommer des tomates parceque le légume (ou fruit) serait un aliment chrétien.

Le groupe à posté une image de tomate sur sa page - qui apparait ressembler à une croix après avoir été coupé en deux - avec le message: «Manger des tomates est interdit car elle sont chrétiennes. La tomate loue la croix plutôt qu'Allah et dit qu'Allah est trois (une référence à la Trinité).

Que Dieu nous vienne en aide. Je vous implore de faire diffuser cette photo car il y'a une soeur de Palestine qui à vu le prophète d'Allah en vision, pleurant, et mettant en garde sa nation contre la consommation des tomates. Si vous ne diffusez pas (ce message), sachez que le Diable vous à freiner».

Comme on pouvait s'y attendre, les Facebooker ont exprimés leur indignation au sujet du poste, ce qui à incité le groupe de clarifier sa position sur la controverse avec la réponse,: «Nous ne vous avons pas dit que vous ne pouvez pas manger des tomates. Nous vous avons demander de ne pas les couper afin qu'elle ne révèle pas la croix».

http://nowlebanon.com/BlogDetails.aspx?TID=2451&FID=6
loooooooooooooooooooooool :D :D
s'il y a un post que je retiendrai sur bladi, c'est bien celui-là......
trop mort de rire pour répondre....
je sors

tu n'aimes pas les tomates :eek:

Les tomates crues, toute seule, j'aime pas du tout.
Si c'est dans un sandwich avec de la sauce, de la viande autour, etc. ca passe bien

Par contre la sauce tomate...huuuuuuuum c'est boooo

T'es dans la ***** par contre toi vu que t'as l'air d'aimer ça hahahah j'imagines pas tous les péchés que t'as fait.

Les tomates crues, toute seule, j'aime pas du tout.
Si c'est dans un sandwich avec de la sauce, de la viande autour, etc. ca passe bien

Par contre la sauce tomate...huuuuuuuum c'est boooo

T'es dans la ***** par contre toi vu que t'as l'air d'aimer ça hahahah j'imagines pas tous les péchés que t'as fait.

ben moi de toutes façons c'est cuit de chez cuit alors autant me faire une salade de tomates :D

allons allons , faut pas exagérer quand meme , les cliches c'est pas ce qui manque ici , rajoutes pas .

Que dire à part qu'il sont THE cliché en soi!

Désolée, ils incarnent et pratiquent toutes les conneries qui nourrit actuellement la propagande islamophobe, il ne faut pas faire semblant de ne pas le savoir.

Que dire à part qu'il sont THE cliché en soi!

Désolée, ils incarnent et pratiquent toutes les conneries qui nourrit actuellement la propagande islamophobe, il ne faut pas faire semblant de ne pas le savoir.

non , mais je ne mais pas tout le mode dans le meme sac , j'ai rencontre dans la vie des barbus qui sont loin d'être des *** , voir meme des références , et qui inspirent du respect meme auprès des non-musulans

Salam,

Contrairement à ce qu' on pourrait croire les "salafistes " sont des musulmans comme les autres : Il n' ont pas de clergé .
Ils n' appliquent pas toutes les élucubrations du net (fatwa) à la lettre.

Pour misszara88:
1 Ils ne sont pas tous barbus
2 Ils ne sont pas une hérésie homogène
3 Ils ne sont pas tous stupides

Aï j' avais pas vu que mon post faisait doublon avec le précedent

Un groupe salafiste appellé Association islamique populaire égyptienne à été critiqué après avoir envoyé des messages sur Facebook pressant ses membres à ne pas consommer des tomates parceque le légume (ou fruit) serait un aliment chrétien.

Le groupe à posté une image de tomate sur sa page - qui apparait ressembler à une croix après avoir été coupé en deux - avec le message: «Manger des tomates est interdit car elle sont chrétiennes. La tomate loue la croix plutôt qu'Allah et dit qu'Allah est trois (une référence à la Trinité).

Que Dieu nous vienne en aide. Je vous implore de faire diffuser cette photo car il y'a une soeur de Palestine qui à vu le prophète d'Allah en vision, pleurant, et mettant en garde sa nation contre la consommation des tomates. Si vous ne diffusez pas (ce message), sachez que le Diable vous à freiner».

Comme on pouvait s'y attendre, les Facebooker ont exprimés leur indignation au sujet du poste, ce qui à incité le groupe de clarifier sa position sur la controverse avec la réponse,: «Nous ne vous avons pas dit que vous ne pouvez pas manger des tomates. Nous vous avons demander de ne pas les couper afin qu'elle ne révèle pas la croix».

Je crois bien qu'ils doivent travailler pour l'agence de propagande islamophobe ces salafistes la.

Ou soit se sont des gens qui n'usent pas de leur cervelle, ou qui veulent tous simplement faire le buzz.

Wallahu'alam

Salam

P.s: tu en as beaucoup comme ca qui t'en sortent des vertes et des pas mûres, si on devait ne faire remonter que ce type d'info en s'en sortirait pas.

Pas possible les prêcheurs salafis bossent pour les américains! donc ils ne peuvent pas combattre les yankees c'est haram!!!

Au contraire pour des salafis faut que les palestiniens quittent leurs terres, enfin les palestiniens musulmans et laissent leurs terres, leurs combats, leurs luttes à ISSraël le maitre des wahabos/salafis avec Uncle Tom non Sam on sait plus...

Pour des salafis il est interdit de boycotter ISSraêl et les USA c'est pour ça qu'ils boivent du coca et portent des jogging de marque américaine avec baskets et un kamiss made china par dessus!

M'enfin ...un sheykh salafi...

Quelle université? quelle Aqida? quelle madhab?

Y'a Al Azhar quand même! :D

A tout ceux qui critiquent le minhaj salafis, renseignez-vous avant de parler.

alors la ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tient je vais les couper expres nan mai mdrrrrr
starfoullahhhh
ces salafiste a force de s'enfoncer avec leurs betises ils sortent du dine finalement

A la limite, il faudrait se demander si ces gens ne sont pas payés pour ridiculiser les musulmans aux yeux du monde...

il est normal que les salsifis s'en prennent au tomates.

Retour