un homme a t il le droit de lever la mains sur sa femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neibil
  • Date de début Date de début
un homme a t il le droit de lever la mains sur sa femme si celle si la trompe depuis lontemps et sa discretement

c'est une situation ou y'auras pas le temps pr se dire si c'est bien ou pas de lever la main, que ça soit chez la femme ou l'homme, chacun est sa reaction et je peux dire que souvent l'homme leve sa main sur la femme et c'est compréhensible car ça choque tellement qu'on perd son sang froid, mais si on tiens à gacher sa vie pr une femme facile en la tabassant sauvagement, ça sera une bétise qu'il faut éviter.

bah jsuis curieuse de savoir pkoi, c qui ya un truc ki va pas :rolleyes:

ca veut pas dire que jlui pardonnerai, y'a très peu de chance : D

Moi je serai tellement énerver que si jla gifle sa va être une gifle multiplié par 5 !
J'ai bien dit SI je la gifle c'est pas sur :D mais jcrois que si lol

un homme a t il le droit de lever la mains sur sa femme si celle si la trompe depuis lontemps et sa discretement

Un musulman, avec une faible foi ou nouvellement convertie, va la divorcer et crier haut et fort à tout le monde la raison pourlaquelle il l'a divorcé.

Un musulman, avec un degrès un peu élevé de foi dans sa religion, va la divorcer sans dire la raison pourquoi il l'a divorcé (estimant que c'est une erreur fatale inexcusable pour lui mais vu qu'elle est quand même un être humain elle a le droit de refaire sa vie).

Un musulman, avec une foi inébrablable dans sa religion, ne la divorce pas, et ne révèle à personne ce qui c'est passé et gère ''dans son foyer interne'' sa relation avec cette femme.

NB: juste une question comme ça par simple curiosité, surtout pour ceux qui estiment que dans ce cas ci l'homme a le droit de frapper sa femme. Est ce que la femme a le droit elle aussi de frapper son homme lorsque celui-ci la trompe discrètement?

Moi je serai tellement énerver que si jla gifle sa va être une gifle multiplié par 5 !
J'ai bien dit SI je la gifle c'est pas sur :-D mais jcrois que si lol

comme a dit Chalib chacun sa réaction ;) moi en générale c je gueule tjs au début sur le coup de la colère et après une fois un peu passée et calmée je cherche à comprendre :D

comme a dit Chalib chacun sa réaction ;) moi en générale c je gueule tjs au début sur le coup de la colère et après une fois un peu passée et calmée je cherche à comprendre :D

Oui mais en me mettant à la place d'un mec trompé imagine le dégout qu'elle t'inspire ta femme ? ... jpourrais plus la regarder en face

Pour moi la reponse et oui elle a commis l adulter. Dans certain pays elle pourrais mourrir pr sa!

Mais c'est choquant, personnelement, une femme qui me trompe, j'en discute pour savoir si je peux lui pardonner ou je la quitte mais surtout je ne la tue pas et ne la frappe pas. Mais nous sommes dans une période barbare.

Mais c'est choquant, personnelement, une femme qui me trompe, j'en discute pour savoir si je peux lui pardonner ou je la quitte mais surtout je ne la tue pas et ne la frappe pas. Mais nous sommes dans une période barbare.

G entendu tellement d histoire que j etais choquer la premier ensuite g lut plein de temoignage aussi et je t assure que c vrai c barbare ais tkt pas t un homme. Mais si tu te marier dans les prochaine annee et que ta femme de trompe . Tu dialoguerais avec elle?

Salam.

Quitte la simplement car le mal est fait.
Lever la main n'y changera rien de toute façon.

De plus , c'est honteux de frapper sa femme peut importe les conséquences. Il y a beaucoup plus simple pour lui faire comprendre et tout ça sans utiliser la force.

Retour