Un homme c'est facile à avoir pour une femme qui ne s'interdit rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Si une femme veut b.aiser c'est hyper easy.
On pourrait passer nos vies à le faire
Sans même sortir de chez soi.
Un clic sur internet et les chiens accourent.
Mais on a une dignité, nous.
Regarde ta dignité comment elle ta rendu, accepte ta décision de te préserver mais n'en veut pas aux autres parce que eux assouvis leur besoin

Non pas du tout, juste ce que je veux dire par là c'est que des femmes qui ont fait les 400 coups puis à 30 ans se range remarque bien qu'elle ne galère pas à se marier car ce sont des femmes qui ne s'interdisent rien. Ces femmes usent de tous leurs charmes de manière haram. Par contre les femmes bien, vues qu'elles ont des valeurs ne couchent pas etc . Plein d'hommes ne les calculent même plus au bout d'un certain temps. Tu m'étonnes qu'au bout d'un certain temps elles veuillent toutes craquer et devenir des filles légères. Pour moi c'est injuste.

cela prouve donc que c'est les hommes qui ont la tête pourrie, ils aiment bien des femmes pas bien, c'est ce que je déduit de ton analyse

la chaleur brûle , c'est pour ça qu'après quelque temps ils commencent a se plaindre et regrettent bien leur choix, car une femme vicieuse le restera probablement et cela n'arrange pas le mari
La femme est tjr gagnante à moins que le mari la tue je vois que cette solution pour perdre

Regarde ta dignité comment elle ta rendu, accepte ta décision de te préserver mais n'en veut pas aux autres parce que eux assouvis leur besoin

Chacun est libre de faire ce qu'ils veulent
Mais j'aime bien remettre à leur juste place les hommes fornicateurs crasseux qui ONT LE CULOT , L'AUDACE de dénigrer les femmes qui font pareil qu'eux .

Je suis une justicière dans l'âme !!!!

Retour