un homme a t il le droit de lever la mains sur sa femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neibil
  • Date de début Date de début
Dans ce cas là il peut même lui coller une balle dans la tête ou l'égorger comme une chèvre!

Une trahison est totalement impardonnable, c'est ce qu'il y a de pire :eek:

Ce n'est pas a nous de juger si c'est pardonnable ou non. Nous faisons tous des bétises mais je dirai que le mieux est de la quitter simplement, ça fait plus de mal à la fille et ça regle le problème sans utiliser la force

Dans ce cas là il peut même lui coller une balle dans la tête ou l'égorger comme une chèvre!

Une trahison est totalement impardonnable, c'est ce qu'il y a de pire :eek:

il ny a que les idiots qui raisonnent ainsi un musulman en principe nest pas idiot si ta femme te trompe bah cest que tu netais qun sombre idiot et dans ce cas la tu divorces et tu seras un homme respectable

Quand on franchis la ligne rouge, rien n'est plus utile.

bien dit il ny a qune seule chose a faire divorcer ou accepter ce quelle a fait etlui pardonner mais bon faut pas non plus exagerer mais lever la main ca non jai tjrs dit la seule raison qui me pousserais a frapper une femme ce serait si elle osait agresser ma maman et mes enfants

J'imagine la scène, voici ma réaction:
Un p'tit sourire.... et Paff.. coup de poings au visage, coup de pieds, de coudes, de tête..
Une fois à terre, écrasement de tête, de ventre, de gorge, de tout.
Et ceci pendant de longue minutes. Ensuite direction cuisine, couteau de boucher, après un acharnement et une centaine de plaies sur le corps, égorgement hallal, puis démenbrement.
Ensuite je prépare un bon p'tit bain d'acide pour ma femme bien aimé, histoire d'effacer toute preuve. Tout ceci sans même dire un mot :-) ni vue ni connu, la vie continu.

Qui veut m'épouser?? ^^

Bah meme ça c'est pas évident, les gens (hommes femmes) sont plus malin que ça quand même...pour finir par se prendre en photo au moment de l'acte...tu me fais rire ^^

mais voyons doudoudja tu crois vraiment que je suis pour la lapidation ? :D

c'est la pire des punitions dans ce monde, heureusement que c'est pas cité dans le coran :eek:

Retour