un holandais parle Rifain

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
PS3:voici un copier collé d une intervention sur le lien :

"je suis tres fier de ce monsieur qui parle tamazight, c est un exemple pour Irifien qui veulent devenir des arabes,la honte pour eux.vive tamazight , et vive Imazighen"


Donc la honte pour ce monsieur car en tant que neerlandais il ne devrait pas apprendre

tamazight?

Quelle ouverture d esprit

pathétique.
c'est un mexicain :D

tout le monde peut envoyer son avis personnel , cela ne regard que lui , je ne comprend pas pouruoi tu cherche ce genre de commentaires , d'ailleur il ya des milliers qui pense pas comme lui .

la langue tamazight est facile a prendre partout dans le monde, il suffit juste d'avoir une bonne volanté et l'amour pour cette langue .
 
lol il parait que c'est plus facile d'apprendre l'arabe que le rifain, en tt cas moi on m'a tjs dit que ca ressemblait à de l'allemand qd je le parlais lol
 
salam,


pendant certains discutent encore sur l apprentisage et l enseigenment de nôte cher langue maternele thmazight dans la terre natale des imazighen que sa sois au Rif, sous, atalas ou voir meme au sahara ou kabilie

voici un proffesseur hollondais nee en hollande qui n est pas rifain mais un hollondais de souche si on veut dire , qui appris thamzight Rifain et il la parle parfaitement


eh oui notre cher Thamzight Rifain est déja interoduit dans les plus grands unversites hollondaise et reconnue comme une grande langue


voici le video
<http://www.nadorama.com/content/view/174/86/>


chapeaux pour la hollonde et pour tous les rifains et hollondais de la hollande qui contribuer a cette reusite


Pas le choix le type pour se faire comprendre de ses eleves :D
 
Haut