Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un homme a t il le droit de lever la mains sur sa femme si celle si la trompe depuis lontemps et sa discretement
un homme a t il le droit de lever la mains sur sa femme si celle si la trompe depuis lontemps et sa discretement
Il peut la pendre s'il veut même !
vous êtes vraiment à coté de la plaque mon frère, frapper sa femme quand elle trompe c'est comme secouer un jus pourris
salam
ça servirais à quoigueuler ok
faut discuter chercher à comprendre pkoi elle a trompé je pense
Ta raison toi !moi c'est la seule chose ou j'éviterais le dialogue ... moi qui suit toujours pour pourtant ...
Mais prk le dialogue? Sa sert plus a rien a ligne a ete franchi!
Ta raison toi ! :eeek: moi c'est la seule chose ou j'éviterais le dialogue ... moi qui suit toujours pour pourtant ...
bah jsuis curieuse de savoir pkoi, c qui ya un truc ki va pas
ca veut pas dire que jlui pardonnerai, y'a très peu de chance : D
Moi je serai tellement énerver que si jla gifle sa va être une gifle multiplié par 5 !
J'ai bien dit SI je la gifle c'est pas sur :-D mais jcrois que si lol
comme a dit Chalib chacun sa réactionmoi en générale c je gueule tjs au début sur le coup de la colère et après une fois un peu passée et calmée je cherche à comprendre
![]()
si elle te trompe ne cherche meme pa a la frapper divorce direct cherch mem pa a comprendre en la frappan tu lui donnerai tro dimportance
Que ressentirai une femme qui trompe son mari et qui se fait surprendre ? quel sentiment aurait elle d'elle même pourrais tu me le décrire ?
Oui mais en me mettant à la place d'un mec trompé imagine le dégout qu'elle t'inspire ta femme ? ... jpourrais plus la regarder en face
Pour moi la reponse et oui elle a commis l adulter. Dans certain pays elle pourrais mourrir pr sa!
Mais c'est choquant, personnelement, une femme qui me trompe, j'en discute pour savoir si je peux lui pardonner ou je la quitte mais surtout je ne la tue pas et ne la frappe pas. Mais nous sommes dans une période barbare.
si on a aussi le droit de frapper les hommes (qui sont le plus fidele) pkoi pas![]()
non plus, vous n'etes pas des brutes et encore moins que les hommes
non toi c'est pas pareil