Merci ). Si un jour tu a besoin de taper quelqu'un , fais moi signe ...
... ou pas![]()
mdrrrrrr ta demarche me fais chaud au coeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ). Si un jour tu a besoin de taper quelqu'un , fais moi signe ...
... ou pas![]()
mdrrrrrr ta demarche me fais chaud au coeur![]()
un homme a t il le droit de lever la mains sur sa femme si celle si la trompe depuis lontemps et sa discretement
On devrait eviter de flooder un peu sur le sujet , ça se fait pas et je m'excuse auprès de la personne qui l'a ouvert.
Tu sais ou me contacter si besoin![]()
Dans ce cas là il peut même lui coller une balle dans la tête ou l'égorger comme une chèvre!
Une trahison est totalement impardonnable, c'est ce qu'il y a de pire![]()
un homme a t il le droit de lever la mains sur sa femme si celle si la trompe depuis lontemps et sa discretement
tfouuuuuuuuuu les zommes qui levent la main sur leur femme , c pas des zommes c des faibles![]()
Dans ce cas là il peut même lui coller une balle dans la tête ou l'égorger comme une chèvre!
Une trahison est totalement impardonnable, c'est ce qu'il y a de pire![]()
une femme qui trompe c'est une femme qui aime les coups... faut lui faire plaisir.
la réponse tu doit la connaitre avant de la poser
on est à l'an 2010
la réponse tu doit la connaitre avant de la poser
on est à l'an 2010
c'est fini la période d'exclave mieux la discution tête à tête![]()
les hommes ne savent pas discuter
c'est les femmes qui aiment reglé les pb c'est connu
salammdrrr en forme sempro![]()
j'espere que tu vas bien
salam
Quand on franchis la ligne rouge, rien n'est plus utile.
Quand on franchis la ligne rouge, rien n'est plus utile.
salam
normal c'est le WE.
hamdoullah ca va et toi?
Oh ne te fatigues pas, conseille lui de se trouver un bon avocat, sera plus efficace...
Il y en a qui leve encore main sur leur femme et gratuitement donc 2010 ne veut rien dire
normalement on doit la lapider !
Il faut que tu déniches 4 témoins qui étaient là sur le lieu et au moment ou s'est déroulé l'acte...bonne chance pour toi si tu y arrives^^
une photo aurait suffit !
la technologie résout de plus ne plus nos problèmes !
lapidation lapidation lapidation !!!!!
Il faut que tu déniches 4 témoins qui étaient là sur le lieu et au moment ou s'est déroulé l'acte...bonne chance pour toi si tu y arrives^^
Bah meme ça c'est pas évident, les gens (hommes femmes) sont plus malin que ça quand même...pour finir par se prendre en photo au moment de l'acte...tu me fais rire ^^
mais voyons doudoudja tu crois vraiment que je suis pour la lapidation ?![]()
c'est la pire des punitions dans ce monde, heureusement que c'est pas cité dans le coran![]()
Si elle le fait discrètement, ça va, autant la laisser continuer et faire comme si de rien n'était![]()
ou de jurer un certain nombre de fois que c'est vrai.
vous êtes vraiment à coté de la plaque mon frère, frapper sa femme quand elle trompe c'est comme secouer un jus pourris
salam