Un homme acceptera t'il mes enfants?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaoula13
  • Date de début Date de début
bien sur que ca existe des hommes qui epousent des femmes avc enfants
mais rare sont ceux qui perdurent dans le bonheur parce que le passe sera toujours la
mais toi qui est divorcee avc enfants t es tu remariee ,??

OUI...Justement je me suis remariée et pas ave 1 mas 3 enfants ...et avec un type bien !

Et ce qui tue un coupe ce n'est pas le passé de l'autre ...mais les objectifs ou discordes qui n'ont rien à voir avec le passé ou les enfants

Alors, si tu généralisent tout dans la vie ...tu auras du mal à te faire ta propre vie !

les autres ne sont pas toi !

oui...justement je me suis remariée et pas ave 1 mas 3 enfants ...et avec un type bien !

Et ce qui tue un coupe ce n'est pas le passé de l'autre ...mais les objectifs ou discordes qui n'ont rien à voir avec le passé ou les enfants

alors, si tu généralisent tout dans la vie ...tu auras du mal à te faire ta propre vie !

Les autres ne sont pas toi !
tu es tombee sur un des rares cas dont je parlais alors
parce que j ai pas dit que c etait impossible mais rare.
Et tn mari a des gosses de son cote,??

Salam ma soeur,
effectivement c'est pas facile de trouver un homme qui accèpte une femme divorcée avec des enfants. Moi perso je suis divorcée et j'ai qu'une seule enfant. Sobhan'ALLAH actuellement je débute une relation avec un homme divorcé lui aussi, élevant son fils mach'ALLAH. Je suis divorcée et ma situation ne lui pose pas de problème au contraire il est prêt à me soutenir. Il parle de faire le hallel, il a l'air d'apprécier beaucoup ma fille. La seule chose qu'il m'a demandé c'est de ne pas lui parler de mon ex mari, mon passé il ne veut pas savoir. Ewa, je respecte ça pas de problème, qu'ALLAH me garde cet homme et bénisse notre union, car je peux te dire que j'ai galéré avant pour tomber enfin sur un homme, qui me prend au sérieux et qui assume sa relation avec moi. Auparavant je tombais sur des beaux parleurs. Donc oui, si ça peut te rassurer ça existe des hommes muslims qui accèptent des femmes comme nous divorcées avec ou sans enfants mais ça reste rare et il faut se tourner vers des hommes qui veulent "se poser". Mon homme actuellement n'est pas loin des 40 ans. Et il veut refaire sa vie, donc on est bien tombés tous les deux finalement. Garde toujours espoir ma soeur, qu'ALLAH soubhanhou te réserve un futur mari qui t'acceptera avec tes 2 enfants. Salam

salem
je tes repondu en te remerciant pour l'espoir que tu me donne mais apparement le message na pas eté poster ... un grand merci pour les personnes qui croi ke cest possible et surtout a toi
inch'allah je trouverai le bon qui m'acceptera avec mon passé et mes enfants
salam

salem
je voudrais poser une question aux hommes en general , est ce possible de rencontrer un homme bien qui accepte deux enfants d'un precedent mariage ? est ce possible de rencontrer un homme bien qui ne vous prenne pas pour une s...pe ?
j'attends vos reponses
merci

bocou de femmes ds mon entourage se son remarier est avez deja un ou plusieur enfants leur maris on accepter san probleme souven kan il naccepten pa c par rapport a la famille et le qu en dira t on mais ya bocou dhommes ki accepten

Aïch'alik i luv figuig, barak'Allahou fiki...Je souhaite à la posteuse et à toutes les soeurs qui vivent cette situation de trouver leur bonheur à leur tour inch'ALLAH...
Il suffit de tomber sur un homme qui a un fort caractère, courageux pour passer au-dessus de tout ça (passé d'une femme divorcée).

Bonjour Khaoula13

salem
je voudrais poser une question aux hommes en general , est ce possible de rencontrer un homme bien qui accepte deux enfants d'un precedent mariage ?

La réponse est oui. tout les hommes ne sont pas pareilles, chacun a une situation différente et une vision différente du marriage et de sa future épouse. Alors oui il y en a qui acceptent volontier d'avoir une femme avec enfants.

