Un #hashtag# misogyne incite les marocains à. .couvrir leurs femmes et leurs filles !

BloodySunday

Bladinaute averti
C'est bien tu avoues que les féministes sont des moches

Ça explique pas mal de choses
Le monde selon Shlopo, ça fout la trouille :

Mesdames, ne dites pas non quand on vous drague lourdement.
On risque de vous prendre pour une moche.
Mesdames, ne dites pas non quand on vous viole.
On risque de vous prendre pour une féministe.

Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux être moche et féministe que c.o.n.n.e et violée.

Pensez y, mesdames, la prochaine fois qu'un abruti vous draguera "lourdement".
 
Le monde selon Shlopo, ça fout la trouille :

Mesdames, ne dites pas non quand on vous drague lourdement.
On risque de vous prendre pour une moche.
Mesdames, ne dites pas non quand on vous viole.
On risque de vous prendre pour une féministe.

Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux être moche et féministe que c.o.n.n.e et violée.

Pensez y, mesdames, la prochaine fois qu'un abruti vous draguera "lourdement".



On peut être co.n et moche tu nous le prouve


T'as vu que je suis sympas, malgrès toutes tes interprétations falacieuses je continus de te répondre. Si c'est une technique de drague laisse moi te dire que tu n'as aucune chance.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
On peut être co.n et moche tu nous le prouve


T'as vu que je suis sympas, malgrès toutes tes interprétations falacieuses je continus de te répondre. Si c'est une technique de drague laisse moi te dire que tu n'as aucune chance.
Madame est trop bonne.

"co.n et moche", oui, peut-être. Je m'en fous. Je préfère ça à être plein d'aigreur, de fiel et de rancœur.

Quand à draguer, je laisse cela à vos prétendants. Moi, je ne drague jamais, je courtise.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne pas serrer ces enfants c’est plus une cocotte minute mais une bombe nucléaire
Il ya des regles a respecter mais voila...
Regles scolaires ...
Regles de la maison etc ..
Perso je suis stricte sur tout ça ....je ne suis pas une maman " cool"..
Mais je sais quil ya des moments ou il faut de la liberté, et surveiller que cette liberté est bien utilisé..
Cest du boulot
 
Je rentre de mer ce soir... j'ai fais un tour jusqu'à Jebha... j'ai quittez chez moi vers 7heure ce matin et on a fait du cabotage de plage en plage... Figurez vous que sur les centaines de baigneurs que j'ai vu après Martil, j'en ai vu 5 qui portaient des maillots de bains... tous les autres en burkini... je suis déprimé.:pleurs::pleurs:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je rentre de mer ce soir... j'ai fais un tour jusqu'à Jebha... j'ai quittez chez moi vers 7heure ce matin et on a fait du cabotage de plage en plage... Figurez vous que sur les centaines de baigneurs que j'ai vu après Martil, j'en ai vu 5 qui portaient des maillots de bains... tous les autres en burkini... je suis déprimé.:pleurs:
:indigne:
 
«Mets ton voile et soit respectueuse pour être respectée», c’est la solution que certains hommes ont trouvé sur la Toile pour éviter le harcèlement sexuel.
-------------''-----------------------''---'----------
Depuis quelques jours le nouveau hashtag كن_رجلا# (#soisunhomme) a envahi les réseaux sociaux pour inciter les hommes à couvrir leurs femmes et leurs filles.

Aberrant ? Non pour certains, il semblerait que ce soit l'idée du siècle.

Devenu viral, ce hashtag a été partagé par des centaines de personnes, photo ou dessin à l'appui.

En regardant de plus près ces publications, il semblerait que l'initiateur de ce mouvement très "viril" se cache derrière une page Facebook qui souhaiterait que seules les banques islamiques soient autorisées dans le pays.

Mal en a pris aux rares hommes qui ont exprimé leur désapprobation de cette campagne.

Ces derniers ont tout simplement été lynchés par de nombreux mâles qui défendent le hashtag.

Alors que les femmes se battent pour obtenir plus de droits et être respectées dans l'espace public, ces hommes leur conseillent vivement de se couvrir si elles ne veulent pas être embêtées.

Encore faut-il que ces hommes comprennent qu'ils ont aussi la capacité de résister à "la tentation"...


Suite et source
https://www.h24info.ma/maroc/diapo-...-misogyne-qui-incite-les-femmes-a-se-couvrir/
bein moi je vois parfois des femmes a foulard se disputer donc moi je prefere
l education au foulard
une education c est a vie et on sait pas le retirer un foulard oui
la societé de nos jours n est pas un problème de foulard c est un problème d education
battit sur une technologie de debauche car les reseaux sociaux c est de la debauche faut pas
croire, je mets le foulard met je drague 200 types ou vice versa sur le net
non on est dans un problème de societé qui est tres avancé lié a beaucoup de chose
degradante
l exces de foulard se dilue mais ne s enrichit pas forcement
 
Ce matin, nous avons été rejoins par des amis en mer... la femme d’un copain qui est très gentille et pas ostentoirement religieuse portait un burkini! Chose que je ne croyais jamais voir sur elle. Bin figurez vous qu’une fois mouillé il etait plus révélateur que si elle portait un maillot une ou deux pieces :eek: j’ai fermé ma gueule parce que j’avais pas envie de commencer une polémique, mais honnêtement je trouve ça débile. Je trouve qu’en cachant à outrance on rend son corp objet sexuel, alors que je trouve que c plus naturel d’etre en maillot quand on est à la mer. Je ne vais pas à la mosquée en maillot et je ne vais pas à la plage en dera3iya.
 
