Un homme abattu en pleine rue à New York, sous les yeux de sa fille de 6 ans !

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Quel rapport avec le racisme donc, que combat BLM ? o_Oo_O

CQFD
Ils combattent le blanc en général,en les traitant de privilégiés par exemple à travers les bavures policières, en France c’est récupérer jusqu’à parler de colonisations ,c’est les indigénistes qui se frottent les mains.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ils combattent le blanc en général,en les traitant de privilégiés par exemple à travers les bavures policières, en France c’est récupérer jusqu’à parler de colonisations ,c’est les indigénistes qui se frottent les mains.
Ah ahahahhahahaha ils dénoncent des bavures policières pour traiter les blancs de privilégiés? L'indécence négationniste dont tu fais preuve est déconcertante
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ah ok quelle idée de vouloir combattre le racisme alors :claque:
Faut le combattre correctement,et ça se fait pas en défilant dans la rue avec son lot d’émeutes et de pillages,si tu veux je peux te montrer des vidéos de blancs se faisant tuer par la police et qui n’étaient pas en danger,là ça n’intéresse personne,donc ce n’est pas qu’une question de racisme,si tu veux élever les tiens,c’est à partir du berceau que ça commence.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ah ahahahhahahaha ils dénoncent des bavures policières pour traiter les blancs de privilégiés? L'indécence négationniste dont tu fais preuve est déconcertante
Ben ouai regarde , c’est politique tout ça et il y a des associations douteuses derrière, faut pas que voir la belle face émergée de l’iceberg derrière ce beau combat noble qu’est le racisme,faut pas non plus y mettre tout et n’importe quoi https://www.lemonde.fr/idees/articl...nc-cette-ineptie-dangereuse_6042207_3232.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils combattent le blanc en général,en les traitant de privilégiés par exemple à travers les bavures policières, en France c’est récupérer jusqu’à parler de colonisations ,c’est les indigénistes qui se frottent les mains.

Du grand n'importe quoi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si bien sûr mais s’attaquer aux vrais problèmes qui engendrent tout ça,mais c’est beaucoup plus compliqué que de soulever des pancartes et manifester.

Tes acquis sociaux sont pas le fruit de manifs avec soulevées de pancartes ?
Les nègres n'y ont pas droit eux ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Faut le combattre correctement,et ça se fait pas en défilant dans la rue avec son lot d’émeutes et de pillages,si tu veux je peux te montrer des vidéos de blancs se faisant tuer par la police et qui n’étaient pas en danger,là ça n’intéresse personne,donc ce n’est pas qu’une question de racisme,si tu veux élever les tiens,c’est à partir du berceau que ça commence.
Allez ça y est je l'avais pas encore lu ici le racisme anti blanc c'est ça? Et pire encore que cette victimisation mensongère, carrément le racisme chez les autres n'existe pas 😂 non merci pour tes vidéos
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben ouai regarde , c’est politique tout ça et il y a des associations douteuses derrière, faut pas que voir la belle face émergée de l’iceberg derrière ce beau combat noble qu’est le racisme,faut pas non plus y mettre tout et n’importe quoi https://www.lemonde.fr/idees/articl...nc-cette-ineptie-dangereuse_6042207_3232.html
😂 ne te fatigue surtout pas avec moi... tu n'arriveras jamais à me convaincre avec ton misérable article du monde (que tu n'as probablement pas lu), ni avec ton déni du racisme anti noir qui existe et de ton racisme anti blanc inventé va sur un forum d'extrême droite, tu auras du soutien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben si le terme est même arrivé jusqu’en France mis en avant par des gens qui ne veulent que le clivage et le désordre, et créer une haine anti blanc,l’innoculper tout doucement.

Réaction typique du raciste refoulé : nier le combat de la victime en rejetant la faute sur elle.
C'est le violeur qui reproche à la femme violée de s'habiller de façon affriolante ou de vouloir semer le désordre.
C'est assez dégueu je trouve.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tes acquis sociaux sont pas le fruit de manifs avec soulevées de pancartes ?
Les nègres n'y ont pas droit eux ?
ils ont pas les mêmes acquis sociaux que les autres américains ?? entre les acquis du travail,non avant les manifs,c’est des milliers d’heures,de discutions,de tractage et changer un modèle de société c’est différent , les manifs ne viennent qu’en dernier recours,la ils font les manifs , ça ne changera rien dans le temps , il faut aller là où ça fait mal et rencontrer les acteurs qui peuvent agir sur ces situations,là ce que le monde va retenir,c’est juste un gros bazars avec des émeutes et des vols.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Allez ça y est je l'avais pas encore lu ici le racisme anti blanc c'est ça? Et pire encore que cette victimisation mensongère, carrément le racisme chez les autres n'existe pas 😂 non merci pour tes vidéos
Ben si tu ne veut que voir ce qui t’intéresse et te conforte,bien à toi.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
ils ont pas les mêmes acquis sociaux que les autres américains ?? entre les acquis du travail,non avant les manifs,c’est des milliers d’heures,de discutions,de tractage et changer un modèle de société c’est différent , les manifs ne viennent qu’en dernier recours,la ils font les manifs , ça ne changera rien dans le temps , il faut aller là où ça fait mal et rencontrer les acteurs qui peuvent agir sur ces situations,là ce que le monde va retenir,c’est juste un gros bazars avec des émeutes et des vols.