J'avais eu l'opportunité de connaitre une femme qui était divorcé avec une fille en bas âge, je la respectais, j'appréciais ce combat quotidien pour élever son adorable pupuce d'amour. De plus je l'aimais, alors je lui ai proposé le marriage .

Elle a refusé: pour elle j'étais surtout l'ami confident envers qui elle avait beaucoup d'estime et de respect mais pas d'amour.

Bref, juste pour te dire que oui il existe bel et bien des hommes qui acceptent de se marier avec des femmes qui ont des enfants.

est ce possible de rencontrer un homme bien qui ne vous prenne pas pour une s...pe ?

Je ne vois pas le lien entre une femme divorcé (ou veuve) avec enfant et le fait d'être ce que tu insinues.
Certes que certaines mentalité sont catastrophiques mais ceci n'est qu'une exception, et comme on le sait l'exception ne fait pas la règle.

J'espère avoir éclairer un peu ta question.

Bonne chance.

Aïch'alik i luv figuig, barak'Allahou fiki...Je souhaite à la posteuse et à toutes les soeurs qui vivent cette situation de trouver leur bonheur à leur tour inch'ALLAH...
Il suffit de tomber sur un homme qui a un fort caractère, courageux pour passer au-dessus de tout ça (passé d'une femme divorcée).

Je t'en prie ma soeur visiblement certaines personnes ici préfèrent se livrer au jeux de qui a raison ou qui aura le dernier mot plutot que d'apprécier les beaux messages de sincérité d'espoir et d'amour comme le tien qui pourront plus réchauffer le coeur des gens bonne continuation avec ton futur époux et vos 2 belles familles et bonne chance à la posteuse ALLAH est grand et n'oublie personne nch'ALLAH

les arabes se sous estiment toujours, pourquoi un homme ne tomberait pas amoureux d'une femme qui a déjà des enfants??? Des cas comme ça j'en connais des tas. A commencé par mes voisins, une tante, etc...

salem
je voudrais poser une question aux hommes en general , est ce possible de rencontrer un homme bien qui accepte deux enfants d'un precedent mariage ? est ce possible de rencontrer un homme bien qui ne vous prenne pas pour une s...pe ?
j'attends vos reponses
merci

Sincèrement de nos jours c'est pas évident.

salem
j'attends vos reponses
merci

une sa***pe??

tu as été mariée il me semble..je vois pas ce que le mot sa****pe a à faire ici :eek:

pour le reste que te répondre?

un mec n'acceptera jamais tes enfants, à moins qu'il soit extrêmement pieux et patient, et tolérant, et ouvert..en gros t'as plus de chance de tomber sur un homme qui seras avec toi
par intéret, et qui te rappelera sans cesse que ce ne sont pas ses gosses à lui qu'un homme qui les élèvera et les aimera comme les siens

salem
j'attends vos reponses
merci

déjà il ne te prendra pas pour une s.... car tu les as eus ds le cadre d'un mariage. il ne manquerait plus que ça!
pour te répondre, l'homme acceptera si lui aussi en as d'un précédent mariage; dans le cas contraire il ya tres tres peu de chances.
les hommes divorcés avec enfants yen a malheureusement quand même un certain nombre...

salem
j'attends vos reponses
merci

Salam,

En tous cas j'en connais un qui a accepté une avec trois enfants,le pire c'est que c'est les parents de la fille qui font tout pour retarder les choses.

Si tu es une femme bien tu rencontreras un homme bien inshAllah...

je donnerais uniqument conseille d ene pas trop attendre, pour qu'il ny a pas trop de difference d'age entre les enfants....

a chaque fois j'ai retarder...mais maintenant mon enfants est devenu grand que je me sens un peut depasser l'age...

salem
j'attends vos reponses
merci

salam oui c'est possible, pour moi l'équation est simple, si tu est bien il voudra de toi et ca peut meme etre une grande histoire d'amour, il faut tjs garder l'espoir ... pour les enfants personnelement je j'y trouve aucun probleme, le seul hic c'est de s'entendre qui aura la responsabilité d'élever tes enfants toi ou lui ? car c la ou seront les problemes si on éduque les enfants par 2 personnes et 2 courants, le mieux est 2 personne et 1 courant.

Retour