Un homme acceptera t'il mes enfants?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaoula13
  • Date de début Date de début
salem
je voudrais poser une question aux hommes en general , est ce possible de rencontrer un homme bien qui accepte deux enfants d'un precedent mariage ? est ce possible de rencontrer un homme bien qui ne vous prenne pas pour une s...pe ?
j'attends vos reponses
merci

salem
je voudrais poser une question aux hommes en general , est ce possible de rencontrer un homme bien qui accepte deux enfants d'un precedent mariage ? est ce possible de rencontrer un homme bien qui ne vous prenne pas pour une s...pe ?
j'attends vos reponses
merci

Rare qu'un homme bien accepte une divorcée avec ses enfants, mais je leurs souhaite de le trouver inchallah et un bon courage pr ces femmes.

salem
j'attends vos reponses
merci

Salam

Pour ma part je pense que c'est possible ... deux connaissances se sont remariés avec des femmes ayant déjà un ou plusieurs enfants. Il est vrai que les hommes d'ages mur la 40 ène sont le profil qui acceptent le plus des femmes ayant déjà des enfants ... faut pas comptés sur des jeunes !!!

Mais ça existe !!!

Salam

salem
j'attends vos reponses
merci
ça dépend des enfants, de l'age des enfants, du premier contact...
dans la rue y a des gosses à qui on aimerait donner des claques et d'autres à qui on a envie de donner des bonbons :D
même un homme bien qui vous aime et vous respecte peut avoir un blocage vis à vis de vos enfants. c'est très délicat comme situation.

salem
j'attends vos reponses
merci

Ne te dévalorises pas, n'aies pas une mauvaise opinion de toi. Ces enfants, tu les as eu dans le cadre du mariage, en tant qu'épouse et en tant que mère. Des hommes qui acceptent d'autres enfants existent et ils sont plus nombreux qu'on ne le pense al hamdolillah! Courage, sois forte et baisse pas les bras;)

Ne te dévalorises pas, n'aies pas une mauvaise opinion de toi. Ces enfants, tu les as eu dans le cadre du mariage, en tant qu'épouse et en tant que mère. Des hommes qui acceptent d'autres enfants existent et ils sont plus nombreux qu'on ne le pense al hamdolillah! Courage, sois forte et baisse pas les bras;)

Tu peux l'aider alors.

Salam

Pour ma part je pense que c'est possible ... deux connaissances se sont remariés avec des femmes ayant déjà un ou plusieurs enfants. Il est vrai que les hommes d'ages mur la 40 ène sont le profil qui acceptent le plus des femmes ayant déjà des enfants ... faut pas comptés sur des jeunes !!!

Mais ça existe !!!

Salam

Je te rejoins dans tes propos , il faut aller chercher vers les hommes d'age mur (la quarantaine).

salem
j'attends vos reponses
merci

bien sûr que ça existe, et heureusement ! Mais aide toi par le cercle des amis et de la famille.

J'en connais pleins des femmes divorcées qui se sont mariées.

En fait je connais quasiment aucune femme divorcée qui l'est restée toute sa vie, au contraire la société fait en sorte de la caser en premier avant la célibataire :D

Donc oui je te cède ma place okhty :D

salem
j'attends vos reponses
merci
tres tres rare
et meme si au depart l homme accepte tot ou tard le passé de la femme creera des disputes
surtout qd ya des gosses

salem
j'attends vos reponses
merci

Pourquoi le ferait il? Tu as tes enfants d'une union, tu ne les as pas fait avec des inconnus au bataillon dont tu ne te rappelles même plus le nom.....

Oui c'est possible de rencontrer un homme qui t'acceptera tes enfants et toi même si ça ne court pas les rues......

tres tres rare
et meme si au depart l homme accepte tot ou tard le passé de la femme creera des disputes
surtout qd ya des gosses

pourquoi tu dis ça ??

vas y balance des histoires ou les femmes divorcées sont restées célibataires à vie ??

je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais heureusement qu'il y a un autre monde ailleurs.

Et quand tu supposes détenir une vérité si noire, au moins aie la modestie et la clémence de parler au conditionnel. Par ce que l'avenir tu ne le détiens pas.

