Salam ma soeur,
effectivement c'est pas facile de trouver un homme qui accèpte une femme divorcée avec des enfants. Moi perso je suis divorcée et j'ai qu'une seule enfant. Sobhan'ALLAH actuellement je débute une relation avec un homme divorcé lui aussi, élevant son fils mach'ALLAH. Je suis divorcée et ma situation ne lui pose pas de problème au contraire il est prêt à me soutenir. Il parle de faire le hallel, il a l'air d'apprécier beaucoup ma fille. La seule chose qu'il m'a demandé c'est de ne pas lui parler de mon ex mari, mon passé il ne veut pas savoir. Ewa, je respecte ça pas de problème, qu'ALLAH me garde cet homme et bénisse notre union, car je peux te dire que j'ai galéré avant pour tomber enfin sur un homme, qui me prend au sérieux et qui assume sa relation avec moi. Auparavant je tombais sur des beaux parleurs. Donc oui, si ça peut te rassurer ça existe des hommes muslims qui accèptent des femmes comme nous divorcées avec ou sans enfants mais ça reste rare et il faut se tourner vers des hommes qui veulent "se poser". Mon homme actuellement n'est pas loin des 40 ans. Et il veut refaire sa vie, donc on est bien tombés tous les deux finalement. Garde toujours espoir ma soeur, qu'ALLAH soubhanhou te réserve un futur mari qui t'acceptera avec tes 2 enfants. Salam