Mentalité d’arriérés
Ce sont des fous
Pauvre pays mal barré avec des tarés pareils
S’ils veulent être des « rajel » ils devraient commencer par se bouger le derrière et se mettre a bosser. C’est comme ça qu’on est un homme pas en mettant une bache sur sa femme ou sa soeur
 
Je rentre de mer ce soir... j'ai fais un tour jusqu'à Jebha... j'ai quittez chez moi vers 7heure ce matin et on a fait du cabotage de plage en plage... Figurez vous que sur les centaines de baigneurs que j'ai vu après Martil, j'en ai vu 5 qui portaient des maillots de bains... tous les autres en burkini... je suis déprimé.:pleurs:

:D Al HamdoulliLah pour tes yeux de 1

et de 2 Al HamdoulliLah pour ces Femmes qui Protègent leur Corps des regards étrangers ..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
«Mets ton voile et soit respectueuse pour être respectée», c’est la solution que certains hommes ont trouvé sur la Toile pour éviter le harcèlement sexuel.
-------------''-----------------------''---'----------
Depuis quelques jours le nouveau hashtag كن_رجلا# (#soisunhomme) a envahi les réseaux sociaux pour inciter les hommes à couvrir leurs femmes et leurs filles.

Aberrant ? Non pour certains, il semblerait que ce soit l'idée du siècle.

Devenu viral, ce hashtag a été partagé par des centaines de personnes, photo ou dessin à l'appui.

En regardant de plus près ces publications, il semblerait que l'initiateur de ce mouvement très "viril" se cache derrière une page Facebook qui souhaiterait que seules les banques islamiques soient autorisées dans le pays.

Mal en a pris aux rares hommes qui ont exprimé leur désapprobation de cette campagne.

Ces derniers ont tout simplement été lynchés par de nombreux mâles qui défendent le hashtag.

Alors que les femmes se battent pour obtenir plus de droits et être respectées dans l'espace public, ces hommes leur conseillent vivement de se couvrir si elles ne veulent pas être embêtées.

Encore faut-il que ces hommes comprennent qu'ils ont aussi la capacité de résister à "la tentation"...


Suite et source
https://www.h24info.ma/maroc/diapo-...-misogyne-qui-incite-les-femmes-a-se-couvrir/
je n'ai pas tout lu mais j'ai tjrs pensé que roujoula etait ailleur :mettre le pain sur la table proteger sa famille etre solide ds les coup dur avoir une certaine fierte et des valeurs morales et humaines...
etre guidé par son zgueg au point de se trouver mille excuses ...se deresponsabiliser face à son instinct...
si on y regarde de plus pres ...ce sont les animaux qui font ça...ça a la keue en l'air des que qq phéromones passent par la
enfin bref....
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
je n'ai pas tout lu mais j'ai tjrs pensé que roujoula etait ailleur :mettre le pain sur la table proteger sa famille etre solide ds les coup dur avoir une certaine fierte et des valeurs morales et humaines...
etre guidé par son zgueg au point de se trouver mille excuses ...se deresponsabiliser face à son instinct...
si on y regarde de plus pres ...ce sont les animaux qui font ça...ça a la keue en l'air des que qq phéromones passent par la
enfin bref....

Instinct de reproduction > Sentiments > Raison , on est codé comme ça, c'est le cerveau reptilien qui domine le cerveau lymbique et le neocortex. En d'autres terme l'instinct de reproduction provoque les sentiments qui eux meme sont rationalisé par le néocortex . Et chez l'homme cet instinct reproducteur est beaucoup plus simple et direct :D

Après pour s'affranchir de tout ça, il faut beaucoup de sagesse et un gros travail sur soi, s'éduquer, mais c'est pas donné à tout le monde. Il faut regarder la réalité en face. Quand on dit qu'une femme dévêtue peut provoquer chez l'homme des tentations c'est la pure réalité. La femme ne comprend pas parce qu'elle réfléchis avec son ressentis de femme, mais l'homme démarre au quart de tour :eek: et ça peut donner de la drague relou, du harcèlement etc
Chacun doit faire des compromis. Si tu passes dans un village affamé avec ton sandwitch, si on essaye de te l'arracher ça ne se justifie peut être pas mais ça s'explique. Donc comme on dit: l'htiyate. On est jamais trop prudent et l'homme c'est un loup sauvage ^^, donc préservez vos filles et éduquez vos garçons.

C'est aussi en réponse au poste de @ould khadija
 
On va se calmer. C'est vous qui avez la plus grosse. C'est vous qui êtes la plus belle. Etc...
Si madame est satisfaite, on va pouvoir passer à autre chose.

Au bout d'un moment, c'est un peu gonflant de soigner les egos égratignés.

c'est marrant mais tu fais exactement ce que tu dénonces, t'es en train de la harceler avec un humour super lourdeau pour le coup..comme quoi chacun y va avec sa perception de la chose et son propre lexique.

et au passage "c onasse", c'est vraiment vulgaire et je m’étonne de voire des femmes te remercier au passage, comme quoi on tolère la vulgarité faite au femmes quand celles ci ne partagent pas les mêmes opinions que celles qui crient au loup.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans ce cas, tu dois voir double puisque plusieurs filles sont seules.

Personne n'a dit que se faire harceler est un signe de beauté,, le harcèlement est lié u pouvoir sur l'autre, le pouvoir d'envahir un espace public et se permettre de rejeter toute une grande de la population car elle est de sexe féminin.

Ta fille peut ne pas être belle mais tu verras plus tard comment ça va se passer pour elle quand elle sera au Maroc ... Ah, et crois-moi, mon père ne sait même pas le nombre de fois où je me suis fait harceler (moi, la grosse, moche,méchante et mal sapée), je te laisserai donc voir ce silence toi-même plus tard, ce sera la plus grande confirmation.
Parfois je dirais meme que plus tu es negligées plus tu te fais emmder au bled..
Cest un.truc un.peu chelou dailleurs
 
Haut