Bref, Dieu est grand comme on dit :rolleyes:

salem
j'attends vos reponses
merci

Salem

sincèrement ça va ête difficile mais c'est possible, et c'est pas si rare que ça, les hommes de nos jours sont un plus ouverts que la génération de nos pères par exemple.

bon courage

Salam ma soeur,
effectivement c'est pas facile de trouver un homme qui accèpte une femme divorcée avec des enfants. Moi perso je suis divorcée et j'ai qu'une seule enfant. Sobhan'ALLAH actuellement je débute une relation avec un homme divorcé lui aussi, élevant son fils mach'ALLAH. Je suis divorcée et ma situation ne lui pose pas de problème au contraire il est prêt à me soutenir. Il parle de faire le hallel, il a l'air d'apprécier beaucoup ma fille. La seule chose qu'il m'a demandé c'est de ne pas lui parler de mon ex mari, mon passé il ne veut pas savoir. Ewa, je respecte ça pas de problème, qu'ALLAH me garde cet homme et bénisse notre union, car je peux te dire que j'ai galéré avant pour tomber enfin sur un homme, qui me prend au sérieux et qui assume sa relation avec moi. Auparavant je tombais sur des beaux parleurs. Donc oui, si ça peut te rassurer ça existe des hommes muslims qui accèptent des femmes comme nous divorcées avec ou sans enfants mais ça reste rare et il faut se tourner vers des hommes qui veulent "se poser". Mon homme actuellement n'est pas loin des 40 ans. Et il veut refaire sa vie, donc on est bien tombés tous les deux finalement. Garde toujours espoir ma soeur, qu'ALLAH soubhanhou te réserve un futur mari qui t'acceptera avec tes 2 enfants. Salam

Salam ma soeur,
effectivement c'est pas facile de trouver un homme qui accèpte une femme divorcée avec des enfants. Moi perso je suis divorcée et j'ai qu'une seule enfant. Sobhan'ALLAH actuellement je débute une relation avec un homme divorcé lui aussi, élevant son fils mach'ALLAH. Je suis divorcée et ma situation ne lui pose pas de problème au contraire il est prêt à me soutenir. Il parle de faire le hallel, il a l'air d'apprécier beaucoup ma fille. La seule chose qu'il m'a demandé c'est de ne pas lui parler de mon ex mari, mon passé il ne veut pas savoir. Ewa, je respecte ça pas de problème, qu'ALLAH me garde cet homme et bénisse notre union, car je peux te dire que j'ai galéré avant pour tomber enfin sur un homme, qui me prend au sérieux et qui assume sa relation avec moi. Auparavant je tombais sur des beaux parleurs. Donc oui, si ça peut te rassurer ça existe des hommes muslims qui accèptent des femmes comme nous divorcées avec ou sans enfants mais ça reste rare et il faut se tourner vers des hommes qui veulent "se poser". Mon homme actuellement n'est pas loin des 40 ans. Et il veut refaire sa vie, donc on est bien tombés tous les deux finalement. Garde toujours espoir ma soeur, qu'ALLAH soubhanhou te réserve un futur mari qui t'acceptera avec tes 2 enfants. Salam

merci de mavoir repondu avec tant de franchise et d'espoir !! Inch'allah je tomberai sur le bon come toi ... merci bokoup en tout cas car ya des personnes sur ce forum qui pense plus a te casser qu'a repondre a tes questions.
salam

Oui chacune son mektoub
oui l'homme accepte la femme avec des enfants à charge
c'est à la femme de voir son coté positive et pas se prendre la tête
aut aussi voyager et sortir!!!

salem
j'attends vos reponses
merci

Tu penses reellement qu'il n'y ait pas un homme qui n'accepterait pas de construire avec toi parceque tu es maman de deux enfants ??

Si c'est le cas, je suis bien triste pour toi...

Je ne suis pas un homme, mais s'il m'est donné de rencontrer un homme divorcé avec des enfants, et qu'on ait l'idee d'avancer ensemble... Ses enfants ne seraient certainement pas un obstacle...

pourquoi tu dis ça ??

Vas y balance des histoires ou les femmes divorcées sont restées célibataires à vie ??

Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais heureusement qu'il y a un autre monde ailleurs.

Et quand tu supposes détenir une vérité si noire, au moins aie la modestie et la clémence de parler au conditionnel. Par ce que l'avenir tu ne le détiens pas.

