Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh t même pas un peu marranteA force de fouiller dedans aussi...
tu bois beaucoup de vin rouge?Voilavoila est il large gros comment est il c'est pour quelque chose de précis que je vous demande sa .Cordialement
Tu cherches à amuser la galerie ? Mon pauvre tes vannes sont tellement reloutu bois beaucoup de vin rouge?
réponds à la question et t'occupes pas du reste .......Tu cherches à amuser la galerie ? Mon pauvre tes vannes sont tellement relou
Ce genre de question ne mérite aucune réponseréponds à la question et t'occupes pas du reste .......
un peu comme la question de ton sujet ......Ce genre de question ne mérite aucune réponse
Bah pourtant tu as pris du temps pr y vnir commenterun peu comme la question de ton sujet ......
alors tant mieux si ma reponse te convient ......Bah pourtant tu as pris du temps pr y vnir commenter
lol revoit ce qu'est une réponsealors tant mieux si ma reponse te convient ......
revois ce qu'est un commentaire...lol revoit ce qu'est une réponse
Baaah tu vois quand tu veuxrevois ce qu'est un commentaire...
je crois que tu t'es pris plein de coup de poing pour avoir un nez dans cet état........... c'est mieux ?
Mdrrr nptkkkAvec un peu d intelligence tu peux en tirer profit ! C est existant un cunni du nez![]()
y a pas de quoi complexer ..... pourquoi t'as arrêté?Baaah tu vois quand tu veux) ancien boxeur monsieur très bonne analyse
Essaie d abord et juge ensuiteMdrrr nptkkk
Mdrr mais vous avez quoi tous a avoir 0 cohérence dans ce que vous dites "qui dit nez large dis ceci" je vous comprend plusIl y a des femmes qui aiment bien les nez larges car qui dit nez large dit grandes mains.
Elles kiffent les grandes mains.
Miss perdue elle est réaliste j'aime son analyse@Chahine92
Ne prête pas attention aux remarques désobligeantes.
A lire certains ils doivent être de vrais canons (Mouais ......)
Grand migraineux jfaisai dlanglaise le médecin m'a vivement conseiller d'arrêter puisque l'anglaise se base uniquement sur la têtey a pas de quoi complexer ..... pourquoi t'as arrêté?
Grand migraineux jfaisai dlanglaise le médecin m'a vivement conseiller d'arrêter puisque l'anglaise se base uniquement sur la tête
Je sais pas peut être les autres boxeurs en tt cas c la dernière chose que je cherche a êtreSont sexy les boxeurs en général![]()
Je ne dis Pas que c'est ce que tu cherches à être et que tu l'es ou quoi que ce soit mais jute que je trouve en general les boxeurs sexy ( on s'en fout de mon avis mais c'est pas graveJe sais pas peut être les autres boxeurs en tt cas c la dernière chose que je cherche a être
MdrrrrJe ne dis Pas que c'est ce que tu cherches à être et que tu l'es ou quoi que ce soit mais jute que je trouve en enterai les boxeurs sexy ( on s'en fout de mon avis mais c'est pas grave)
j'en ai un large moiJ'adore les hommes avec des longs nez![]()
c'est le plus long nez de Turquie je crois brrrrrrrrrr
![]()
Ahahahahaha Ahahahaha xptdrrrrrrr
Tu m'a tueeeeeeee de rire !
Jsuis à la Mairie en plus !!!!