Je parle des acquis sociaux en générale, imbécile.
Tu dis que sortir les pancartes ne sert à rien.
Si les gens ne les avaient pas sorties, tu ne serais pas loti comme tu es.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je parle des acquis sociaux en générale, imbécile.
Tu dis que sortir les pancartes ne sert à rien.
Si les gens ne les avaient pas sorties, tu ne serais pas loti comme tu es.
Et tu crois que c’est que sortir des pancartes pour changer un acquis social , j’ai donné t’en fais pas,c’est des nuits blanches,des réunions,des courriers, et le soulevé de pancarte c’est même des fois après avoir dormi quelques heures sur une banquette ou dans un train,avec juste le soulever de pancarte , tu n’obtiens rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
Et tu crois que c’est que sortir des pancartes pour changer un acquis social , j’ai donné t’en fais pas,c’est des nuits blanches,des réunions,des courriers, et le soulevé de pancarte c’est même des fois après avoir dormi quelques heures sur une banquette ou dans un train,avec juste le soulever de pancarte , tu n’obtiens rien.

C'est exactement ce que je dis imbécile.
Pourquoi tu serais le seul à pouvoir faire tout ça et pas les nègres, même si le résultat sur le coup est nul ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Non pas de ça avec moi...je ne vois que ce qu'il y a réellement ;)
Non,les gens ne veulent que voir ce qui les arrange et les réconforte dans leurs idées,c’est humain.Ben si tu ne vois que ce qu’il y a réellement, il faudrait agrandir ton spectre visuel , et voir un peu plus globalement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ils ne le font pas,ils font juste le soulever de pancarte,aucun travail en amont,tu saisis la GROSSE différence.

C'est pas la question.
Je répondais à ton condescendant et raciste "c'est pas en sortant les pancartes qu'on fera avancer les gens".
Trop tard pour que tu redises les choses différemment.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non,les gens ne veulent que voir ce qui les arrange et les réconforte dans leurs idées,c’est humain.

Exactement. Tu ne veux voir que ce qui te détournes de ton propre racisme latent. C'est la définition du refoulement.
C'est toute l'histoire de tes interventions sur ce forum et que je démontre à chaque fois.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Quesque tu t enfou de leurs vies
Concentre toi sur tes proches et sur ta personne
Le reste libre à eux de tenir la chandelle
Je sais bien , mais j'aime bien de temps en temps donner un coup de pied dans la bien pensante , ça bouge un peu au moins 😅 mais en vrai , je m"en fout , ils font ce qu"ils veulent soit bien soit mal.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Exactement. Tu ne veux voir que ce qui te détournes de ton propre racisme latent. C'est la définition du refoulement.
C'est toute l'histoire de tes interventions sur ce forum et que je démontre à chaque fois.
Non t 'as rien compris, combattre ou croire qu"on combat le racisme c"est bien , je dis juste qu" il y a des assocs indigenistes et panafricaines en france ,qui profitent de ce crime (bavure) car c'en est un,pour tout doucement , surtout chez les jeunes distiller des graines , avec des termes bien choisis pour créer une séparation et un refoulement vis a vis du blanc , et youtube est un très bon instrument pour ça.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
C'est pas la question.
Je répondais à ton condescendant et raciste "c'est pas en sortant les pancartes qu'on fera avancer les gens".
Trop tard pour que tu redises les choses différemment.
En fait t'as de sacrés oeillères, je te parle de personnes qui profitent du crime perpétré par ce policier pour distiller du racisme inversé en etant antiraciste,un comble, et se servent de cette mort,c'est totalement abject.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non t 'as rien compris, combattre ou croire qu"on combat le racisme c"est bien , je dis juste qu" il y a des assocs indigenistes et panafricaines en france ,qui profitent de ce crime (bavure) car c'en est un,pour tout doucement , surtout chez les jeunes distiller des graines , avec des termes bien choisis pour créer une séparation et un refoulement vis a vis du blanc , et youtube est un très bon instrument pour ça.

Arrête d'essayer de me faire croire que tu nuances alors que tu mélanges tout à ta convenance.
Tu réagis et critique le simple fait de manifester contre le racisme.
Ton blabla sur les indigéniste etc., je m'en carre.
Tu t'en sers comme caution pour refuser leur droit de revendiquer tout court aux victimes de racisme.
Réveille toi.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Arrête d'essayer de me faire croire que tu nuances alors que tu mélanges tout à ta convenance.
Tu réagis et critique le simple fait de manifester contre le racisme.
Ton blabla sur les indigéniste etc., je m'en carre.
Tu t'en sers comme caution pour refuser leur droit de revendiquer tout court aux victimes de racisme.
Réveille toi.
Je critique pas,je dis que ca sert a rien dans ce cas la ,,NUANCE et je suis sur que si tu demandes ce que les hens auront retenus,ben ils te repondront,les pillages et la violence,gagné quoi ? Rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je critique pas,je dis que ca sert a rien dans ce cas la ,,NUANCE et je suis sur que si tu demandes ce que les hens auront retenus,ben ils te repondront,les pillages et la violence,gagné quoi ? Rien.

Tes spéculations des pensées des "gens", si tu savais comme on s'en fout 😂
 
Haut