un homme a t il le droit de lever la mains sur sa femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neibil
  • Date de début Date de début
Si vous vous posez la question c'est qu'il y a déjà un sacré souk dans votre tête ! :rolleyes:

Si elle vous trompe alors l'Islam ne vous dis pas de la frapper mais de l'exhorter à revenir dans le droit chemin en passant par certaines étapes pédagogiques !

Si vous vous en sentez incapable alors divorcez là sans la frapper ! C'est quand même beaucoup plus simple comme démarche !

un homme a t il le droit de lever la mains sur sa femme si celle si la trompe depuis lontemps et sa discretement

un homme a t il le droit de lever la mains sur sa femme si celle si la trompe depuis lontemps et sa discretement

quitte la et ne cherche pas a comprendre pourkoi elle a fait sa ne lui dis rien; le silence la ferais encore plus souffrir (encore plus mal que des coup et moins risqué en pluss) bisou et tiens le coup je c c dure

si elle le trompe c qu'elle ne l'aime plus ou qu'il a certainement un problème il doit se soigner au lieu de s'en prendre à elle
cela dit je n approuve pas du tout l adultere et franchement dans les deux cas, il vaut mieux qu elle le quitte comme ça c clair

si elle le trompe c qu'elle ne l'aime plus ou qu'il a certainement un problème il doit se soigner au lieu de s'en prendre à elle
cela dit je n approuve pas du tout l adultere et franchement dans les deux cas, il vaut mieux qu elle le quitte comme ça c clair

dik lebniya 3endek zwiwna :rouge:

:D

il y a le divorce pour ce genre de situation.
Il n'a pas plus de droit que la femme.
Et lui, le jour ou il trompe sa femme, elle le battera? Comment ca se passe au fait? :eek:

Retour