Bref, dieu est grand comme on dit :rolleyes:
il y en a plein dans mon entourage amis voisins famille
et meme celles divorcees qui sont mariees ont tout le temps des disputes avec leur conjoint sur leur passe
mais bon petite tu n es pas mariee donc t as encore plein de choses a apprender de la vie
on ne vit plus au pays du reve bleu ou les gens sont beaux et gentils tout le temsp la realite est plus dure mais bon je te laisse rever et je te souhaite de trouver un homme divorcee avc quatre gosses qui fera tn bonheur

Jveux pas expliquer par peur de ntaya7 dém 3la ces femmes concernées, car elles connaissent bien les raisons et les obstacles qui empechent pas mal de mecs de s'engager avec + des enfants pas de lui.

n'importe quoi !!!!

Il y a de plus en plus de divorces avec des enfants ( de part et d'autre )

Et les types avec enfants sont aussi nombreux que les femmes avec enfants ( qui elles s'assument bcp mieux entre parenthéses )

Un type qui n'accepterait pas une femme, juste parce qu'elle a des enfants , je n'appelle pas ça un type BIEN !

:rolleyes:

et meme celles divorcees qui sont mariees ont tout le temps des disputes avec leur conjoint sur leur passe
mais bon petite tu n es pas mariee donc t as encore plein de choses a apprender de la vie
on ne vit plus au pays du reve bleu ou les gens sont beaux et gentils tout le temsp la realite est plus dure mais bon je te laisse rever et je te souhaite de trouver un homme divorcee avc quatre gosses qui fera tn bonheur

ça me fera du bonheur oui d'accueillir ses enfants comme les miens, inchallah ça sera une bonne chose pour moi & Dieu me donnera le courage pour l'accomplir.

tes voisins ne sont pas une référence apparemmnt !

T'inquiéte...il ya des homme divorcés sans enfants qui aiment et épousent des femmes divorcées...et même avec 3 enfants

n'importe quoi !!!!

Il y a de plus en plus de divorces avec des enfants ( de part et d'autre )

et les types avec enfants sont aussi nombreux que les femmes avec enfants ( qui elles s'assument bcp mieux entre parenthéses )

un type qui n'accepterait pas une femme, juste parce qu'elle a des enfants , je n'appelle pas ça un type bien !

:rolleyes:
pourquoi ce serait pas un type bien comme tu dis,,???
Il peut etre tres bien comme mec et vouloir une fille celibataire comme lui pour commencer sa vie
chacun a le droit d epouser qui il veut sans se faire qualifier de pas bien
et ce n est pas juste parce qu elle a des enfants qu il ne l accepterait pas c est parce qu il y a un passe derriere qui sera lourd a supporter au quotidien genre voir l ex d sa femme debarquer ts ls samedis pr prendre ses gosses etc tous ls homme sont pas assez fort pr assumer ca

Salam ma soeur,

Très heureuse pour toi et beau message d'espoir pour la posteuse

pourquoi ce serait pas un type bien comme tu dis,,???Il peut etre tres bien comme mec et vouloir une fille celibataire comme lui pour commencer sa vie
chacun a le droit d epouser qui il veut sans se faire qualifier de pas bien
et ce n est pas juste parce qu elle a des enfants qu il ne l accepterait pas c est parce qu il y a un passe derriere qui sera lourd a supporter au quotidien genre voir l ex d sa femme debarquer ts ls samedis pr prendre ses gosses etc tous ls homme sont pas assez fort pr assumer ca

relis l'intervention de chakib ...je lui répondais !

Parce qu'une nana sans gossse n'a pas de passé ?

Les ex ne débarquent que 1 week end sur 2 ( soit 2 fois par mois )....et rentrent rarement chez le couple ! :rolleyes:

tes voisins ne sont pas une référence apparemmnt !

T'inquiéte...il ya des homme divorcés sans enfants qui aiment et épousent des femmes divorcées...et même avec 3 enfants
bien sur que ca existe des hommes qui epousent des femmes avc enfants
mais rare sont ceux qui perdurent dans le bonheur parce que le passe sera toujours la
mais toi qui est divorcee avc enfants t es tu remariee ,??

salem
j'attends vos reponses
merci

Salam

oui bien sur, un homme peut accepter d une femme divorcé qu elle ait des enfants
pourquoi le contraire ?

Retour